Les câbles sous-marins  prouvent que les satellites n’existent pas !

Si les satellites existent alors pourquoi on utilise encore  des  câbles sous-marins pour relier les continents entre eux ?

 

photo :  Arrivée (atterrissement) à New York (Rockoway Beach) du premier câble sous-marin reliant l'Italie (Rome) à l'Amérique du Nord. Ce câble passait par les Açores et Malaga en Espagne (photo de 1925).

Les câbles sous-marins pourquoi faire ?

Si les satellites existent pourquoi on a placé plus de 263 câbles de fibre optique au fond des océans et dont la longueur totale dépasse aujourd'hui les 8 millions de kilomètres

Si les satelittes existent pourquoi on compte en mettre 22 autres câbles sous marins dans les prochaines années ?

Si les satellites existent, alors comment se fait-il que plus de 99% des communications d’internet etdu téléphone passent par  les câbles sous-marins ? 

Si 99% des communications, d’internet ou du téléphone  passent  grâce aux  câbles  sous-marins alors à quoi  peuvent servir ces centaines de satellites qui ont été envoyé dans l’espace par les Etats-Unis, les Russes, les Français,  les Chinois , les Japonais ,… etc   ?

 

Démonstrations par les câbles sous-marins! 

Analysons d’abord  tout ce qui ce dit sur les satellites pour  mieux démontrer  les contradictions de cette grosse  supercherie des satellites

D’abord leurs nombres :  on nous dit que au dernier recensement il y avait exactement  2 500 satellites qui  gravitent autour de la terre , selon le CNES.

Mais quand on demande à quoi  servent  ces 2 500 satellites ?   On nous explique que :  près de  500 de ces  satellites c’est-à-dire les  deux tiers des satellites actifs sont utilisés pour les télécommunications ( Sources : Le Courrier International :    http://www.courrierinternational.com/article/2009/02/19/a-quoi-servent-ces-engins-qui-encombrent-l-espace-circumterrestre 

Donc en résumé : il y a 2 500 satellites au dessus de nos têtes dont 500 ont pour tache principale d’assurer les liaisons de télécommunication,  téléphone, internet, TV , Radio… etc

 

Tout le monde le sait :  99 % du trafic intercontinental, Internet comme téléphone, transite aujourd'hui sous les océans... et non pas par les satellites.

Voici l’avis d’un  expert  le professeur Bruno VINOUZE    !

Bruno VINOUZE, est enseignant chercheur à Télécom Bretagne, département d’optique, UMR 6082

Dans l’une de ses conférences, le professeur Bruno Vinouze , va nous  dévoiler  sans se rendre compte,  une grosse supercherie sur les satellites… L’expert nous dit que les satellites ne servent à rien,  et qu’ils ne sont pas du tout utilisés pour les télécommunications.

Ecoutons-le !   Sur cette vidéo  à partir de la minute 04 :39  , il dit  « …   beaucoup de gens pensent   que les télécommunications utilisent  des satellites !   Au risque de vous décevoir ! Les communications satellites c’est quelques pourcents  des communications … les 95% , 97%   des communications  et des télécommunications  ça passe par des câbles… les satellites c’est des cas extrêmement précis !  …. , mais si non, les télécommunications c’est essentiellement des câbles  voilà !  »

 Pour qu’Internet traverse les océans, les câbles sous-marins

Titre de la Vidéo :  Pour qu’Internet traverse les océans, les câbles sous-marins

https://www.youtube.com/watch?v=Y9CSwDHNpY4

 

 

Toute la presse le dit  :   99 % du trafic intercontinental, Internet comme téléphone, transite aujourd'hui par des câbles sous-marins et non pas les satellites.

 

Dans un article de Maxime Vaudano paru sur le journal «  Le Monde » du 23.08.2013, on peut lire des détails stupéfiants qui mis bout à bout confirment que les satellites n’existent pas.   

