La guerre nucléaire la grosse blague  !

Tout le monde parle en ce moment de cette  probable guerre nucléaire qui pourrait ou devrait éclater dans les prochains mois à cause de Donald Trump cette fois... qui comme prévu a décidé de provoquer la Russie en tirant 59 missiles sur une base militaire en Syrie et en provoquant la Corée du Nord en envoyant toute une armada de bateaux et de sous-marins tout près des côtes de ce pays dirigé par un gros bébé clown nommé Kim Jong-Un  

 

Photo : Les 2 clowns du nucélaire  , Kim Jong-Un ( Corée du Nord) et Donald Trump ( Etats-Unis)

 

Ce qu’il faut surtout savoir au sujet de la guerre nucléaire !

Le plus important à savoir en ce moment c’est qu’il n’y aura jamais de guerre nucléaire, c’est-à-dire avec des bombes nucléaires pour la simple raison c’est que  les bombes nucléaires n’existent pas (comme les satellites d’ailleurs) et ça tous les fidèles lecteurs de ce Blog le savent déjà.

 

Cette supercherie de la guerre nucléaire avait débuté en aout 1945 avec la fausse bombe atomique que les Etats-Unis avaient soi-disant largué sur les deux villes du  Japon (Hiroshima et Nagasaki) mais la réalité c’est qu’il s’agissait d’un énorme canular, fomenté par les services secrets Etats-Uniens durant la fausse guerre froide entre les Etats-Unis de Roosevelt  et l’URSS (soviétique et communiste) de Brejnev pour débuter le plus grand canular de l’histoire de l’humanité, puisque cette tromperie dure jusqu’à présent et une grande partie de l’humanité est persuadé que les bombes nucléaires comme les satellites existent réellement ! 

 Photo : Le président  Xi Jinping (Chine) et Donald Trump  ( Etats–Unis)  

Souvenez-vous de ces années ( 1945/1960)  c’était le départ d’une époque de grosses supercheries ; les 2 bombe atomiques , ensuite  le fameux Spoutnik  des Russes avec à son bord Youri Gagarine le premier homme à n’avoir pas fait le tour de la Terre... puis c’était autour des Américains avec leur fameuse blague de la conquête spatiale et la supercherie Apollo 11 et son célèbre premier homme qui n’a jamais marché sur la Lune  Neil Armstrong . d’ailleurs tout le monde se demande encore  qui l’a pris en photo durant sa descente du module Lunaire puisqu’il était supposé être le premier homme à avoir marché sur la Lune ? Mystère !  

 

 

 

 Photo : Toute l’humanité est à la recherche de notre ami le photographe « extraterrestre »  qui a pris en photo «  le premier homme sur la Lune  »

 

Les pays qui se foutent de l’humanité !

Les Etats-Unis  de Donald Trump ,  la Russie de Poutine, La Chine de  Xi Jinping   et tous leurs allié cachés ( l’Inde , le Pakistan, la France, la Grande Bretagne, Israël , la Corée du Nord,… etc )  , tous ces pays ne possèdent pas d’armes nucléaires mais ils se jouent de l’humanité pour faire peur aux peuples afin de les soumettre au Big Système des lucifériens qui nous gouvernent en ce moment et ils ont presque réussi .

 

Photo : Un autre grand imposteur du nucléaire ! Vladimir Poutine (Russie)

 

Ce qu’il faut retenir de la supercherie du nucléaire !

En résumé craindre le déclanchement d’une guerre nucléaire (une 3eme Guerre Mondiale) c’est un peu comme craindre que le ciel vous tombe sur la tête, ça n’arriva jamais et les médias ne vous le diront jamais car ils sont soumis au Big Système et le but c’est de nous faire peur.

Par contre ce qu’il faudrait  craindre le plus c’est de se faire avoir comme des moutons  par cette grosse farce que les Etats-Unis et la Russie sont en train de nous jouer en ce moment avec le prétexte  de la Syrie et de la Corée du Nord afin de maintenir l’humanité dans la peur et le stress.

 

Photo : Kim Jong-Un ( Corée du Nord) en discussion « secrète » avec l’un de ses généraux

Cette affaire de la Syrie  ça leur fait gagner du temps aux lucifériens car ils ont besoin encore de quelques années ( pas beaucoup malheureusement ) pour mettre en place leur projet luciférien du Nouvel Ordre Mondial c’est-à-dire un monde  sans Dieu (Allah) , et sans religions ( Judaïsme, Christianisme, Islam), un monde nouveau avec pour dieu Lucifer…Oui Lucifer car le  fond de toute cette histoire est religieux et ceux qui ne l’on pas encore compris alors ils n’ont rien compris.

 

Une vidéo drôle pour ceux qui ont encore des doutes !

Dans ce petit film de propagande tournée dans les années 1952 , le niveau de la foutaise est tel que l’on peut voir  un soldat américain ( acteur ) arriver jusqu’au pied du champignon atomique …Mais svp ne rions pas même si c’est drôle !

 Photo : Le courageux soldat s'approche du champignon atomique pour lui faire coucou !

Les bombes nucléaires n'existent pas ! La preuve

 

 

 

 

 Lire article en lien :

Les bombes nucléaires n'existent pas !

Les câbles sous-marins prouvent que les satellites n’existent pas !

Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.