La supercherie des éclipses solaires : L’affaire Hergé !

Les lecteurs de ce Blog savent déjà depuis longtemps que la Terre est Plate mais peu savent que les éclipses solaires sont une supercherie et qu’elles ne se produisent pas à cause de la lune comme on nous l’a toujours expliqué  à l’école, dans les livres de géographies et à la TV.

 

Photo : Hergé  savait beaucoup de choses sur les éclipses solaires

Quand  Hergé le célèbre dessinateur et père spirituel de  TINTIN publie en 1949 son 14eme album   « Le Temple du Soleil » il était loin de se douter qu’il venait, sans le savoir peut être, de remettre en cause la supercherie des éclipses solaires qui selon une idée reçues seraient causées par le passage de la Lune entre la Terre et le Soleil.

Hergé !  Le scandale de l’éclipse solaire 

Dans l’album « Le Temple du Soleil » ,dans les pages 58 et 59 que l’on découvre  toute cette affaire.  Le célèbre héros Tintin  est fait prisonnier par une tribu Incas , adorateur du soleil, alors pour se tirer d’affaire et sauver sa peau et celle de ses deux ami le professeur Tournesol et le Capitaine Haddock , Tintin va  utiliser une astuce et faire croire au Incas qu’il possède le pouvoir, de produire une éclipse solaire… l’éclipse solaire se produit et Tintin et ses amis seront finalement sauvés.

 

 

Mais une lecture minutieuse  des pages 58 et 59  va nous dévoiler un grand secret ; selon le texte de Hergé il semble que le soleil n’est pas éclipsé par la Lune mais par un astre , …Pourquoi Hergé parle  d’un astre mais pas de la Lune ? Hergé aurait-il commis une erreur ou savait –il déjà que les éclipses solaires n’étaient pas produites pas la Lune mais par le passage d’un astre souverain !

 

Photo : sur la vignette de l’album à la page 58 on peut lire « Merci, Ô astre souverain !  »

 

 

Photo : un résumé des différents passage de l’astre souverain ( de couleur noire) en travers du soleil

Ce petit détail ne passera pas inaperçu chez les lucifériens de la NASA et il va très vite attirer sur Hergé un tollé et une vague de protestations et de réclamations à travers les médias soumis au point que l’on exigea de Hergé qu’il  corrige son « erreur » et qu’il change le sens du déplacement de l’objet noir (X) sous un prétexte fallacieux

 

Dans l'hémisphère nord, à l'équinoxe, un observateur du soleil doit regarder vers le sud ; le soleil se déplace alors de gauche à droite, et la lune également. Cependant, comme le soleil voyage plus vite dans le ciel que la lune (24 h vs. 28 j.), lors d'une éclipse, la lune semble se déplacer de droite à gauche. Toutefois, la situation est inversée dans l'hémisphère sud chez les Incas !

Le mystère des éclipses solaires

Il y a pourtant une vérité que l’on nous cache sur les éclipses solaires, c’est celle de l’objet noir ( astre X) qui vient s’interposer entre la Terre et le soleil, on nous dit que cet objet c’est la Lune …ok ! Mais pourquoi on n’arrive jamais à filmer cette « Lune » avant et après la fin d’une éclipse solaire ?

On a jamais vu la Lune s’approcher du Soleil !

Il est inimaginable de croire que en 2017 et avec toute la technologie des appareils photo et des caméras vidéo on n’a pas encore réussi à filmer la Lune au moment où elle s’approche du Soleil et  quand elle s’en éloigne à la fin de l’éclipse solaire.

 

On devrait pourtant pouvoir le faire quelque minutes avant que le soleil ne soit recouvert et aussi quelques minutes ou heures  après…à  la fin de l’éclipse solaire mais un mystère entoure cette affaire et personne n’est capable de nous l’expliquer

 

 

La Lune ne provoque pas les éclipses solaires !

A travers l’affaire Hergé nous comprenons que la Lune n’est pas responsable des éclipses solaire et qu’il s’agit d’un objet (un astre souverain) qui en traversant le ciel à grande vitesse viendrait s’interposer entre le soleil et la Terre et c’est ce qui provoque les éclipses solaires.

 

 

La Lune est un astre transparent qui possède sa propre lumière : une lumière froide  est argentée contrairement à la lumière du soleil qui est chaude est dorée.

La lumière du soleil est si intense et puissante que même si la lune se mettait au travers du Soleil, elle ne pourrait pas le cacher car la Lune est un astre transparent ( les rayons du soleil passeront à travers la Lune)  

 

Photo : La lune est un astre transparent qui produit sa propre lumière

 

Le Coran parle aussi  d’un « astre »

Dans la Sourate 53 - AN-NAJM / L'ÉTOILE au verset N°1 il est mentionné un astre (planète) qui descend :

 

 Le Coran nous apporte une autre précision : Le soleil ne peut jamais rattraper (croiser) la Lune

 

Le mystère de l’astre souverain !

Il est étonnant de constater que sur les milliers de vidéos qui circulent en ce moment sur le net (You tube, face book, Daily motion, etc  ) aucune ne montre l’astre qui vient s’interposer entre la Terre et le soleil.

Dans la majorité des cas les vidéos  débutent  quand le soleil commence à être recouvert par l’objet noir et s’achèvent quand le soleil redevient totalement visible.  A ce jour personne n’a eu l’idée de suivre l’objet noir  (astre) qui a causé l’éclipse ni à chercher de savoir dans quel direction il est reparti alors que ça devrait être important à savoir mais surtout très facile à filmer...si c’était réellement la  Lune !

 

Photo : Aucune vidéo ne montre l’astre noir à la fin de l’éclipse solaire !