avion

 

Le mystère de la disparition du vol MH370 est en rapport directe avec les préparatifs de guerre des USA contre la Chine dans peu de temps.

Pour preuve l’armée USA a testé le 8 mars 2014 l’une des ses plus terribles armes secrètes en kidnappant en plein vole un avion avec 293 passagers ( vol MH370) l’armée Atlantiste a procédé au 1er test ( avec succès) en réussissant à détourner une grosse cible volante un gros avion ( en attendant de faire la même chose avec des missiles irannienes ensuite russes et chinoises ) et cela en rendant aveugle les radars et satellites (russes et Chinois) sur un large espace aérien.

Les Chinois ont déjà senti le danger de cette nouvelle arme USA/Japon qui pourrait neutraliser leurs missiles en cas d’une attaque nucléaire lancée par les États-Unis avant  2022 ( comme le prévoient tous les grands spécialistes de l'économie)

Toute cette histoire de la disparition mystérieuse ( camouflée plus tard en catatrophe aérienne...sans débris! ) a été montée de toute pièce par les services secrets Atlantiste, ce qui explique pouquoi personne n'est jamais arrivé à retrouver le moindre débris de cet avion.

Les services Australiens anglais; allemands et Français sont (indirectement)  dans le coup et ont été chargé de faire diversion en donnat de fausses pistes et de fausses images d'objets.

Le timing a été soignement choisi ( ce test grandeur nature a été exécuter  durant les événements (Ukraine/Russie) au moment ou les projecteurs du monde entiers étaient braqués sur l'Europe et la Crimée.

Il y a quelques jours une nouvelle piste est vennue s'ajouter, il s'agit d'un médium Nord Africain ( de grande notoriété) qui a réussi a établir le 29 mars un premier contact avec l’un des passagers du vol MH370 .

Pour la véracité de ce contact le passager du vol (MH370) s’est identifié au médium comme étant de nationalité Chinoise , habitant le sud de la Chine, travaillant dans le domaine des plantes médicinales ( tenant une pharmacie dans une grande ville Chinoise) et possédant deux chat siamois...il a expliqué au médium que les aiguilles de sa montre tournaient dans le sens inverse de la montre une heure après le décollage de l’avion et que l’avion avait atterri de nuit dans une zone montagneuse et que l’avion était entré à l’intérieur d’une "grotte hangar"  et que tous  les passagers ont été conduit dans des espace fermés et gardés et que tous sont vivant mais prisonniers…le meduim semble avoir compris que le nom de ce passager était Zihaou ou Zia Maho mais sans plus de précision.