Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
23 août 2017

Pourquoi le navigateur chinois Guo Chuan a disparu ?

Pourquoi le navigateur chinois Guo Chuan a disparu ?

Quand le 18 octobre 2016 le navigateur chinois Guo Chuan -51 ans- décide de faire la traversée du Pacifique,  en solitaire, pour tenter de rallier,  Shangai (Chine) depuis  San Francisco  ( États-Unis) ,  sans escale ,  en moins de 20 jours à bord de son trimaran (Qingdao China)  il ne se doutait pas un seul instant qu’il venait de signer son acte de décès.

 

Photo : Guo Chuan quelques instant avant le départ

Faire un trajet en solitaire et, sans escale, depuis la côte Ouest des Etats-Unis pour tenter de joindre la Chine tout le monde le sait c'est un suicide car c'est pas autorisé par les lucifériens ; Mais notre ami Guo Chuan ne le savait pas et  voilà que  le 25 octobre aux environ de 15 h (heure de Beijing), son équipe qui était restée à terre perd soudain  le contact avec le navigateur Guo Chuan .

 

 

Photo : Détails sur le parcours et le lieu supposé de la disparition de Guo Chuan…selon les médias.

 

Le 27 octobre, deux navires de la garde côtière des États-Unis ont rejoint le bateau après plus de 10 heures de navigation. L'équipage USS Mankin Island a fouillé le trimaran (Qingdao China) sans trouver trace du navigateur chinois.  [ 1 ]

 

Photo : Le navire de guerre  -USS Makin Island -  sa mission  aider les navigateurs solitaires à aller au fond de l’océan !

 

Une affaire vite classée et oubliée par les médias !

Les médias n’ont pas beaucoup commenté  cette affaire !  et tous ont émis la même hypothèse pour nous expliquer  (ou nous  induire en erreur) la disparition du marin chinois :  Guo Chuan, en effectuant une manœuvre délicate serait tombé à l’eau … autre hypothèse selon laquelle une mauvaise vague aurait  ramené le gennaker (la voile) dans l'eau, entrainant le marin dans l'eau.

Mais ces deux hypothèse ne tiennent pas la route compte tenu du fait que Guo Chuan était un navigateur professionnel et qu’il devait être équipé d’un gilet de sauvetage, d’une ligne de vie et d'une balise lumineuse…ce qui aurait permis, dans le  pire des cas, de retrouver son corps. [ 2 ]

 

 

 

Notre hypothèse !  Guo Chuan ignorait que la Terre était Plate

Le navigatuer Guo Chuan qui croyait  que la Terre était sphérique avait navigué selon les données de la  fausse carte des lucifériens ( NASA , Google map,  etc) qui suppose que l'on peut joindre la Chine depuis San Francisco (située à l'Ouest des Etats-Unis ) en gardant le cap en ligne droite ! Erreur fatale.

Photo :  Le trajet que le navigateur chinois pensait prendre pour rejoindre la Chine !

Alors que la réalité est toute autre :  Puisque la Terre est Plate le navigateur Guo Chuan , fonçait tout droit vers le mur de glace (la ceinture de glace qui entoure la Terre), il se serait forcément rendu compte de la supercherie de la Terre sphérique , puisqu’il n’aurait pas atteint la Chine mais plutôt le bord de la Terre, ce qui est interdit par les  bateaux de guerres des lucifériens ( Etats-Unis, Russie, Chine … etc) qui ont pour missions de faire échouer toute tentative de navigation en solitaire vers le bord de la Terre avec ou sans préméditation . Toute personne qui a le malheur d’ignorer cette vérité  le paye souvent de sa vie.

 

 

 Photo :  La carte de la Terre Plate où l'on découvre que la Terre est entourée d'un mur de glace.

Si le pauvre Guo Chuan avait su que la Terre était plate, il aurait certainement compris que son projet serait  voué à l’échec   par les lucifériens  qui surveillent les bords de la Terre

 

 

Photo : toute navigation  "non autorisée" vers les bords de la Terre plate est passible de mort !

 

Le Syndrome de  : The TRUMAN  Show.

Cette  affaire de Guo Chuan nous rappelle étrangement le film «  The TRUMAN Show » avec le célèbre  acteur  Jim Carrey qui va  lui aussi  découvrir que sa Terre est plate et qu’elle est entourée par un mur !

