La vidéo couleuvre du cosmonaute Russe Andreï Borisenko !

La Terre Plate ! Cette nouvelle vérité commence visiblement à déranger les lucifériens qui nous gouvernent et qui nous font toujours croire que la Terre est  sphérique comme un ballon de foot.

 

 Photo : Le faux cosmonaute  Russe Andreï Borissenko ...sans l'ombre d'un doute ! 

 

 Un nouvel événement de la Terre Plate !

Un événement nouveau vient de se produire , la NASA  ( l’Agence Spatiale américaine) semble avoir définitivement abdiqué dans la diffusion des fausses vidéos spatiales  depuis  que des milliers voir même des millions d’internautes ont réussi à démonter les unes après les autres  toutes  ses supercherie et subterfuges ( comme les retouches d’images de la Terre en forme de globe, la fabrication de planètes imaginaires dans un espace sans étoiles …, les bulles d’air qui apparaissent lors des sorties des cosmonautes dans l’espace,…etc, etc ) 

 

Photo : Logo de la NASA qui fait référence à la langue de serpent ou de Lucifer !

La Nasa que les nombreuses bourdes commises par ses infographistes ont fini par la rendre totalement peu crédible aux yeux du monde  a semble-t-il décidé de passer le flambeau à sa sœur jumelle l’agence « luciférienne » Russe Roscosmos qui reprend la main à son tour dans l’art de nous faire avaler des couleuvres mais en usant cette fois-ci  de  techniques beaucoup plus sophistiquées et subtiles dans le mensonge, celle des images panoramiques c’est-à-dire des images à 360 degrés de l’intérieur de la  Station Spatiale Internationale ( l’ ISS )  .

 

Photo : le Logo de l’agence Russe « Roscosmos » qui s’inspire lui aussi de la langue du serpent ! Pure hasard  diront certains « moutons » !

 

C’est ainsi que le faux cosmonaute Russe Andreï Borissenko a été contraint de nous fabriquer une grosse couleuvre à bord de la fausse Station Internationale ISS ( qui se trouve à Houston et non pas dans l’espace)  il s’agit d’une «  vidéo à 360 ° dans un contexte de gravité zéro » et  qu’il vient juste de nous poster depuis l’espace ( qui est situé dans les studios de Houston aux Etats-Unis ) et où l’on est sensé voir des vues panoramiques à couper le souffle de notre belle  Planète Terre depuis l’espace ( de Houston) .

 

Photo : capture d’écran du site space 360° http://space360.rt.com/fr/

 

Les Russes  savent que la Terre est Plate !  

Sous la pression de la montée en puissance de cette vérité que la Terre est Plate et non pas sphérique , l’agence Russe Roscosmos a été contrainte dans l’urgence de fabriquer une nouvelle vidéo qui nous fait découvrir l’un des principaux module de l’ISS, connu sous le nom de la « coupole » et qui est doté de sept baies vitrées qui permettent de voir l’espace extérieur… et in fini la Terre.

L’un des faits « étrange »  dans cette nouvelle vidéo à 360°,   c’est ce  moment [ à la minute 1:58  de la vidéo]   quand soudain le cosmonaute Russe Andreï Borissenko va essayer de saborder et de démentir cette vérité que la Terre est Plate,  en vomissant  cette phrase «  La Planète Terre est en effet bien ronde et pas plate comme une galette ! » .

( vidéo à voir )

Voyage sur l’ISS avec le cosmonaute Andreï Borisenko

 

La question qui vient à l’esprit : S’agit-il d’un message « subliminal » adressé aux moutons (l’humanité endormie) pour renforcer dans leurs esprits cette idée que la Terre est sphérique ou s’agit-il  simplement d’un message adressé aux platistes ( les personnes qui croient que la Terre est Plate) en guise d’avertissement pour leur faire comprendre que la supercherie de la Terre Sphérique n’est pas encore fini et qu’elle risque de durer un certain temps encore avec l’émergence imminente du Nouvel Empire Russe depuis que l’Empire Etats-Unis a décidé de céder sa place ?

 

Photo : Capture d’écran  à la minute 1:58 de la vidéo où  notre faux cosmonaute  Andreï Borissenko va vomir sa couleuvre «   La Planète Terre est bien ronde et pas plate comme une galette ! »

 

Les Nombreuses anomalies  de  la  vidéo à 360° d’Andreï Borissenko

L’une des grosses anomalies sur cette vidéo d’Andreï Borissenko c’est surtout celle qui touche à  l’éclairage !  Notamment quand notre faux cosmonaute va s’approcher joyeusement  de la baie vitrée de l’ISS pour nous montrer la soi-disant Terre Sphérique. Et c’est justement là que l’on va s’apercevoir de la supercherie de cette vidéo puisque d’abord on constate que cette Terre en forme de globe est non seulement figée et ne tourne pas « rond » , mais qu’aucun continent n’apparait ( quant à l’absence des étoiles dans cet espace noir je ne vous en parle même pas puisque avec la NASA souvenez-vous on avait pris  l’habitude… )  Alors on se pose quand même cette question stupide : " Mais ou sont passés les continents ? "  OuiLes continents , d'habitude sur les images truquées de la Nasa on avait droit à des continents en plus des nuages évidemment!  Mais cette fois-ci avec les Russe les continents ont été oubliés par les infographistes de l'agence Russe Roscosmos

Photo : La Terre Sphérique truqée de la NASA où l'on voit les continents !

 

Mais tout ceci n'est rien puisque une autre grosse anomalie,  et de taille cette fois,  va nous apparaitre elle concerne l'éclairrage :  Sur la vidéo " La terre bleue shérique"   d’Andreï Borissenko est  totalement éclairée par le Soleil ce qui suppose que le soleil est derrière l’ISS et que dans ce cas-là  le cosmonaute Russe ne devrait pas être éclairé totalement mais partiellement… la face droite de son visage devrait être forcément plongée dans l’ombre puisque le soleil est du côté opposé de la baie vitrée !

 

 

Sauf que dans le cas de cette vidéo, l’éclairage  à l’intérieur et à l’extérieur de l’ISS défie toutes les lois de l’optique et semblent même ne plus obéir aux lois de la physique.

 

 

 

 

Or il n’en ait rien et on  constate que notre cosmonaute est éclairé de la même façon et avec la même intensité sur toutes les parties de son corps !  On ne distingue aucune ombre !  Ceci défi les lois des techniques d’éclairages et la  seule réponse possible qui pourrait expliquer cette énigmatique anomalie ou nouvelle bourde de l’agence Russe Roscosmos serait que cette  vidéo a été tournée dans l’un des studios de la NASA à Houston  et sous le feu  de multiples projecteurs…  Comme au cinéma du bon vieux temps !

 

Photo : Un aperçu des techniques d’éclairages hérités du cinéma avec utilisation de différentes sources de lumières … que l’agence Roscosmos semble avoir négligé une fois encore !  

 

La Terre Plate ( vidéo à voir ) pour mieux comprendre.

NASA: Compilation géante des Illusions et bavures de l'ISS

 

La Terre plate les vérités choquantes: la Science, la Bible et le Coran documentaire HD en français

 

Lire article en lien :

La supercherie Thomas Pesquet le faux cosmonaute