Donald Trump Président des Etats-Unis !

Nous sommes, déjà, le mardi 8 novembre 2016 et aux Etats-Unis un grand bouleversement vient d’avoir lieu, Donald Trump a été élu Président des Etats-Unis.

Alors que tous les sondages relayés par la totalité des médias prédisaient depuis des semaines que Hillary Clinton était la favorite et qu'elle serait la future Présidente des Etats-Unis… voilà que le peuple américain, comme le peuple anglais pour l’affaire du Brixit, va lui aussi surprendre  le monde en choisissant  le candidat des Républicain  Donald Trump, celui que les sondages donnaient pourtant depuis des semaines pour perdant comme Président des Etats-Unis.

 

Photo : Donald Trump l’homme choisi par la secte ADII pour faire basculer le système !

 

Les Simpsons en 2000 avaient prédit la victoire de Donald Trump  

 

Photo : capture d’image d’un épisode des Simpsons datant de 2000 qui prédit que Hillary sera présidente mais après Donald Trump

Les Simpson, cette série culte de dessins animés , avait  déjà prédit que Donald Trump serait Président avant Hillary Clinton .  Dans un épisode datant de 2000, Lisa, ( qui ressemble à Hillary Clinton ) devient présidente des États-Unis, elle se lamente des lourdes dettes qui lui ont été léguées par l’administration précédente , celle du président Trump…ce qui signifie que Donald Trump sera Président avant Hillary Clinton.

Lisa Simpson calls Donald Trump Presidency, Increased Debt

 

Comment l’élection de Donald Trump est accueillie  en France ?

Stupeur et consternation, au parlement Européen mais en France  surtout où  les états-majors des principaux partis politiques ( PS ER et FN ) étaient mobilisés durant toute la soirée du 8 novembre jusqu'au matin du 9 novembre ( décalage horaire oblige)  pour suivre de près les résultats de ces élections …mais surtout pour fêter la  victoire de Hillary Clinton, par les Socialistes et les Républicains ,  puisque tous les sondages (menteurs) donnaient  Hillary comme la favorite pour occuper le bureau ovale à la Maison Blanche .

Chez les Socialistes !

 

Photo :  Bernard Cazeneuve, François Hollande et Manuel Valls .

Au QG des socialistes c’est la consternation, François Hollande reste silencieux mais son premier ministre Manuel Valls est en colère, tout cela  aurait pu être évité et Donald Trump ne serait pas Président, si leur ami Barack Obama les avait écouté et avait organisé, lui aussi,  comme en  France,  un ou deux grands attentats « islamistes », une semaine avant les élections…ça  aurait à coup sûr permis à Obama de proclamer  l’état d’urgence pour trois mois minimum ,  comme en France,  mais aurait surtout permis  d’annuler cette  foutue élections américaine  , comme en France !

 Photo:  François Hollande sur son scooter lors de l'une de ses escapades amoureuses !

 

Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule , voilà qu’au même moment une dépêche de l’Agence de presse Reuters s’affiche sur le bas des écrans TV :  « Nouvel Attentat en France ,  le scooteur de François Hollande a été volé par un ex migrant islamiste de la jungle de Calais, qui criait  «  Allah Akbar » durant sa fuite  …selon un témoin. ». Bernard Cazeneuve le futur ex ministre de l’intérieur, l’air très, surpris s’approche de François  Hollande, et lui susurre dans l’oreille que c’est le seul attentat  où vraiment  il n’a rien à voir …ni lui ni ses services secrets.  

 

Photo:  Bernard Cazeneuve; cette affaire du scooter  du Président ! C'est le seul attentat qu'il n'a pas organisé !

 

 

 

Chez les Républicains

 

 

Les chefs des Républicains étaient eux aussi tous réuni dans leur QG, le seul qui manquait était Nicolas Sarkozi que la justice de François Hollande avait réussi à mettre en examen pour l’empêcher de se présenter au primaires des Républicains. Cette affaire arrangait merveilleusement son unique  concurrent Alain Juppé que  tous les sondages en France relayés par la presse donnaient comme le grand favori et futur Président de la République...mais voilà que cette "surprenante" élection de Donald Trump est venue tout gâcher.

 

Photo : Alain Juppé ce probable future Président que le tribunal correctionnel de Nanterre avait condamné, le 30 janvier 2004 à dix-huit mois de prison avec sursis, assortis d'une peine d'inéligibilité de cinq ans.

Alain Juppé ne comprend pas ce qui vient de se passer aux Etats-Unis, il  avait pourtant suivi cette élection amérciaine depuis le début, et il se souvient que la veille il avait lu dans les journaux que Hillary Clinton était  en tête des sondages et qu’elle devançait Donald Trump de très loin… Juppé savait que  les sondages mentaient, puisque les sondages servent à manipuler l’opinion publique, cela il le savait depuis qu’il exerce le métier de politicien ( menteur) , par contre ce qui lui faisait peur c’était ces propres sondages  qui le donnent , lui aussi et depuis des semaines, comme le favori et probable futur Président de la République Française ! … soudain une pensée stupide  lui traversa l'esprit  et il se dit au fond de lui « et s'il  m’arrive la même chose que Hillary Clinton et que les français votent pour Marine Le Pen ?  ». Il se gratta la tête et voilà qu'il découvre que ses cheveux viennent  subitement de repousser...oui les cheveux de Juppé ont repoussé ! C'était  juste l'un des premiers effets " bouleverssant "   de l'arrivée de Donald Trump au pouvoir sur l'un des futures candidats à l'élection présidentielle française de 2017.

 Photo: Les sondages vous  mentent ! 

 

Chez le Front National

Au QG du FN c’est la grande fête, Marine Le Pen jubile, cette élection de Donald Trump est le miracle qu’elle attendait depuis si longtemps.

 

 

Marine sait que les français, feront mieux que les américains et iront voter en masse pour le candidat qui ressemble le plus à Donald Trump,… et Marine qui par chance possède la même couleur de cheveux et la même coupe de cheveux que Donald Trump… sera  certainement celle que les français choisiront comme présidente en mai 2017. 

 

Photo :  Marine Le Pen à l’Elysée dans une BD (  prémonitoire) parue en 2015  les auteurs anticipait déjà la victoire de Marine Le Pen en 2017…comme pour les Simpsons

 

Cette fois, Marine sait que les français iront voter pour elle,  car elle sait que désormais les français ne veulent plus voter ni pour le candidat du parti de droite ni pour celui de la gauche,  puisque ces deux partis mènent depuis longtemps la même politique celle qui a mené la France dans  le mur… Non ! cette fois les français seront plus malin ils iront voter pour la sœur jumelle de Donald Trump car les mondialistes ( comprendre la secte ADII) qui ont tout prévu à l’avance, depuis l’affaire du Brixit,  ont besoin de ces deux personnages « Donald Trump aux Etats-Unis »  et « Marine Le Pen en France » pour débuter la nouvelle phase de leur plan « luciférien » celui qui consiste à créer les conditions d’une nouvelle crise économique à l’échelle de la planète afin de mettre en place la nouvelle monnaie Universelle unique  «  le Sekel  »  qui remplacera toutes les monnaies (Euro,  dollar yen,  rouble , etc)  au moment où se produira le prochain grand Krach boursier ou " le Grand Basculement"   qui aura lieu dès l’arrivée de Donald Trump et Marine Le Pen au pouvoir en l'an 2017 ....affaire à suivre . [ 1 ] 

 

 

 [ 1 ]  Le « SEKEL » La Nouvelle Monnaie Mondiale !