La supercherie  de l’imam  Al–Boukhari 

Tous les musulmans connaissent le Coran  qui est le message ou  paroles de Dieu (Allah) transmise à son prophète Mohamed par l’ange Jibril (Gabriel) .

Mais il existe un autre livre qui vient juste après le Coran et que tous les musulmans suivent à la lettre , il s’agit du fameux  Le  Sahih Al Boukhari  plus connu sous le nom  « l’Authentique d’Al Boukhari » ce livre est censé être l’unique et authentique   compilation de  toutes les paroles, actes  et gestes du prophète Mohamed  tels que rapportés verbalement  par ses épouses , ses compagnons et proches.  

 

Mais une lecture attentive et minutieuse de  sa  biographie va pourtant nous révèler de graves anomalies qui nous laisse supposer que l’imam Al Boukhari n’a probablement  jamais existé ou qu’il a  été fabriqué de toute pièce par les lucifériens à une époque ou peu de gens savaient lire et écrire .  Les lucifériens auraient réussi à  glisser volontairement  une grande quantité de faux hadiths,  que l'on aurait attribués faussement au prophètes, dans le but d’induire les musulmans en erreur...et ça a marché !

 

Photo : Timbre à l’effigie de l’imam Al-Boukhari 

 

La fausse légende  de l’imam Al- Boukhari

Selon une fausse  « légende » largement diffusée  depuis presque 1200 ans  l’Imam Al-Boukhari  originaire de la ville de Samarcande, serait né en l’an  810, soit approximativement 200 ans après la mort du Prophète Mohamed,  et qu’il aurait réussi la prouesse « inhumaine » de  rassembler  en 16 années près de 600 000 hadiths et qu’il en aurait mémorisé 200 000…Nous voulons bien croire à cette fable mais une simple vérification va nous démontrer que tout ceci est humainement impossible.

Il faut savoir que pour ramasser ses 600 000 hadiths , l’imam Al-Boukhari devait se déplacer de  ville en ville et à dos de chameau ,certainement,  afin de collecter  le Hadith de la bouche même  d’une   personne  présentant toutes les qualités requises d’honnêteté  afin que le Hadith soit classé « authentique » et accepté et ensuite transcrit  dans le fameux  livre manuscrit qui porte le nom de Sahih Al-Boukhari  c’est-à-dire l’authentique de Boukhari .

 

 

Mais qui peut croire qu’un homme peut réussir à collecter 600 000 hadiths en 16 ans à une époque où l’internet n’existait pas encore et à une époque où en Arabie les moyens de transport se limitaient uniquement aux chameaux.

600 000 hadiths durant 16 ans signifie  que l’imam Al-Boukhari  avait une cadence de collecte des hadiths de (  4 hadith /heure)  soit 1hadith chaque quart d’heure  et cela 24 heure sur 24H  durant 16 années non-stop ! … évidement ça suppose  que notre Superman  l’imam Al-Boukhari   ne dormait jamais , ne mangeait jamais, et ne travaillait jamais pour gagner sa vie et subvenir à ses besoins , etc   etc  , ceci est trop absurde  à admettre et l’on sent déjà  la main des lucifériens derrière cette supercherie.

 

 

Autre grosse absurdité !

 Le papier  et le format du livre de l’imam Al-Boukhari

Sachant que vers l’an 800 l’usage du papier n’était pas encore  très  répandu en Arabie où l’on utilisait surtout le parchemin et le rouleau de papyrus égyptien on se demande alors comment et sur quel type de support notre imam Al-Boukhari avait réussi à transcrire ses 600 000 hadtihs.     [ 1 ]

 

Photo :  Le manuscrit  original du Coran datant de l'époque du Calife Othman… Où l'on consate  la taille et le format des livres qui étaient  réalisés sur papier durant cette époque.

 

Exemplaire original du Coran du Calife Othman.

 

Et même si l’on admet que le papier existait en Arabie à l’époque de l’Imam Al Boukhari , nous savons que l’imprimerie elle n’existait pas encore à cette époque-là et que les dimensions des livres étaient gigantesques, un livre pouvait pesait jusqu'à 80 kg et avoir une taille de ( 1mètre X 1mètre ) , on se demande alors comment  et par quel moyen l’imam Al-Boukahri transportait ses livres à cette époque.

 

 

 

Et si l’on sait que l’Authentique d’Al Boukhari  même  écrit avec une petite police de caractère nécessite dans un format pourtant moderne au minimum pas moins  de 5 tomes. On se demande alors par quelle magie l’imam Al-Boukhari avait réussi à transporter,  à travers le désert, tous  ses gigantesques manuscrits durant les 16 longues années qu’il avait  passé pour accomplir son laborieux travail ?

 

Photo : Il faut 5 tomes au minimum pour réussir à compiler les 600 000 hadiths de l’imam Al- Boukahri

 

Quid de la copie originale du Sahih Al-Boukhari ?

Contrairement au Coran  dont les copies manuscrites originales existent  depuis l’époque  du calife Othman , le manuscrit  de l’Athentique d’Al –Boukhari   reste introuvable  et à ce jour Il n’existe aucune information  sur le  manuscrit original qui a donné naissance aux copie actuelle du livre de l’imam  Al-Boukhari  que plus d’un milliard de musulmans suivent pourtant à la lettre !

 

 

En conclusion :

Tout cela nous amène à croire que non seulement ce personnage  l’imam Al-Boukhari n’a jamais existé réellement et que c’est une pure  légende mais que son fameux livre  ( Le Sahih Al-Boukahri)  serait plutôt  l’œuvre des lucifériens qui auraient glissé parmi  des vrais hadiths une grande quantité de faux hadiths dans le but d’induire les musulmans en erreur et de détruire l’Islam de l’intérieur… si non comment concevoir que le Sahih Al-Boukhari qui contient un grand nombre de faux hadiths soit qualifié du titre de  « l’Authentique de Boukahri » ?  La question mérite une réponse !  Affaire à suivre …

 

 

Notes :

[ 1 ]  http://blog.novalith.com/histoire-du-papier-iv-papier-arabe-et-age-dor-islamique.html