La supercherie «  Vendée Globe » démasquée !

Les lecteurs de ce Blog n’en  finiront pas de découvrir les milles et une supercherie de la bande des lucifériens qui nous gouvernent en ce moment.   

Donc après avoir découvert que la Terre est plate et non pas sphérique et après avoir découvert que les satellites, la bombe atomique et le Pôle Sud n’existent  pas, nous passons à une autre supercherie celle de la fumeuse  course « Vendée Globe » que tout le monde connait.

 

Photo : le parcours autour du  « Pôle Sud  qui n’existe pas  »  a été rendu interdit en 2016 !

 

Comme tout  le monde le sait «  Le Vendée Globe »  est une  course  autour de la terre,  qui débute chaque année au mois de novembre.  Cette course prend son départ  des  Sables-d’Olonne ( une commune du Centre-Ouest de la France)  et dure à peu près  80 jours  durant lesquelles  une vingtaine de skippeurs ( des navigateurs ) en voilier solitaire vont faire le tour de la terre…en faisant parfois le tour d’un Pôle Sud ou  (Antarctique) qui n’existe pas !

 

 

« Vendée Globe » une course au nom luciférien !

Cette course porte un étrange nom « Vendée Globe » qui s’apparente à une sorte d’ordre qui pourrait véhiculer cette idée "subliminale" et qui serait  littéralement parlant : « Vend des Globes »  ou  plus précisément encore «  Vend l’idée que la terre est un Globe » et qu’elle n’est pas plate ! C’est peut être aussi ça le but de cette course.

 

 

Mais pour que la course « Vendée Globe » puisse nous Vendre  à nous les moutons cette supercherie que la Terre est un Globe il a fallu que les organisateurs des «  Vend des Globes » tracent un parcours imaginaire  qui  fait croire que les Skippers  (navigateurs) font le tour du Pôle du Sud (L’Antarctique)

 

La course « Vendée Globe »  une supercherie !

Le plus extraordinaire c’est que dans toutes les éditions précédentes du  « Vendée Globe »  il y a eu des vainqueurs … donc sensés avoir réussi à faire le tour d’un Pôle Sud qui n’existe pas !  C’est abracadabrant !  Alors la question qui  vient à l’esprit comment est-ce possible ?

Photo : Photo : Parcours Vendée Globe Edition 2012

La réponse :  Ceci  a été rendu possible par une supercherie technique celles des  «   Portes » :

Explication :   selon le règlement de la course , les skippeurs (navigateurs)  n’ont droit d’embarquer sur leur voilier qu’un minimum d’équipement de guidage, ceci  les rend dépendant d’un système spécial  ( de géolocalisation) qui les relie directement à  un centre de contrôle (situé en France)  dont seul les organisateurs de la course ont la possibilité de manipuler pour communiquer  avec les Skippers , diffuser leurs vidéos et photos ...filtrer leur communications téléphoniques et éventuellement  aller à leurs secours en cas de problèmes ou d'abandon.

Les skippers naviguent donc en aveugle  et doivent suivre obligatoirement  les signaux émis par les balises  flottantes  que les organisateurs du « Vendée Globe  » ont semées le long de cette course  et qui portent un étrange nom «les portes »… de l'enfer certainement !

Ces « portes »  qui ressemblent à  des balises de détresses … sont des points de passages obligatoires que les Skippeurs doivent atteindre pour faire valider leur classement, à chaque étape de la course...ça les oblige aussi et surtout à ne jamais pouvoir deviner dans quelle partie des océans ils se trouvent et c'est avec cette astuce que les organisateurs du " Vend des Globes" ont russi à duper les skippers mais aussi les médias et le reste des moutons ( l'humanité endormie) celle qui s'informe en regardant chaque soir le journal télévisé de France2 ou TF1.    

 

Les énigmatiques " Portes" !

Wikipédia  qui roule pour les lucifériens nous explique ( naïvement )  que ces portes sont …des bouées de passage ou des portes virtuelles, qui ont été placées soit pour créer un parcours côtier devant les Sables-d'Olonne, soit pour obliger les concurrents à ne pas descendre trop au sud dans leur tour de l'Antarctique avec le risque de percuter des icebergs …

Photo : une porte flottante qui émet des signaux de guidage aux Skipper du Vendée Globe

Nous nous pensons que ces portes servent  plutôt à tricher sur le parcours réel de cette course qui semble un tout autre parcours qui expliqueraient finalement l’origine de toutes ces incohérences et anomalies  (en terme de durée de la traversée en jours et en kilomètre parcourus )  qui semble  s’allonger et se raccourcir chaque année au grès du vent des Globe.

 

Un nouveau  parcours en 2016 :  Le " Pôle Sud " zone interdite !

L’édition Vendée Globe 2016 a introduit un changement dans le parcours, désormais les Skippers n’ont plus le droit d’aller s’approcher du Pôle Sud ( Antarctique)  et peuvent même se voir exclure de la course si certains tenteraient de le faire . La question qui vient à l’esprit : Pourquoi ce brusque changement ? Alors que dans les éditions précédentes les Skippers en faisaient le tour de ce soi-disant Pôle Sud  sans aucun problème!  C’est curieux quand même.

 

 Photo : Le nouveau parcours du Vend des Globes édition 2016...et qui s'éloigne du Pôle Sud ! ???

 

Un article paru le 03.11.2016  sur le journal « Le Monde »  signé par la journaliste  Véronique Malécot ,  nous explique toute cette affaire :    

                                                           Des règles de course changées

Cette année, la SAEM Vendée, organisatrice de l’épreuve, innove avec un nouveau parcours, comportant une zone interdite à la navigation afin de renforcer la sécurité des coureurs. Cette Zone d’exclusion antarctique remplace les « portes des glaces » des précédentes éditions. Les marins réalisent toujours leur tour du monde par les trois caps, Bonne Espérance, Leeuwin et Horn, mais n’ont plus le droit de descendre trop au sud vers l’Antarctique afin d’éviter les icebergs. Les infractions peuvent se traduire par une disqualification dans le pire des cas. Pour définir le tracé de cette zone, la direction de course travaille avec une filiale du Centre national d’études spatiales, [ 1 ]

 

 

Questions : Pourquoi  a-t-on changé  le parcours ?

Réponse 1 :  A cause du  Pôle Sud  qui n’existe pas  !

Réponse 2 : La victoire de la Terre Plate

Une autre explication à ce changement du parcours  des « Vend des Globes »  pourrait être lié à la découverte de la Terre Plate et la vague montante en exponentiel des adhérants à cette nouvelle vérité qui  non seulement  savent que la  Terre n’est pas un Globe mais qui savent aussi que le Pôle Sud n’existe pas

Les organisateurs   des «  Vend des Globes »  ont décidé donc de changer le parcours de l’édition 2016 ( les Skipper ne feront plus le tour d’un Pôle Sud qui n’existe pas)  afin d’éviter que les milliers de platistes ( ceux qui croient que la terre est plate)   qui vont certainement suivre cette fois cette course « Vend des Globes) ne puissent s’apercevoir que  les Skipper  une fois qu’ils auront atteint  ce  soi-disant « Pôle Sud » sensé être rude et  glacial ne vont pas s’habiller comme des eskimos  (en tenue de neige) mais vont bizarrement  rester  en tenues d’été ( short et teeshirt ) comme lors de toutes les éditions  précédentes de cette fumisterie  des « Vend des Globes ».

 

 Photo : François Gabart le vainqueur de l’édition Vendée Globe 2012 … en tenue de neige !

 

 

Lire Article en lien:

Le Pôle Sud n’existe pas ! C’est une supercherie

 

[1 ] En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/voile/article/2016/11/03/vendee-globe-un-nouveau-parcours-des-foils-et-que-des-hommes_5024610_1616887.html#jUMeF5zkFDrAxlJe.99