Le Pôle Sud n’existe pas !  C’est une supercherie

Depuis que l’on a redécouvert que la Terre est Plate et ronde  et non pas sphérique  on a aussi  découvert d’autres supercheries  comme la supercherie des satellites qui n’existent pas , la supercherie des  fusées « spatiales » qui n’ont  jamais quitté la terre à cause du dôme qui recouvre et protège la terre plate,… etc

 

 

Mais le must de nos découvertes sur les supercheries de la " NASA " (une Agence américaine  soumise à la secte ADII et spécialisée dans les gros mensonges et les couleuvres spatiales ), c'est bien celle  du  Pôle Sud, ce bout de terre "recouvert  de glace" mais qui dans la réalité n'a jamais existé.

Le Pôle Sud est une pure invention de la " NASA" pour nous faire avaler sa grosse couleuvre,  celle de la terre sphérique qui tourne sur elle-même et sur le soleil.

Photo : Le Logo " de la langue du serpent qui jette son venin sur le monde " de la NASA , une agence spécialisée dans les grosses couleuvres comme mentionné sur son  Logo  ! 

Le Pôle Sud ! Les seules preuves dont nous disposons  

Voici les 3 seules preuves  dont nous disposons  aujourd’hui en 2016 afin de croire que le Pôle Sud existe.   Mais de quoi s’agit-il ?  Un drapeau des Etats-Unis,  une plaque commémorative   et un compas « maçonnique » posé sur un pieu …

Et c'est uniquement par la magie de ces trois « preuves sous formes de bidules » que toute l’humanité est sensée croire à l’existence d’un territoire  immense de 20 millions de km²,(  30 fois la taille d’un pays comme la France)  et dont personne n’a jugé bon d’aller vérifier si ce territoire existe bien réellement « en chaire et en os » où s'il s’agit  simplement d’un territoire  transparent et  invisible  dont seule « les satellites fantômes » de la NASA sont capables de voir et de photographier  à partir de leurs studios « Photoshop » situés à Houston aux Etats-Unis !

 

Photo : Les preuves sont là !  Un drapeau américain , une plaque commémorative et un  étrange compas maçonnique !  Vous êtes  au Pôle Sud !

 

Photo : le compas « maçonnique » l’aiguille est positionné « pile » sur le 24eme trait ( en comptant de gauche ou de droite) …selon mode opératoire de la secte ADII qui vénère les chiffres pairs.  [ 1  ]

 

A  l’école nous y avons cru !

La supercherie de la terre sphérique  est présente dans tous les manuels scolaires sous la forme d’un jolie globe terrestre  de couleur « bleu »,  le même bleu que celui du logo des Nations Unis ( l’ONU ), et ce globe avait toujours   un Pôle Nord et un Pôle Sud… c’était tellement jolie que nous y avons cru !

 

 

 

Photo : Logo des Nations Unis ( ONU) où l'on découvre la carte de la Terre Plate ...et où le Pôle Sud ne figure pas... ( car il n'existe pas )

 

Pourquoi les Esquimaux  s’habillent chaudement ?

Un jour au fin fond du Pôle Nord, un petit pingouin  de 7 ans posa  une question « stupide » à son père :   « Papa !  Pourquoi les Esquimaux s’habillent  avec des habilles en fourrures ? »  et le père  lui répond avec un large sourire  «  mais simplement  à cause du froid qui vient du Pôle Nord  »

 

Le petit pingouin  était  très satisfait de la réponse et il dit à son père  : « Papa !  Maintenant j’ai bien compris,  donc les Esquimaux portent des habilles  chauds à cause du froid  qui vient du Pôle Nord,  alors  ceci prouve au moins  que le Pôle Nord existe !  »

Le papa pingouin , très sûr, de lui rajoute  «  mais évidemment que le Pôle Nord existe.  T’as  surement vu à la télé que dans tous les pays qui sont proches du Pôle Nord, il fait très froid, il neige beaucoup en hiver et les gens  s’habillent chaudement,  … et font même du ski pendant les vacances ! . »

 

Photo : Suède, pratique du skijoering, ancètre du ski ! 

 

Pourquoi les Aborigènes, les Zoulous et les indigènes d’Amérique du Sud  ne s’habillent pas chaudement ?

Le lendemain, le petit pingouin de 7ans  posa  une autre question « stupide » à son père :   «  Papa !  Pourquoi les Aborigènes qui habitent en Australie,  les Zoulous  qui habitent en Afrique du Sud  et les Indiens de l’Amérique du Sud  ne portent pas d’habilles en fourrures  comme les Esquimaux ? » . 

 

-Le papa pingouin, répond :  «  mais simplement  à cause de la chaleur qui  règne dans tous les pays situés au sud du Globe  »  et il  rajoute  « …tu peux , toi-même ,  le vérifier sur la carte des températures de la terre  , des plus froides aux plus chaudes »

 

Photo : la carte des températures « froides et chaudes » sur la terre sphérique. !

