La coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar !

La coupe du monde de football de 2022 n’aura pas lieu au Qatar, voilà ce que tout le monde sait mais que les médias ne veulent pas encore dire.

 

Photo : Donald Trump en Arabie Saoudite …met la main sur la coupe du monde de 2022 !

Les 2 monarchies les plus influentes des 6 pays du Golfe, l’Arabie Saoudites et les émirats arabes Unis, ont décidé d’offrir l’organisation de cette grande compétition aux Etats-Unis de Donald Trump , pour la simple raison que la coupe du monde de football est une véritable machine à sous qui génère des milliards de dollars, et les dollars c'est ce qui attire toujours le Président Donald Trump  .

 

Photo : Donald Trump en Arabie saoudite inaugure le nouveau Centre de lutte contre l’extrémisme dont le symbole ressemble à la coupe du monde …drôle de similitude !  

L’affaire fut conclue lors de la visite de Donald Trump en Arabie Saoudite le 20 mai dernier, où une photo commémorative a été prise à cette occasion, cette photo symbolise le transfert de l’organisation de la coupe du monde de football 2022 de la région du Moyen orient (c'est à dire du Qatar) vers celle de l’Amérique (Les Etats-Unis ) les médias n’ont pas réussi, ou pas voulu  décrypter les dessous cachés de cette étrange photo qui  montre le pot aux roses de ce qui est réservé au Qatar dans les jours à venir.

 

Photo : il voulait dire bon vole !

 

Quid du petit émirat du Qatar !

L’émirat du Qatar dont les jours sont comptés puisqu’il est prévu qu’il cessera d’être un pays indépendant une fois qu’il sera annexé (militairement) dans les prochains mois par les Emirats Arabe Unis dont il deviendra probablement le  8eme émirat d'ici 2018.

 

 

Le Qatar  qui a été mis sous embargo par l’Arabie Saoudite, les Emirats, le Bahreïn et l’Egypte depuis plus d’un mois a du mal à faire acheminer les matériaux nécessaire pour achever les gigantesques et prestigieux stades et Hôtels luxueux pour lesquels le Qatar a dépensé des milliards de dollars afin de  « bien » accueillir ses hôtes en 2022… qui ne vont finalement et certainement  jamais venir.

 

Pire encore le Qatar qui a été accusé par les pays du Golfe ( Arabie saoudite , Emirat, Bahreïn , et l’Egypte ) d’être le seul et unique grand financier du terrorisme ( Daech et autres groupes terroristes )  risque tout simplement de se voir privé par la FIFA de l’organisation de cette compétition pour des raisons "fabriquées de toutes pièces" qui seront liées principalement à la sécurité des participants, ( les équipes et les milliers de supporters qui sont sensé venir en 2022),  il n'est donc pas à écarter que subitement l'on entendra parler dans les mois à venir d'actes ou d'attentats terroristes (false flag) à Doha la capital du Qatar...ce scénario concocté par l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis contre le Qatar aidra la FIFA à prendre sa décision contre le Qatar en faveur... des Etats-Unis de Donald Trump !

 

 

 

Donald Trump a volé la coupe du Monde 2022 !

Toute cette affaire est liée à l’arrivée du Président Donald Trump à la Maison Blanche,  Pour financer son fameux programme   « Make América great again »;  Donald Trump cet homme d’affaire a décidé avec la complicité de l’Arabie Saoudite et des émirats arabes Unis, de s’accaparer des milliards de dollars que le Qatar a déposé dans les banques aux Etats-Unis et en Europe …un remake du scénario que le Qatar lui-même avait joué à Kadhafi y a pas si longtemps en lui volant tous ses milliards de dollars et tout son or…voilà donc l’arroseur arrosé.

 

Photo : Donal Trump en Arabie Saoudite effectuant la dance des sabres !qui est en fait une dance de guerre !  Contre qui ?  Le Qatar évidemment !