Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
7 novembre 2016

Lucky Luke « : La Terre Volée »

Lucky Luke « : La Terre Volée  »

Un nouvel album de bande dessinée du très célèbre cow-boy , Lucky Luke , celui qui tire plus vite que son ombre vient de paraitre ce 4 novembre ( un jour pair du calendrier selon mode opératoire de la secte ADII ) , avec pour titre « La Terre Promise ».

 

Photo : Le titre de l’album a été soigneusement corrigé par le rédacteur du Blog

L’histoire  se passe aux Etats-Unis dans ce que l’on appelait avant le Far West , Lucky Luke est chargé d’accompagner (convoyer)  au Montana  une famille juive (ashkénaze ) venue d’Europe de l’est et qui cherche à s’établir au Far West pour trouver La Terre Promise.

Le grand retour de Lucky Luke - 4/11/2016

 

On imagine tous les obstacles et les quiproquos qui vont surgir tout le long de la traversée...ce périple est évidement truffé de gags puisque l’album est destiné avant tout aux enfants !  Sauf que cette fois-ci l’aventure  de Lucky Luke n’est plus  vraiment celle que l’on avait l’habitude de lire.

Il s’agit en réalité de l’histoire cachée de la colonisation de la Palestine revue et corrigée par les deux auteurs de cet album , Jul (le scénariste) et Achdé ( le dessinateur et le repreneur officiel du personnage de Morris depuis 15 ans) qui y ont subtilement distillé  quelques messages subliminaux en faveur de la propagande sioniste.

 

Photo :  Achdé ( le dessinateur) et  Jul (le scénariste)  de la BD « Lucky Luke »

 

La Terre Promise : Une BD truffée de messages  subliminaux !

Les fans de Lucky Luke vont très vite s’apercevoir que ce nouvel album « La Terre Promise » est truffé de messages subliminaux destinés à faire germer dans la tête des enfants une idée très positive sur le sionisme et ses agissements de colonisateur.  Cet album « La Terre Promise » ne semble d’ailleurs pas être le fruit d’une inspiration  ou d’une illumination , comme nous le dit Jul dans sa vidéo,  mais semble plutôt avoir  été commandé sur mesure pour la préparation mentale (des enfants) à une acceptation ( banalisation) de la colonisation par les juifs des terres des autres peuples.

Et si cet album a reçu les éloges de tous les médias (soumis au lobby juif de France) dès sa parution ce 4 novembre  c’est qu’il véhicule certainement une quantité  de  messages « subliminaux  » en faveur de la cause sioniste que chacun pourra découvrir en feuilletant soigneusement  cet album.

 

 

Photo : Voilà un sacrilège !  Lucky Luke n’est pas juif !  Examinez attentivement la couleur de la colère du juif qui vire au « vert » et non pas au «rouge»…  Le vert est la couleur préférée des musulmans ; Voilà un exemple de message subliminal !  

 

   

Photo : Sur les premiers albums datant de l’époque de  Morris et Goscinny, les véritables pères de Lucky Luke…les visages des personnages « énervés » étaient colorés en « rouge ! » à cette époque les méchants c’étaient les communistes (rouges)…  Et voilà que 70 ans plus tard la couleur semble avoir viré au « vert » puisque aujourd’hui on veut nous faire croire que les méchants se sont les musulmans !

 

Un autre message subliminal : Examinez comment les deux juifs ont réussi « subtilement et avec le sourire) à saisir les deux bras de Lucky Luke …du coup il ne pourra plus dégainer son arme contre ses ennemis !

 

Photo : Les (juifs) sionistes, après avoir colonisé l’Amérique,  ont utilisé les Etats-Unis et son armée (Lucky Luke) pour coloniser la Palestine et le reste du monde !

 

Mais en réalité  cette troublante histoire de cette famille juive qui se fait accompagner par le célèbre Lucky Luke, le cow-boy le plus honnête et le plus incorruptible des Etats-Unis , à la recherche de la Terre Promise  nous fait penser à une histoire bien réelle celle-là , celle de la colonisation de la Palestine par l’Etat Sioniste d’Israël qui débuta en 1946 sans jamais finir… ces pauvres palestiniens subissent le même sort que celui des  indiens d’Amérique à l’époque de la conquête du Far West par les nouveaux migrants venus d’Europe. 

 

Photo : Où l’on constate l’évolution du cambriolage du Territoire Palestinien par les juifs (sionistes)  

Et l’on peut facilement transposer les personnages de cette histoire où Lucky Luke serait les Etats-Unis , la famille juive (l’Etat d’Israël) et les indiens d’Amérique ( les Palestiniens) , la ville de destination le Montana ( Jérusalem) , les danseuses de saloon ( les Roi et les Emirs du Moyen-Orient).

Quid du  prochain album de Lucky Luke !

A ce stade de la soumission à la propagande sioniste ( des concepteurs de cet album) , Jul et Achdé , , il ne serait pas étonnant de voir paraitre très prochainement , le  8 ou le 28 décembre prochain,  ( les jours pairs étant propices à la propagande de la secte ADII) , un nouvel  album de Lucky Luke avec pour titre cette fois, tenez-vous bien : « Lucky Luke - 2022 La Venue du Machiah»

 

Photo : Couverture imaginaire du prochain album de Lucky Luke …qui en arrivant en Terre de Palestine, il découvre qu’elle a été totalement colonisée  par la famille juive (ashkénaze) de l’album précédent !

