Un Airbus A380 d’Air France découvre que la Terre est plate !

Le Samedi 30 septembre un Airbus A380 (  vol AF 066) de la compagnie d’Air France reliant Paris à Los Angeles (Etats-Unis) a dû se poser en urgence  sur l’aéroport militaire  de Goose Bay  au Canada.

 

 

Selon les médias l’avion aurait perdu le moteur numéro 4 qui a explosé en vol au-dessus du Groenland, et c’est la raison qui aurait poussé le commandant de bord à dérouter l’avion vers la base militaire de Goose Bay  qui se situe dans la partie Nord du Canada.

 

Photo : Le moteur du super jumbo A380 d'Air France photographié par l'un des passagers du vol Paris-Los Angeles

La question qui fâche !

Pourquoi un avion reliant Paris à Los Angeles  perd-t-il un moteur au-dessus du Groenland ?  Alors que si l’on considère ( la supercherie ) que la Terre est sphérique le Groenland n’est pas censé se situer sur l’axe du trajet Paris / Los Angeles !   

 Photo : Le plus court chemin c'est toujours la ligne droite !

 

Réponse  : La Terre est Plate !

 

 

Passer au-dessus du Groenland pour rejoindre la ville de Los Angeles à partir de Paris ça n’a pas de sens si l’on consulte le petit globe terrestre bleu des lucifériens. Par contre cette mystérieuse affaire du vol ( AF 066)  trouve toute son explication si l’on revient à la raison et que l’on admet que la Terre est plate et non pas sphérique. 

Une démonstration à partir de la carte de la Terre plate s’impose et va nous faciliter  la compréhension de la principale raison qui aurait poussé le vol AF066 a passer au-dessus du Groenland.

 

 

 

Quid des journalistes "professionels" ?

Le plus tragique dans toute cette affaire c’est pas l’incident lui-même mais surtout le rôle des journalistes dit "professionnels"  qui ne se posent même pas la question de savoir pourquoi un avion d’Air France reliant Paris à Los Angeles se retrouve subitement au-dessus du Groenland alors qu’à l’école on nous avait toujours  appris que le plus court chemin c’est la ligne droite !

Photo : La vraie place des journalistes "professionels"  !

 

 

Notes :

Mes  Remerciements à notre ami et fidèle  lecteur Antoine qui nous a posté cette information et qui sans lui cet article n’aurait pas vu le jour .

[ 1 ] http://nouvelles.fr.e-catworld.com/nouvelles/airbus-a-380-les-passagers-du-vol-air-france-paris-losangeles-ont-frole-la-catastrophe-le-parisien

[ 2 ] http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/a380-air-france-oblige-atterrir-urgence-apres-panne-moteur-1338179.html

[ 3 ] http://www.lepoint.fr/monde/un-airbus-a380-d-air-france-atterrit-en-urgence-au-canada-30-09-2017-2161122_24.php

[ 4 ] http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/10/un-a380-dair-france-atterrit-en-urgence.html#more