Claudie Haigneré : Le monde doit être mis en garde !

La France comme toutes les grandes nations participe elle aussi à la grande supercherie des missions spatiales,  et au mythe des astronautes.

 

 

L’un de ces célèbres mythes est évidemment celui de  Claudie Haigneré, « sensée » être  la première femme française et européenne à avoir effectué des missions spatiales!

Sauf  que dans la réalité cette femme n’a jamais quitté la terre et toutes ses fausses missions spatiales ont  été tournées dans les studios du cosmodrome et base spatiale Russe  communément appelée Roscosmos  , située à Baïkonour au  (Kazakhstan)…Le pays des  Kazakhs !  Oui encore ces satanés kazakhes !

 

Photo : Claudie Haigneré entourée par  deux faux cosmonautes Russes !  Mission « Cassiopée » !

 

Photo : Mission Cassiopée !  Mon œil !

 

Claudie Haigneré ?  Je ne connais pas !  

Claudie Haigneré, 51 ans, a été 2 fois ministre déléguée à la Recherche et aux nouvelles technologies de 2002 à 2004.    Première spationaute française de l'histoire, elle avait effectué (  en principe  ! )  en 1996 un séjour à bord de la station spatiale russe Mir et en 2001 à bord de la station spatiale internationale (ISS).

 

 

Claudie Haigneré est aussi  l’épouse du cosmonaute et Général de brigade aérienne Jean-Pierre Haigneré, qu'elle a épousé en mai 2001.

 

 

Claudie Haigneré : Tentative de suicide ! Ou déprogrammation mentale ?  

Le 23 décembre 2008, la première femme astronaute de France ; Claudie Haigneré est  hospitalisée,  à l'hôpital du Val-de-Grâce suite à une tentative suicide  [ 1  ]

 

Photo : Voilà ce que Claudie Haigneré aurait réellement vu si elle avait était dans l’espace  une « Terre Plate !  »

 

Mais revenons un peu en arrière : Souvenez- vous de cette affaire du 23 décembre 2008, une affaire  qui  d’ailleurs a été vite oubliée (étoufée) par les médias : La tentative de suicide de  La célèbre scientifique et première femme spationaute (française) Claudie Haigneré…Oui la première femme spationaute de France a fait une tentative de suicide…Mais est-ce vraie ? [  2 ]

Analysons cet évènement mais à la loupe cette fois !    

Les témoins et les médias ont racontés qu’elle était devenu presque comme une folle et elle  a dû être ‘’ tenu par la force",  et elle criait " Le monde doit être mis en garde ! " ,  " Le monde doit être mis en garde ! "     Avant de tomber dans le coma.

 

Plus tard, l’Agence France Presse qui dépend  directement du Gouvernement avait expliqué que «  Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide,….dont la  cause  serait la prise d’une  overdose de pilules.  »    et le dossier a été clos !  [  3 ] 

Photo:  Hopital Militaire du Val De Grace!  

Alors la 1ere  question qui vient à l’esprit !

Quelle est la raison qui aurait poussé  Claudie Haigneré,   une femme « comblée » à vouloir mettre fin à sa vie ?    Et de qui  et de quoi   " Le monde doit être mis en garde !? 

Réponse :  Les cosmonautes sont en général des "comédiens" ou acteur de cinéma , sans diplômes ni la moindre qualification, à qui l’on fait subir une programmation Monarque ( sorte de lavage de cerveau )  puis une reprogrammation   qui efface leur identités  et leur souvenirs mais  pas totalement  car  ils arrive souvent que  ces pauvres  cobayes   se déprogramment et qu’ils se réveillent et c’est là où ils divulguent parfois leurs secrets ! Ce qui les rend une menace pour les comploteurs

Claudie Haigneré aurait  elle aussi subi une "déprogrammation mentale"  et en reprenant ses esprits elle a voulu révéler la vérité sur la supercherie de sa mission spatiale et peut être aussi sur celle de la terre sphérique, et des satellites ! ...Mais il semble qu'elle en a été très vite  stoppée !  Par les militaires de l'Hopital du Val de Grace...ceux du Service " Programmation Monarque " situé au 2eme étage de ce même Hopital !

Car il n’est pas possible  de croire que cette femme aguerrie mentalement et  sensée posséder des dispositions physiques et psychiques  hors normes  fasse une tentative de suicide au moment où elle se trouvait  au summum de sa gloire et réussite sociale.

