Hillary Clinton : Game Over !

 

La partie de jeu est bel et bien fini pour Hillary Clinton, c’est ce qui semble avoir été décidé par la secte (ADII )si l’on décrypte le dernier événement ( indice ) , celui de cette annonce fracassante faite par le chef du FBI , James Comey, le 28 octobre dernier ( jour pair du calendrier selon le mode opératoire de la secte ADII) de ré ouvrir une enquête , qui semblait pourtant avoir été classée "sans suite" en juillet dernier.  L'enquête concerne ces milliers d'e-mails," très compromettants pour l’avenir de Hillary Clinton et toute son équipe qui ont été fuité par des mains "invisibles" qui semblent avoir beacuoup plus d'intéret avec leur deuxième pion  " Donald Trump  que la débile Hillary Clinton.

 

Photo : Le patron du FBI, James Comey…( La question : pourquoi a t-il a choisi la date du 28 octobre ?)  

 

Le calme qui précède la tempête !

Les médias ont reçu l’ordre ( de la secte ADII) de créer une psychose , celle de faire croire que Hillary Clinton est en avance dans les sondages sur son rival Donald Trump et qu’elle serait élue Présidente. Les médias sont habitués à tromper les peuples et l’on se souvient encore de leur grande manipulation des opinions lors du référendum anglais «  le Bixit » qui donnait le « NON » largement  gagnant alors que ce fut une large victoire pour le « OUI ».

De la même manière nous sommes les victimes d'un jeu "luciférien" dont les dés sont pipés d'avance... mais les tenants du pouvoir mondial (la secte ADII) nous jouent une partie de suspense à la quelle nous devons pourtant y croire, celle qui veut nous faire croire que c'est Hillary qui devancera Donald Trump dans ce prochain vote pour le poste de Président des Etats-Unis.

 

Photo : Hillary Clinton et Donald Trump …les deux pions de la secte ADII

Alors que la réalité va nous offrir un beau spectacle ce 8 Novembre ( jour pair du calendrier) puisque nous auront quand même une grande surprise (programmée par la secte ADII) , celle de voir Donald Trump élu Président des Etats-Unis.

La mission de Donald Trump !

Donald Trump , lui aussi roule pour la secte ADII, et il a reçu comme tache  ( mission ) celle de faire atterrir en douceur l’empire Etats-Unien, au moment où les structures de cet empire commence à craquer un peu partout… l'’empire USA est à l’agonie, toutes ses ressources ont été épuisées, ses richesses dilapidées, sa population appauvrie, sa monnaie falsifiée...  cet empire qui n'a plus rien à offrir à la secte ADII , il sera donc forcément remplacé par un nouvel Empire , celui de la Russie.

 

 Photo : Donald Trump une simple illusion d'optique qui a pour mission de renverser l'Empire USA ! 

 

La chute d’un Empire se déroule toujours de la même manière, elle se passe comme une passation de flambeau entre l’ancien et le nouvel Empire, c’est aussi de cette manière que l’Empire Britannique avait cessé d’exister après avoir passé le flambeau à l’Empire US qu’il avait, lui-même  fabriqué.

La fin d’un Empire est fortement lié à la fin de sa monnaie, et si le dollar est en chute libre un peu partout dans le monde c’est simplement que l’heure de l’Empire USA a sonné…et nous sommes à la veille de ce grand changement dont le compte à rebours débutera le 8 Novembre prochain.

 

Photo : Affiche de 1898 montrant la passation du flambeau entre les membres de l'Empire britannique et Etats-Uniens

La Russie est le nouvel Empire

Il ne faut pas trop se réjouir de cette situation car les empires ont tous ce même projet : contrôler  l’humanité, gaspiller ses richesses, détruire les religions et chasser Dieu de la Terre.

Les médias nous ont déjà préparé « mentalement » à ce prochain changement d’empires et pour arriver à  ce résultats ils a fallu deux guerres , celle de l’Ukraine et celle de la Syrie afin de faire émerger l’Empire Russe (de Poutine) comme une soi-disant nouvelle  force du bien pouvant aller au secours du pauvre (l’Ukraine) et de l’opprimé ( Bachar Al Assad) en Syrie.

 

Photo : les rêves secrets du Président Russe  Poutine  

Il n’est d’ailleurs pas étonnant d’entendre,  Donald Trump , dire dans ses meeting qu’il sera l’allié de la Russie, de même qu’on a entendu le Président Russe Poutine gratifier d’éloges Donlad Trump.

A quelques jour des élections ( J- 5) nous sommes certains à présent que le Grand Basculement va avoir lieu sous nos yeux et que nous sommes à la veille d’un grand bouleversement que l’ensemble des médias taisent « mystérieusement » pour nous faire croire à la grande surprise , celle de la défaite programmée de Hillary Clinton.     

 

Photo : Le 8 novembre sonnera le début de la fin du dollar et de l’Empire Etats-Unis !

  

 Lire article en lien :

Donald Trump Président des Etats-Unis !