Le Soleil tourne autour de la Terre Plate.

La Terre est Plate et fixe, et c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre Plate, mais La supercherie de la Terre Sphérique nous a fait croire le contraire puisque elle nous met dans la tête que le Soleil serait une immense boule autour de la quelle gravitent 8 planètes  de forme sphériques et parmi elles notre Terre.

 

Cette lobotomisation des esprits qui,  en général , débute à l’école est ensuite amplifiée par les publications dites « scientifiques » qui  passent leur temps à nous fabriquer  un monde imaginaire de planètes gravitant autour d’un immense Soleil ainsi que d’autres supercherie telle que des images d’un espace noir et sombre qu’ils ( les lucifériens de la NASA )  nomment , « l’espace intergalactiques »  ou « La voie lactée » !  

Mais en réalité tout cela n’est que pure foutaise !  L'observation de quelques " lapse time" nous démontre pourtant une évidence,  d'abord que le Soleil est moins  immense qu’on nous dit mais surtout que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre et non pas l'inverse.

Tout ceci se passe juste au-dessus de nous, il suffit juste de lever les yeux vers le ciel et de voir que le soleil court dans un mouvement circulaire répétitif autour de la Terre et c'est d'ailleurs comme ça que l'on passe de la nuit au jour et du jour à la nuit.

Les secrets du Coran -2- : Le Soleil court autoure de la Terre

A patir de [ 0:56 ] du Lapse Time , on observe la taille et le parcours du soleil au-dessus des pyramides d'Egypte.

 

Rien ne vaut un Lapse Time !

L’observation à l’œil nu pourtant reste l’un des meilleurs moyens pour réfléchir sur le mouvement d’un objet et nous permet en général de tirer nos propres conclusions, sans forcément attendre celles des lucifériens de la NASA dont le "job" principal consiste à nous endormir (nous = moutons)  pour nous rendre débiles et surtout serviles.

 

Sur le Laps Time des Pyramides de Gizeh en Egypte, on constate  l’évidence même que le soleil arrive de loin en courant sur une forme circulaire ensuite il s’éloigne en suivant  un grand virage ceci on peut le voir à l’œil à travers sa  taille qui diminue a fur et à mesure qu’il s’éloigne de notre champs de vision…et la nuit tombe aussitôt que le Soleil n’est plus visible.

 

 

 Lire Article en lien :

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !