Lucky Luke « : La Terre Volée  »

Un nouvel album de bande dessinée du très célèbre cow-boy , Lucky Luke , celui qui tire plus vite que son ombre vient de paraitre ce 4 novembre ( un jour pair du calendrier selon mode opératoire de la secte ADII ) , avec pour titre « La Terre Promise ».

 

Photo : Le titre de l’album a été soigneusement corrigé par le rédacteur du Blog

L’histoire  se passe aux Etats-Unis dans ce que l’on appelait avant le Far West , Lucky Luke est chargé d’accompagner (convoyer)  au Montana  une famille juive (ashkénaze ) venue d’Europe de l’est et qui cherche à s’établir au Far West pour trouver La Terre Promise.

Le grand retour de Lucky Luke - 4/11/2016

 

On imagine tous les obstacles et les quiproquos qui vont surgir tout le long de la traversée...ce périple est évidement truffé de gags puisque l’album est destiné avant tout aux enfants !  Sauf que cette fois-ci l’aventure  de Lucky Luke n’est plus  vraiment celle que l’on avait l’habitude de lire.

Il s’agit en réalité de l’histoire cachée de la colonisation de la Palestine revue et corrigée par les deux auteurs de cet album , Jul (le scénariste) et Achdé ( le dessinateur et le repreneur officiel du personnage de Morris depuis 15 ans) qui y ont subtilement distillé  quelques messages subliminaux en faveur de la propagande sioniste.

 

Photo :  Achdé ( le dessinateur) et  Jul (le scénariste)  de la BD « Lucky Luke »

 

La Terre Promise : Une BD truffée de messages  subliminaux !

Les fans de Lucky Luke vont très vite s’apercevoir que ce nouvel album « La Terre Promise » est truffé de messages subliminaux destinés à faire germer dans la tête des enfants une idée très positive sur le sionisme et ses agissements de colonisateur.  Cet album « La Terre Promise » ne semble d’ailleurs pas être le fruit d’une inspiration  ou d’une illumination , comme nous le dit Jul dans sa vidéo,  mais semble plutôt avoir  été commandé sur mesure pour la préparation mentale (des enfants) à une acceptation ( banalisation) de la colonisation par les juifs des terres des autres peuples.

Et si cet album a reçu les éloges de tous les médias (soumis au lobby juif de France) dès sa parution ce 4 novembre  c’est qu’il véhicule certainement une quantité  de  messages « subliminaux  » en faveur de la cause sioniste que chacun pourra découvrir en feuilletant soigneusement  cet album.

 

 

Photo : Voilà un sacrilège !  Lucky Luke n’est pas juif !  Examinez attentivement la couleur de la colère du juif qui vire au « vert » et non pas au «rouge»…  Le vert est la couleur préférée des musulmans ; Voilà un exemple de message subliminal !  

 

   

Photo : Sur les premiers albums datant de l’époque de  Morris et Goscinny, les véritables pères de Lucky Luke…les visages des personnages « énervés » étaient colorés en « rouge ! » à cette époque les méchants c’étaient les communistes (rouges)…  Et voilà que 70 ans plus tard la couleur semble avoir viré au « vert » puisque aujourd’hui on veut nous faire croire que les méchants se sont les musulmans !

 

Un autre message subliminal : Examinez comment les deux juifs ont réussi « subtilement et avec le sourire) à saisir les deux bras de Lucky Luke …du coup il ne pourra plus dégainer son arme contre ses ennemis !

 

Photo : Les (juifs) sionistes, après avoir colonisé l’Amérique,  ont utilisé les Etats-Unis et son armée (Lucky Luke) pour coloniser la Palestine et le reste du monde !

 

Mais en réalité  cette troublante histoire de cette famille juive qui se fait accompagner par le célèbre Lucky Luke, le cow-boy le plus honnête et le plus incorruptible des Etats-Unis , à la recherche de la Terre Promise  nous fait penser à une histoire bien réelle celle-là , celle de la colonisation de la Palestine par l’Etat Sioniste d’Israël qui débuta en 1946 sans jamais finir… ces pauvres palestiniens subissent le même sort que celui des  indiens d’Amérique à l’époque de la conquête du Far West par les nouveaux migrants venus d’Europe. 

 

Photo : Où l’on constate l’évolution du cambriolage du Territoire Palestinien par les juifs (sionistes)  

Et l’on peut facilement transposer les personnages de cette histoire où Lucky Luke serait les Etats-Unis , la famille juive (l’Etat d’Israël) et les indiens d’Amérique ( les Palestiniens) , la ville de destination le Montana ( Jérusalem) , les danseuses de saloon ( les Roi et les Emirs du Moyen-Orient).

Quid du  prochain album de Lucky Luke !

A ce stade de la soumission à la propagande sioniste ( des concepteurs de cet album) , Jul et Achdé , , il ne serait pas étonnant de voir paraitre très prochainement , le  8 ou le 28 décembre prochain,  ( les jours pairs étant propices à la propagande de la secte ADII) , un nouvel  album de Lucky Luke avec pour titre cette fois, tenez-vous bien : « Lucky Luke - 2022 La Venue du Machiah»

 

Photo : Couverture imaginaire du prochain album de Lucky Luke …qui en arrivant en Terre de Palestine, il découvre qu’elle a été totalement colonisée  par la famille juive (ashkénaze) de l’album précédent !

 

Lucky Luke chez les juifs - La Terre promise, avec Jul