Le « SEKEL »  La nouvelle Monnaie Mondiale !   

Tout s’accélère en ce début d’année 2016, et il semble que la secte ADII a décidé de passer à la vitesse supérieure pour mettre en place une nouvelle monnaie « Mondiale »  unique pour tous les pays et qui  portera le nom étrange : « SEKEL » !

 

Photo : La Russie future capitale du Nouvelle Ordre Mondial,  avec le « SEKEL » comme nouvelle monnaie Mondiale. 

 

Christine Lagarde à la tête (d’aigle) du FMI

Mais avant de parler du « SEKEL » ,il est important de parler d’abord d’un autre   événement aussi important  et en lien avec  la future monnaie Mondiale,  il s’agit  de la reconduction, pour un deuxième mandat de 5 ans, de Mme Christine Lagarde, comme secrétaire Générale du  Fond  Monétaire International (  FMI  ) sur décision de la secte ADII durant une réunion « expresse » le vendredi  19 Février 2016.   [ 1  ]

 

Photo : Mme Christine Lagarde « l’aigle »  du FMI chargée de la mise en place de la Future Monnaie Mondiale  «  Le SEKEL » !

 

C’est donc cette femme, Christine Lagarde, qui aura le privilège d’exécuter l’un des plus machiavélique  complots de l’histoire de l’Humanité…la mise à mort de toutes les monnaies  et leur remplacement par une monnaie  Mondiale et unique  appelée le  « SEKEL »     

 

Photo : Christine Lagarde la gardienne du temple « FMI » !

 

Mais qu’est ce que le « SEKEL » ?

Le  « SEKEL » est le nom de la future monnaie Mondiale que toute l’humanité va devoir utiliser, de grès ou de force, dans un  future très proche, probablement dès le début de l’année  2018.

Le mot  « SEKEL »  dérive d’un mot qui fait  référence à  une monnaie très  ancienne  appelée  « le Shekel », une monnaie qui était  en usage chez le peuple des hébreux ( juifs) .   [  2  ]

 

Photo : une ancienne pièce de monnaie, le « Shekel » utilisée par le peuple hébreu datant de l’époque de [ Moise /   Jésus  ]

 

Le projet « Phoenix » :  1988 le Compte à rebours   !

C’est  le magazine américain «  The Economist » qui a été chargé, par la secte ADII,  d’annoncer dès l’année 1988 l’immense  d’une nouvelle monnaie Mondiale.

Le magazine «  The Economist » va  publier  ,en 1988 à la une de sa couverture,  un « mystérieux » dessin celui d’un oiseau, « phœnix »  avec un gros titre en anglais  « Get ready for a world currency »  qui en français se traduit par « Préparez-vous pour une monnaie mondiale  ».   [  3  ]

 

Photo : Couverture du magazine « The Economist » parue en 1988 ; annonçant au monde entier le projet d’une future monnaie Mondiale pour  2018

Le magazine « The Economist » qui semble très bien informé,  avance  aussi une date  (à chiffre pair)  l’année  2018 Comme année probable de la mise en circulation de cette future  Nouvelle Monnaie Mondiale.  Il est certain que si le magazine « The Economist » a laissé fuiter cette information c’est qu’il s’agit d’un véritable programme dont le compte à rebours a été enclenché dès la publication de cette couverture  en l’an 1988.      [  4  ]

 

A la recherche des cendres du « SEKEL »   

Le choix de cet oiseau de malheur « le phœnix »  par le magazine « The Economist » n’est pas anodin car  « le phœnix », est un oiseau qui selon la légende  renait à partir de ses cendres.

 

Ceci signifie aussi « en langage codé »  que la future monnaie Mondiale  a déjà existé par le passé et que la secte ADII a décidé de la faire renaitre de ses cendres d’ici 2018.  

Alors la question qui nous vient à l’esprit est toute simple :  Si la nouvelle monnaie Mondiale le «SEKEL »  est comme le « Phoenix » qui renait de ses cendres,  alors il suffirait juste de rechercher les cendres du « SEKEL » pour  retrouver le grand « comploteur » et architecte de ce projet  « Luciférien »,  et éventuellement aussi de découvrir à quoi pourrait ressembler la future pièce de monnaie Mondiale, que l’humanité sera obligé d’utiliser à partir de l'année  2018.

 

Photo : l’aigle regarde vers sa droite !  et porte sur la tête une fleur de Lys

 

La couverture du magazine  « The Economist » décodée !

Si l’on examine attentivement  cette couverture on va constater quatre détails importants :

Le premier détail : le « phœnix », qui domine toute la surface de la couverture  ressemble étrangement  à un  « aigle ».