 

Photo : Jim Carrey en s’enfuyant à bord de son bateau …va  vite découvrir les limites du monde !

 

 

 Photo : Capture écran  de la scène  où Jim Carrey atteint le bord de la Terre

 

Truman Show (1998) - final scene

 

 Lire articles en lien :

Le Pôle Sud n’existe pas ! C’est une supercherie

 La Terre est Plate : Le livre de John G, ABIZAID

 

 

[ 1 ] https://www.bateaux.com/article/24244/disparition-navigateur-chinois-guo-chuan-plein-record-pacifique

[ 2 ] http://www.parismatch.com/Actu/Sport/Le-skipper-chinois-Guo-Chuan-a-disparu-en-pleine-traversee-1104389

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle aurait du croiser l'armada américaine ,si elle est en vie c'est soit elle a été épargné soit elle ment
M
Bonjour ELMAHDI,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier j"ai entendu un entretien avec Laurence delaFerrière, première Française à atteindre le pôle Sud sans assistance.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.liberation.fr/portrait/1997/02/06/laurence-de-la-ferriere-39-ans-premiere-francaise-a-atteindre-le-pole-sud-sans-assistance-la-quete-d_197729<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laurence-de-la-ferriere.com/actualite.php<br /> <br /> <br /> <br /> http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/laurence-de-ferriere-linfinie-liberte-081208-14160<br /> <br /> <br /> <br /> Que pensez-vous de son exploit ? 1300 kms dans des conditions extrêmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Le "pôle sud" est donc accessible ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire
T
On parle beaucoup de la terre plate mais jamais du dôme qui recouvre notre ciel !
C
Je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre, je n'ai pas le niveau ni les moyens techniques pour vérifier la morphologie de la terre. <br /> <br /> Par contre je confirme l'imposture de la lune et de tomate pastèque dans l'ISS,<br /> <br /> Il suffit de se sortir de l'hypnose médiatique pour commencer à voir (couper le son des vidéos et regarder tout sauf le sujet principal de la prise de vue...)
E
Bélaïev, vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'insultes glissés dans des commentaires que je reçois matin et soir de la part d'une équipe de TROLL qui surveille le moindre de mes articles pour venir ,en meute, crier "Attention ce type est un conspirationniste" , franchement ces Troll me font Rire ! <br /> <br /> Vus me posez la question de savoir , je vous cite " sur quelles bases, décidez-vous que telle idée est une réalité ou une supercherie ? <br /> <br /> Ma réponse est la suivante : Je ne décide pas , j'analyse les faits que je compare avec la réalité qui m'entoure.<br /> <br /> Exemple : On m'a toujours dit que la Terre est sphérique , je l'ai cru ((gober)) serai le mot approprier ) car je ne me suis jamais donné la peine de le vérifier , cela a duré un certain temps, j'étais dans l’ignorance totale pensant que la Terre est sphérique et que les satellites existent et que le Pôle Sud est une grande île ...etc , etc . Puis un beau matin, je suis tombé sur une vidéo de la supercherie de la Mission Applo 11 ( la vidéo est encore disponible sur le net ) 11, je pouvais relevais facilement un grand nombre d'anomalies,( les ombres, les photos, le drapeau qui flotte sans vent , ... etc ) Quelle ne fut ma stupéfaction car cela devait aussi se répercuter sur tout le reste ( la forme de la Terre , les satellites, le Pöle Sud, les bombes nucléaires etc ) <br /> <br /> J'ai commencé à cherché et à vérifier si la Terre est sphérique et j'ai découvert qu'elle était plate, et j'ai donné mes arguments dans un article qui j'ai publié sur ce Blog , mais j'imaginais pas à ce moment là que j'allais réveillé une meute de Troll ...qui pour je ne sais quelle raison veulent que la Terre reste sphérique alors que la Terre est Plate et stationnaire et que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre ( ça tout le monde peut le constater ) , donc en réalité je ne décide pas que telle idée est une réalité ou une supercherie mais je cherche et quand je trouve que telle idée est vraie alors je dis que le reste avant était une supercherie je pense que c'est la base même du bon raisonnement scientifique , toujours vérifier une théorie car une théorie n'est jamais une réalité jusqu'à ce qu'elle soit démontrée scientifiquement.
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 307
Publicité