( article disponible sur  : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/08/23/les-cables-sous-marins-cle-de-voute-de-la-cybersurveillance_3465101_651865.html )

Depuis les années 1990, l'écrasante majorité des télécommunications mondiales empruntent en effet les quelque 250 câbles sous-marins qui sillonnent le globe de long en large. "Dans un monde où chaque milliseconde compte, l'aller-retour vers les satellites représente une perte de temps inutile", explique Benjamin Bayart, spécialiste des télécommunications et porte-parole du fournisseur d'accès à Internet associatif FDN. A tel point que 99 % du trafic intercontinental, Internet comme téléphone, transite aujourd'hui sous les océans, selon Tim Stronge, vice-président du centre de recherche Telegeography.

Un basculement confirmé par les révélations de l'ex-consultant du renseignement américain Edward Snowden sur la cybersurveillance exercée par les Etats-Unis et leurs partenaires. Si l'Agence de sécurité nationale américaine (NSA) parvient à espionner la quasi-totalité de nos communications, ce n'est ni grâce aux satellites, ni même grâce au programme Prism, qui lui donnerait accès aux serveurs des Facebook, Microsoft et autres Google – ce que ces entreprises démentent catégoriquement. C'est en s'attaquant directement au "backbone", la colonne vertébrale de l'Internet.

 

La même  information est confirmée par la société  « Alcatel Lucent » !

 

Photo : voilà qui explique clairement que les satellites n’existent pas ! …même si c’est dit autrement !  information vérifiable sur le site  ( https://www.alcatel-lucent.com/fr/solutions/reseaux-sous-marins)

Autre article autre confirmation  « Le FIGARO » 

Dans un autre article de,  Jules Darmanin , paru cette fois sur "Le FIGARO" du 01/07/2015, il est expliqué ceci:   «  …    Le réseau sous-marin est aussi appelé «colonne vertébrale d'Internet». Plus de 99% du trafic Internet transite par ces câbles de quelques centimètres de diamètre. Ils sont une solution plus rapide et moins coûteuse que les satellites. »

 

( sources:  http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/07/01/32001-20150701ARTFIG00339-les-cables-sous-marins-ces-autoroutes-du-web-prisees-par-les-espions.php    )     

Alors la question  que tout le monde se pose ! 

Si  99 % du flux  mondial   des télécommunications passent par des câbles sous-marins alors à quoi servent les  2 500 satellites qui  gravitent autour de la terre.

La réponse la plus simple  et la plus logique serait que !

Ces  probablement en raison de l’inexistence de ces 2500 satellites car aux prix que coûte un satellites  qui n’aurait pas intérêt à les rentabiliser le plus vite possible, puisque  si l'on devait croire les financiers de la NASA  et du CNES , un satellite coûte  à peu près , en moyenne,  la bagatelle de 60 Millions de Dollars.

Alors on peut se demander qui a intérêt à jeter de l’argent dans l’espace puisque si l’on s’amuse à calculer  2500 satellites X 60 millions de dollars =  150 000 000 000  Dollars  ( en lettres ça donne ) 150 milliards de dollars !  

Cette somme vertigineuse prouve qu’il  y a quelque chose qui cloche !

 

Les raisons scientifiques qui expliquent pourquoi les satellites n’existent pas ?

Les satellites n’existent pas car  si l’on devait construire un satellites il faudrait  le faire  à partir des matériaux  disponible sur Terre, métaux, carbones,  etc … Or  il n’existe, à ce jour,  aucun matériaux sur terre  qui serait capable  de résister aux températures très élevée de   la Thermosphère , cette  couche qui entoure la terre  ,et où  les températures dépassent  facilement  les 2000°C.

Les Satellites N'Existent Pas - La Preuve par les Faits VOSTFR

https://www.youtube.com/watch?v=U1_7XCs4XXI

 

C’est d’ailleurs à cause de ce problème de la résistance des matériaux  aux températures élevées qu’il est pratiquement impossible  aux fusées de sortir de la Planète terre et d’aller dans l’espace.

Pourquoi on ne peut aller ni très haut, ni très vite

Vidéo :Pourquoi on ne peut aller ni très haut, ni très vite

https://www.youtube.com/watch?v=2SVcavy6178

 

 

Lire aussi sur ce Blog : "   Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.

                                                     ( http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630504.html)