Le petit pingouin de 7 ans content dit  à son père  :  « Papa !  J’ai tout compris maintenant … donc les Aborigènes qui habitent en Australie,  les Zoulous  qui habitent en Afrique du Sud  et les Indiens de l’Amérique du Sud  ne portent pas d’habilles en fourrures  comme les Esquimaux,  simplement à cause des températures chaudes qui règnent dans leurs régions situées toute au Sud de la Terre… »

Le petit pingouin va dévoiler la vérité  !

«  Papa !  Est-ce que cela ne prouve pas aussi que « le Pôle Sud »  n’existe pas ?  Car  s’il existait réellement,  son froid terrible et ses vents glacés auraient forcément obligé  tous ces peuples ( les aborigène, les zoulous et les indiens d’Amérique du Sud ) à s’habiller chaudement, eux aussi ,  comme les Esquimaux !   Car  tu sais papa je n’arrive pas à imaginer que le Pôle Sud existe  mais que  tout autour de lui les gens n’ont pas froid  et ont plutôt l’air d’avoir chaud toute l’année….alors que  logiquement  ces régions devraient être soumises à des conditions climatique  toutes aussi froides ou au moins presque   identiques en températures à  celles situées dans le voisinage du Pôle Nord! »

Photo : Un aborigène d'Australie qui sait  depuis très longtemps déjà  que la terre est plate reproduit pour s'amuser le mouvement du soleil autour de la terre.

Le vérité sort de la bouche du petit pingouin !

Cette fois le père pingouin resta mué un bon moment !  Car ce que disait le petit pingouin de 7 ans,   résonna (et raisonna) très fort dans la tête du père,  au début d’abord  comme une simple supposition ou analyse… mais ensuite cette idée des températures entre les pays proches du  Pôle Nord et ceux proches du Pôle Sud  se transforma  très vite par sa logique,  en une magnifique « aurore boréale de couleur verte »  et  réveilla, enfin, le père pingouin ,  qui était depuis longtemps  plongé dans un profond sommeil… ce sommeil dans lequel sont plongé encore la plupart des pingouins de la terre plate.

 

Photo : la carte du petit pingouin de 7ans, et qui explique, très simplement,  pourquoi le Pôle Sud n’existe pas

Finalement ce petit pingouin de 7ans a peut être raison,  car tous les peuples qui ont habité sur cette  terre plate  depuis la nuit des temps ont toujours adapté leurs mode de vie selon leur climats et confectionner leurs habits et construit leurs maisons selon les températures (froides ou chaudes) sous lesquelles ces peuples  sont soumis durant l’année.

La carte de la Terre Plate

Maintenant c'est plus facile  car à partir de l’idée du petit pinguin de 7 ans on pourrait imaginer une autre carte de la terre …La nouvelle et unique véritable carte,  celle de la Terre Plate, qui rendrait  les choses   plus simples et plus faciles à comprendre…La carte qui serait en mesure enfin d'expliquer pourquoi des peuples s’habillent chaudement quand d’autres préfèrent se mettre plutôt en teeshirts ! 

Cette carte que l’on imaginerait à partir de l’idée du petit pingouin de 7 ans aurait l’avantage aussi d’être « universellement plus juste »  car elle placerait tous les continents sur un même pied d’égalité autour d’un pôle Nord qui serait l’unique et véritable centre de la terre plate. 

 

Photo :  La terre Plate est entourée par une ceinture de glace «  un mur de glace très haut » qui empêche l’eau des mers et des océans de quitter la Terre.

"Ushuaia" la fin du Monde !

Le point le plus proche de ce mur de glace se trouve en Argentine dans la ville d’Ushuaia, ce point porte le nom de « Fin del Mondo » qui signifie « Fin du Monde » [  2 ]

 

Photo : Ushuaia  (Argentine) , c’est  la ville la plus proche de la fin du monde…et du mur de glace !

 

Conclusion !

Au moment où une grande partie des " humains endormis" croit  encore que la Terre est un jolie ballon "sphérique" … les pingouins eux savent, depuis très longtemps déjà, que le "Pôle Sud" n’existe pas, c’est cette même raison d'ailleurs qui explique pourquoi les pingouins ne se trouvent  et ne vivent qu’au Pôle Nord...et jamais ailleurs!

 

 

 Lire articles en lien :

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863.html

Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630504.html

 Les câbles sous-marins prouvent que les satellites n’existent pas !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820720.html

 

[ 1 ] photo du Pôle Sud

 https://www.google.com/maps/place/Ceremonial+South+Pole/@-85.0000166,-54.1510041,3a,75y,46h,76t/data=!3m8!1e1!3m6!1sgG8lpcr59T1ZogJFontxsA!2e0!3e2!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DgG8lpcr59T1ZogJFontxsA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D46.500008%26pitch%3D-14.999996!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0xd194e140b938073d!6m1!1e1?hl=en-US

[ 2  ]  Ushuaïa     https://fr.wikipedia.org/wiki/Ushua%C3%AFa