 

Lucky Luke chez les juifs - La Terre promise, avec Jul

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui affaire à suivre de plus près ,à vendredi inchallah .Salam
S
Salam el mahdi <br /> <br /> Voici un lien d'un musulman qui raconte ses rêves. https://youtu.be/WxMsIBE-sb8 qu'est ce que t'en penses?
S
Salam <br /> <br /> Concernant l'article que tu vas publier prochainement , Bousalef sur youtube il avance comme quoi le mahdi est Jésus (dhul qarnayn) et que le peuple de gog et magog(yajuj et majuj) sont parmis nous et qu'il s'agit de la famille obama (George ,Bush ect) ,je préfère croire à ces explications que de penser que gog et magog sont encore loin d'être parmis nous ou des petits monstres (Dieu est le plus savant).J'ai hâte d'en savoir plus et j'attends avec impatiente ton prochain article inchallah .
A
Salam Aleikoum mon frère El Mahdi et merci pour les réponses , si je te pose toutes ces questions c est pour mieux comprendre la situation d aujourd hui. Beaucoup de sites dissidents proposent une alternative à l information officielle, mais en creusant plus profond dans leurs démarches on s appercoit qu eux même font de la désinformation mais eux aux services d autres élites .Comme tu le disais si bien, il y a une guerre d élite dans les hautes sphères, ceux là ont le même objectifs les uns des autres mais pas les mêmes méthodes , aussi pourrais-tu stp nous faire un article sur ces media de la dissidence comme Méta tv ou encore WikiLeaks , ce dernier je pense est un outil crée par l élite pour devier le publique des verites , Assange semble endosser un rôle de defenseurs des droits de l homme avec ces infos, moi je vois comme une supercherie qui fera plus de dégâts qu autres choses. Merci mon frère.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour le dessin animé les Yokai c est carrément du délire et cela difuse en toute impunité et destiné à nos enfants, leur but est d éliminer les craintes et mefiance envers les djinns.
H
Bonsoir Gringoloco, <br /> <br /> <br /> <br /> je me permets de complimenter tes propos et de confirmer. En effet, je suis egalement occupee avec ce sujet. Je suis si heureuse d avoir realise que la terre est plate. Je l ai decouvert le mois de juillet et aussitot mon coeur a bondi de joie. Dieu existe et nous protege. Depuis petite j ai une forte foie mais ayant ete traitee de sale espagnole de l eglise catholique... ca va de soi, que je m en suis aussitot detournee. Imaginez tous ceux qui ont ete abuses sexuellement...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu il y peu de personnes ouvertes, pretes a trouver notre Createur dans leur coeur. Et puis sur youtube il y beaucoup de "conneries" et bcq d opposition fictive qui nous detourne de la verite. Maintenant je sais, quand la personne n a pas le courage de parler de terre plate pour moi ca vaut rien. Satan est partout. J avais mes sources d informations un peu partout par curiosite et pour mes recherches. Oh, il y en a qui sont interessants mais ce sont de nouveau des demi-verites.<br /> <br /> Excusez-moi de m exprimer sans les accents francophones, mais j ai une tasture allemande. Ca fait complique d y ajouter les accents. Merci pour votre comprehension.<br /> <br /> <br /> <br /> La religion est un theme qui m a toujours passionee. Pourquoi? parce que dans le mot religion il y a "relier" et qu avons-nous vecu pendant toute l histoire de l humanite? des guerres, que des guerres - donc on a mis la religion a un niveau de pouvoir. Alors je me suis posee des questions sur la valeur de la bible. J ai grandi dans une famille espagnole donc catholique. Ma mere a grandi dans un couvent et mon pere chez les jesuites. Mes parents n ont pas ete capables de montrer de l amour a leurs enfants. c est triste et pourtant banal. Tout le monde parle d amour et si peu en ont notion. N oublions pas que mes parents ont connu la guerre civile en Espagne 1936-1939. La francmaconnerie tres forte aussi en Espagne. Sachant que les arabes ont occupe une partie de l Espagne, j ai tjs eu un certain respect de la religion musulmane. Aujourd hui je sais que toutes les religions ont ete infectees par Satan.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai decouvert votre blog par hasard pdt mes recherches et j ai bcq apprecie les commentaires que j ai trouve. C est pourquoi je m y suis abonnee. Avant de vous laisse jusqu a la prochaine, je voudrai partager encore cela:<br /> <br /> - le chaos actuel est total et va s empirer. La cadence est de plus en plus infernale. Donc preparez-vous a de tres mauvaises surprises. <br /> <br /> - demain je vide mon compte bancaire et je vais faire des provisions.<br /> <br /> - je vide mon appartement et me debarrasse de tout pour reduire mon materiel a un baluchon.<br /> <br /> - je n ai pas peur de mourir, je sais que le firmament me protege et si Dieu le veut, alors il faudra mourir avec l humanite pour nettoyer cette formidable planete du mal infiltre. Les souffrances des innocents doivent enfin prendre fin.<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite a tout lecteur ici beaucoup de paix et d amour. Surtout de la force interieure et de bons nerfs. Nous auront tous besoin pour les temps qui viennent.<br /> <br /> Bien a vous, heidi
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 493
Publicité