L’aigle a toujours était le symbole préféré de toutes les grandes  civilisations et il est affiché sur tous les drapeaux  ou  étendards des grandes puissances mondiales qui gouvernent ce monde … s’agit il d’un ancien Dieu ou Démon ?  Personne n’en connait véritablement la raison ! 

 

Photo : étrange ressemblance du phœnix avec l’aigle ! des étendard de toutes les grandes puissances qui gouvernent cette humanité 

Le deuxième  détail :  le « phœnix »  la tête tournée vers sa droite, on ne voit qu’une partie de son visage ( son profil gauche)…cet animal n’apprécie pas la « droiture  »  ou que la future puissance qui va dominer le monde va venir de l'Est : s'agit-il de la Russie de Poutine ?  qui semble renaitre elle aussi de ses cendres celle de l'ancienne  Union Soviétique ( l' URSS)

 

Photo :la  tête de l’aigle : profil gauche !

Le troisième détail :  le « phœnix » porte   sur sa tête une  « fleur de Lys ».

 

Photo : la tête de l’aigle coiffée d’une fleur de Lys !

 

 

Le quatrième détail : Le cœur  de l’aigle est protégé par un bouclier de couleur dorée, en forme de pièce de monnaie  sur lequel sont gravés  le chiffre « 10 » et une lettre de l’alphabet Russe ( la lettre F)

Alors la question qui vient à l’esprit est :  Quel est ce mystérieux lien entre la nouvelle monnaie Mondiale et cette lettre « F =  ф »  de l’alphabet Russe ?

 

Photo : l’aigle portant un bouclier sous forme d’une pièce de monnaie !

 

Le « SEKEL » comme le « Phœnix » doit  renaitre de ses cendres 

Pour comprendre d’où pourrait renaitre ce phœnix «  le SEKEL)  il est nécessaire de remonter dans le temps le plus loin possible et d’analyser toutes les pièces de monnaies qui seraient susceptible d’être les cendres de cet oiseau de malheur.

Les trois  indices à suivre pour comprendre cette affaire du « SEKEL » sont :

  «  l’Aigle » ,  «  la Fleur de  Lys  »  et la lettre « F =  ф »  de l’alphabet Russe

1-    L’aigle !

 

Photo : similitude  entre l’oiseau  le phœnix du magazine  « The Economist » et l’oiseau  gravé sur cette  ancienne pièce de monnaie juive  « le Shekel » ! 

Après de multiples  recherches nous avons réussi à retrouver une  « surprenante » ancienne pièce de monnaie appelée le « Shekel » ou SEKEL sur laquelle est gravé un oiseau d’une incroyable  ressemblance avec  «  le phœnix  »  de la couverture magazine  « The Economist »…Cette pièce de monnaie  le « Shekel » est une pièce en argent et était en usage par les hébreux ( peuple juif) en Palestine depuis l’époque de Moise…Mais nous avons pensé qu’il s’agit d’une simple  coïncidence.

2-    La Fleur de  Lys  

 

Photo : la fleur de lys présente sur la tête de l’aigle! Est aussi gravée sur la pièce de monnaie de 1 shekel,  en usage aujourd’hui en Israël ! 

L’aigle  sur la couverture du magazine « The Economist »    porte sur sa tête une fleur de Lyse ! 

La question qui vient à l’esprit : Pourquoi une fleur de Lys ? Quel est la signification de cette fleur  de Lys ?      [ 5  ]

Après de multiples  recherches nous avons réussi à retrouver une  « surprenante »  pièce de monnaie appelée le « Shekel » , c’est une monnaie « récente » est utilisée actuellement en « Israël » le pays où vivent des Juifs … et des arabes palestiniens

 

 

 

 

 

Photo : Pièce de monnaie d'Israïl  de valeur  « 2 Shekel » !

 

 

Ces deux  mystérieuses coïncidences  et ces troublantes ressemblances entre  symboles présents sur la couverture du magazine  « The Economist »     et les deux pièces de monnaies  portant le nom de « Shekel » dont l’une a été utlisée il y a plus de 3000 ans et l’autre depuis moins de 50 ans par le peuple Hébreu, et juif ,  tout ceci nous conduit tout droit vers  Israël et l’Etat Juifs.

Ceci pourrait avoir aussi un lien directe avec l’attente et la venu du  Mashiah  ( l’Antéchrist / Le Dejjal)     [  6  ]

Photo : L'attente du Mashiah  reproduite sur une des cartes du jeu "illuminatis"  !

 

 

3-    L’alphabet Russe ?!!!  

A travers ces recherches  et l’ensembles des indices , il semble qu’il existe un lien « mystérieux »  entre les juifs d’Israël  et la Russie de Poutine.

Il n’est donc pas étonnant d’entendre cette déclaration de Poutine faite le 13 juin 2015 lors l’inauguration du tout nouveau Musée juif et Centre de la Tolérance de Moscou :

Le Président Russe Poutine déclare   « J’ai pensé à quelque chose tout à l’heure : la décision de nationaliser cette bibliothèque a été faite par le premier gouvernement soviétique, dont la composition était à 80-85 % juive »    [ 7 ]

 

 Photo: Le Président Russe Poutine à coté du chef des rabin juif de Moscou !

 

Poutine, Homme de l’année selon Israël ! 

 

Photo :  Le Président Russe Poutine a été classé Homme de l’année par Israël   [ 8 ]

 

Le SEKEL  un projet des « Khazars »  : Ces faux juifs venue  de Russie

Tous les indices nous conduisent à présent vers les Khazars (des faux juifs) manipulés par un  homme d'essence "luciférienne" le Mashiah appelé aussi   l’Antéchrist /Dejjal  et dont le projet et de prendre le controle de l'Humanité et d'instairer une nouvelle religion et un nouveau Dieu sous la forme d'Un Nouvel Ordre Mondiale.

L'origine des Khazars est d’ailleurs assez troublantes. Les Khazars  sont les descendants  des tribus nomades des  tatar de Crimée qui avaient peuplée –l’Asie centrale (actuelle Russie) .   Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle,  en 838, peut-être au contact des Juifs.  

 

Les Khazars fondèrent un royaume indépendant au nord du Caucase  (actuelle Russie) aux abords de la Volga.  Cet « État » mal connu est indifféremment appelé « empire khazar », « royaume khazar », ou encore « Khazarie ».  [ 9  ]

 

Moscou  Future Capitale du Nouvel Ordre Mondial !  

 

Photo : la célèbre Place Rouge dominée par l'église de Basile-le-Bienheureux et le Kremlin bordé par la Moskova…et  Future temple de l’Antéchrist !

 

 

Photo : Rencontre Poutine(Russie) et  Netanyahu ( Israël ) , on peut distinguer l’aigle à deux têtes !

 

Conclusion

La nouvelle Monnaie Mondiale « le SEKEL » porte tous les indices qui indiquent que C’est la Russie qui va prendre le relais des Etats-Unis pour finaliser d’ici peu de temps la mise en place de cette nouvelle monnaie Mondiale « luciférienne » .

Il n’est donc pas étonnant de comprendre à présent , que les Etats-Unis et leur monnaie le dollar vont collapser (tomber) au détriment d’une nouvelle puissance l’Etat d’Israel qui est entrain de se construire non pas en terre de Palestine mais à Moscou cette fois…voilà une nouvelle supercherie qui mérite d’être expliquée en détail dans un prochain article

 

Photo : Le "SEKEL"  la Nouvelle  Monnaie Mondiale, pourrait ressembler à ça... car inspirée par les Khazars (faux juifs) venue de Russie ! 

 

La Nouvelle Monnaie Mondiale présentée par Dimitri Medvedev (2009)

 

Référence :

[ 1 ] Christine Lagarde au FMI : c'est reparti pour cinq ans

https://francais.rt.com/international/15989-christine-lagarde-fmi

 [ 2 ]  le Shekel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shekel

 [ 3 ]  La Nouvelle Monnaie Mondiale

https://socioecohistory.wordpress.com/2014/07/26/flashback-1988-get-ready-for-a-world-currency-by-2018%E2%80%B3-the-economist-magazine/

[ 4 ]  http://pourdemain.over-blog.net/article-la-nouvelle-monnaie-mondiale-prevue-pour-2018-le-phoenix-87394202.html

[ 5   ]  la fleur de Lys DECODING THE FLEUR DE LIS

http://www.mushroomstone.com/fleurdelisorigin.htm

[ 6  ] Carte Illuminatis  le retour du Mashia’h

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

[  7  ] Poutine : « le premier gouvernement soviétique était principalement juif »

http://www.lemondejuif.info/2013/06/poutine-le-premier-gouvernement-sovietique-etait-principalement-juif/

 [ 8 ]  Poutine , Homme de l’année selon Israël

http://fr.sputniknews.com/international/20160101/1020704843/poutine-homme-annee.html

[  9 ]  Les Khazars

https://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars