Pourquoi le navigateur chinois Guo Chuan a disparu ?

Quand le 18 octobre 2016 le navigateur chinois Guo Chuan -51 ans- décide de faire la traversée du Pacifique,  en solitaire, pour tenter de rallier,  Shangai (Chine) depuis  San Francisco  ( États-Unis) ,  sans escale ,  en moins de 20 jours à bord de son trimaran (Qingdao China)  il ne se doutait pas un seul instant qu’il venait de signer son acte de décès.

 

Photo : Guo Chuan quelques instant avant le départ

Faire un trajet en solitaire et, sans escale, depuis la côte Ouest des Etats-Unis pour tenter de joindre la Chine tout le monde le sait c'est un suicide car c'est pas autorisé par les lucifériens ; Mais notre ami Guo Chuan ne le savait pas et  voilà que  le 25 octobre aux environ de 15 h (heure de Beijing), son équipe qui était restée à terre perd soudain  le contact avec le navigateur Guo Chuan .

 

 

Photo : Détails sur le parcours et le lieu supposé de la disparition de Guo Chuan…selon les médias.

 

Le 27 octobre, deux navires de la garde côtière des États-Unis ont rejoint le bateau après plus de 10 heures de navigation. L'équipage USS Mankin Island a fouillé le trimaran (Qingdao China) sans trouver trace du navigateur chinois.  [ 1 ]

 

Photo : Le navire de guerre  -USS Makin Island -  sa mission  aider les navigateurs solitaires à aller au fond de l’océan !

 

Une affaire vite classée et oubliée par les médias !

Les médias n’ont pas beaucoup commenté  cette affaire !  et tous ont émis la même hypothèse pour nous expliquer  (ou nous  induire en erreur) la disparition du marin chinois :  Guo Chuan, en effectuant une manœuvre délicate serait tombé à l’eau … autre hypothèse selon laquelle une mauvaise vague aurait  ramené le gennaker (la voile) dans l'eau, entrainant le marin dans l'eau.

Mais ces deux hypothèse ne tiennent pas la route compte tenu du fait que Guo Chuan était un navigateur professionnel et qu’il devait être équipé d’un gilet de sauvetage, d’une ligne de vie et d'une balise lumineuse…ce qui aurait permis, dans le  pire des cas, de retrouver son corps. [ 2 ]

 

 

 

Notre hypothèse !  Guo Chuan ignorait que la Terre était Plate

Le navigatuer Guo Chuan qui croyait  que la Terre était sphérique avait navigué selon les données de la  fausse carte des lucifériens ( NASA , Google map,  etc) qui suppose que l'on peut joindre la Chine depuis San Francisco (située à l'Ouest des Etats-Unis ) en gardant le cap en ligne droite ! Erreur fatale.

Photo :  Le trajet que le navigateur chinois pensait prendre pour rejoindre la Chine !

Alors que la réalité est toute autre :  Puisque la Terre est Plate le navigateur Guo Chuan , fonçait tout droit vers le mur de glace (la ceinture de glace qui entoure la Terre), il se serait forcément rendu compte de la supercherie de la Terre sphérique , puisqu’il n’aurait pas atteint la Chine mais plutôt le bord de la Terre, ce qui est interdit par les  bateaux de guerres des lucifériens ( Etats-Unis, Russie, Chine … etc) qui ont pour missions de faire échouer toute tentative de navigation en solitaire vers le bord de la Terre avec ou sans préméditation . Toute personne qui a le malheur d’ignorer cette vérité  le paye souvent de sa vie.

 

 

 Photo :  La carte de la Terre Plate où l'on découvre que la Terre est entourée d'un mur de glace.

Si le pauvre Guo Chuan avait su que la Terre était plate, il aurait certainement compris que son projet serait  voué à l’échec   par les lucifériens  qui surveillent les bords de la Terre

 

 

Photo : toute navigation  "non autorisée" vers les bords de la Terre plate est passible de mort !

 

Le Syndrome de  : The TRUMAN  Show.

Cette  affaire de Guo Chuan nous rappelle étrangement le film «  The TRUMAN Show » avec le célèbre  acteur  Jim Carrey qui va  lui aussi  découvrir que sa Terre est plate et qu’elle est entourée par un mur !

 

Photo : Jim Carrey en s’enfuyant à bord de son bateau …va  vite découvrir les limites du monde !

 

 

 Photo : Capture écran  de la scène  où Jim Carrey atteint le bord de la Terre

 

Truman Show (1998) - final scene

 

 Lire articles en lien :

Le Pôle Sud n’existe pas ! C’est une supercherie

 La Terre est Plate : Le livre de John G, ABIZAID

 

 

[ 1 ] https://www.bateaux.com/article/24244/disparition-navigateur-chinois-guo-chuan-plein-record-pacifique

[ 2 ] http://www.parismatch.com/Actu/Sport/Le-skipper-chinois-Guo-Chuan-a-disparu-en-pleine-traversee-1104389