 

 

La Déprogrammation et Reprogrammation mentale

La seule explication plausible est celle d’une déprogrammation mentale dont   Claudie Haigneré aurait été victime le 23 décembre 2008 déprogrammation mentale.  Elle a donc été évacuée en urgence chez les militaires et par les militaires  à l'hôpital du Val-de-Grâce !  Pour une reprogrammation mentale.   Cette technique de programmation mentale est bien connue sous le nom de «  programmation Monarque de contrôle mental »  et elle consiste à prendre le contrôle total de la mémoire et du cerveau de la victime. 

 

Photo : les effets de la programmation et déprogrammation « Monarque » sur les individus !

 

 

Jean-Pierre Haigneré !  Le  mari de  Claudie Haigneré 

 

Sa biographie : 

Jean-Pierre Haigneré, est un astronaute, lui aussi.  Il  avait effectué,  deux séjours à bord de Mir en 1993 et 1999, dont le deuxième a duré six mois.

ingénieur de  l'École de l'air de Salon-de-Provence diplômé  en 1969  a eu un Brevet de pilote de chasse à Tours il devient responsable de la mise au point de l'une des versions du Mirage 2000 et de la présentation en vol du Dewoitine D.520 au Centre d'Essais en Vol de Brétigny-sur-Orge1.

Il est sélectionné en tant que spationaute par le CNES en 1985, dont  il supervise la division Vols habités au sein de la direction Hermès et Vols habités de 1986 à 1989. Et à  ce titre, il participe aux études préliminaires de l'avion spatial Hermès.  D'autre part, il développe et met au point le programme Caravelle Zéro G (vol parabolique) dont il devient ensuite le responsable technique et opérationnel.

 

 

Mais qui est vraiment ce Jean-Pierre Haigneré ?

Des recherches poussées sur la vie de cet homme ont permis de révéler qu’il a joué en 2009 dans un  film du réalisateur français  «  Riad Sattouf »   « Les Beaux Gosses »  un petit rôle minable d’un professeur de physique expliquant  le fonctionnement d’un moteur de fusée  [ 4  ]

 

Photo : capture d’écran du film «  les Beaux Gosses » avec Jean-Pierre Haigneré dans le rôle du professeur de physique !  

 

La  2eme question qui vient à l’esprit !

Est-ce  normal et admissible pour un esprit saint   que Jean-Pierre Haigneré un spationaute et Général de brigade aérienne   à l’emploi du temps très chargé et à la notoriété internationale, puisse trouver suffisamment de temps et de plaisir pour aller jouer dans un  film du réalisateur français  «  Riad Sattouf »   « Les Beaux Gosses »  un petit rôle minable d’un professeur de physique …et dont le nom ne figurera même pas sur l’affiche du film ?    ( Relire sa biographie si nécessaire

 

Photo : l'Affiche du film « Les Beaux Gosses »  du réalisateur « Riad Sattouf » ! La date de sortie  du film 10 juin 2009 !    

 

La 3eme  question qui vient à l’esprit !

Sachant que sa femme Claudie Haigneré avait fait une «  tentative de suicide »  le 23 décembre  2008, c'est-à-dire quelques semaines seulement avant le début du tournage du film (le film est sortie en salle de cinéma en juin 2009).

 

Est ce qu’il est concevable et admissible pour un cerveau saint et intelligent de croire que ce tendre mari  Jean-Pierre Haigneré ,  puisse songer à se produire comme simple figurant dans un film à deux sous dans un film bidon « Les Beaux Gosses »  alors que sa femme, Claudie Haigneré,  femme super star ,  n’est pas encore tout à fait remise de son « sois disant » épisode de suicide de décembre 2008  ?

Réponse : le mari comme sa femme sont des comédiens et un comédien, c’est comme un poisson il a besoin d’eau ( de cinéma) pour se sentir heureux.   Ceci confirme bien l’idée que  l’histoire du suicide  de sa femme  Claudie Haigneré n’était qu’une simple histoire de déprogrammation mentale qui a été très vite arrangées par les militaires de l’hôpital du Val-de-Grâce.

 

 Photo : L'histoire du couple acteurs et menteurs  "Haigneré"  c'est une supercherie digne d'une bande desinée ! 

 

 

Sources :

[  1 ] Claudie Haigneré a frôlé la mort

http://www.parismatch.com/People/Politique/Claudie-Haignere-a-frole-la-mort-136485

[ 2   ] http://www.wikistrike.com/article-sous-71771507.html

[ 3  ] La spationaute Claudie Haigneré hospitalisée

http://www.liberation.fr/societe/2008/12/24/la-spationaute-claudie-haignere-hospitalisee_298391

[ 4   ] Fiche de casting  de  Jean-Pierre Haigneré du Film Les Beaux Gosses

http://cineday.orange.fr/films/les-beaux-gosses-CNT0000004Ip8R/casting.html