Terre Plate : Le Mur de Glace

La Terre est Plate et l’Antarctique (Pôle Sud) n’existe pas car ce continent fantôme a été fabriqué  pour justifier  l’autre supercherie celle de la terre sphérique.

 

 

La Terre Plate : 3- Le Pôle Sud n'existe pas

 

L'école nous avait menti !

Car la supercherie de la terre sphérique suppose que la terre est comme un ballon et possède un Pôle Nord  appelé  Arctique et un Pôle Sud appelé Antarctique.

Cette supercherie a été fourrée de force dans nos cerveaux à partir de l’instant où nous avions mis les pieds à l’école.  Car l’école ou ( Les Colles) comme son nom l’indique sert avant tout à nous faire coller des supercheries dans la  tête.  Et c’est d’ailleurs  à  l’école (Les Colles) qu’on nous a collé une terre en forme de ballon avec un Pôle Nord et un Pôle Sud !

On était des enfants  et on n’avait pas le droit d’avoir le moindre doute  sur ce que nous disait notre professeur  car pour nous  un professeur  est censé tout savoir sur la Terre et puis …il  y avait ce sacrée globe terrestre bleu qui été là,  posé sur la table du professeur,  du matin au soir durant toutes nos années scolaires ( perdues) .... , et comme l’école (Les Colles) c’est obligatoire durant longtemps ,  pour s’assurer que leurs supercheries ne se décollent pas entre une année scolaire et l’autre ,   ces supercherie et elles sont nombreuses  ont fini toutes par bien coller et une fois les études terminées, et notre cerveau lobotomisé,   les supercherie devenaient difficiles à arracher sous peine de se faire mal à la peau de la tête (rire)

 

Aujourd’hui  il s’agit surtout de re « décoller » toutes  leurs supercheries, une à une,  de nos cerveaux afin de mieux comprendre sur quelle terre nous vivons réellement.

 

 

 Il faut leur répondre : Mais alors dans ce cas là pourquoi les peuples qui habitent tout près de ce Pôle Sud ( qui n’existe pas)  n’ont pas froid comme ceux qui habitent tout près du Pôle Nord ( qui lui existe) ?

Ensuite montrez- leur cette image ! Et regargez- les bien dans les yeux ! Rire

 

 

 

La réponse est pourtant simple ! Le Pôle Sud n'existe pas

La Terre sur laquelle nous vivons n'est pas sphérique comme un ballon, cette Terre est Plate et ronde et elle est entourée d’un mur de glace...donc il n'y a pas de Pôle Sud !  Mais ça il ne vous le diront jamais ! 

 

 

 

 

 

 

 

Lire articles en lien :

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863.html

Le Pôle Sud n’existe pas ! C’est une supercherie

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/02/13/33362555.html

Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630504.html

 Les câbles sous-marins prouvent que les satellites n’existent pas !

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820720.html

 Claudie Haigneré : Le monde doit être mis en garde !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/03/11/33497687.html