Les zones blanches prouvent que les satellites n’existent pas !

Les lecteurs de ce Blog savent depuis longtemps déjà que la Terre est Plate, et que les satellites n’existent pas.  Mais les nouveaux lecteurs qui viennent juste de découvrir ce Blog se demandent déjà s’il  existe encore d’autres preuves qui pourraient démontrer de manière irréfutable que les satellites n’existent pas ! La réponse est évidemment Oui !  " Les zones blanches" !

 

 

Le cas des zones blanches !

Les "zones blanches" comme tout le monde le sait ce sont des zones où les gens ne peuvent pas utiliser leurs téléphones portables.   Rien qu’en France , il y aurait plus de 309 communes, c’est-à-dire  3 600  villages où il est impossible d’utiliser son téléphone « mobile » pour passer  un coup de fil ou envoyer un simple Sms d’après l’Arcep ( le régulateur des télécoms)...Alors comment croire que les satellites existent   ?  [ 1 ]

 

A tous ceux qui hésitent encore est qui pensent que les satellites existent il leur suffit juste de se poser cette question:  Comment est-il possible qu’en 2016 et à l’ère « des satellites »,  qu’on  puisse trouver encore  en France plus de 3 600 villages totalement isolés du reste de la planète , ( c’est-à-dire que les gens n’ont aucune  possibilité de passer un coup de fil ) pour la stupide raison qu’aucune antenne téléphonique n’a été mise sur un " très long"  pylône ?  

 

 

Pourquoi mettre des Pylônes si les satellites existent ?

Dans un article paru le 29/11/2016 sur le quotidien  « La Tribune »   sous la plume du journaliste Pierre Manière on apprend que  pour remédier à ce problème « ... l'Etat a décidé de mettre plusieurs dizaines de millions d'euros sur la table pour financer des pylônes dans les zones blanches. » [ 1 ]

      

                                         

Sachant qu’un  " pylône pour la téléphonie mobile " coûte plus de 100.000 euros,  une sacrée grosse somme  pour certains villages aux finances limitées. Et sachant surtout qu’on nous avait toujours dit  dans les médias  ( et surtout à l’école ) ,  que des centaines voire même  des milliers de satellites  dédiés exclusivement à la téléphonie  mobile et aux télécommunications  tournaient  24H sur 24h au-dessus de la France et le reste du monde…On pourrait alors se demander,   comment se fait-il alors que plus de 3600 villages en France soient privés de cette arrosage d’ondes téléphoniques qui  tomberaient   verticalement et pile  , comme de la pluie   sur nos têtes et  sur chaque pays de la planètes depuis ces supposés"  satellites qui toujours,  selon les médias et l’école,  se trouveraient en haut, tout près du " haut du ciel", sur une orbite dite "géostationnaire" ?  [ 2 ]

 

 

 

A quoi servent les pylônes si les satellites existent  ?

Enfin ! Mais franchement comment croire à cette supercherie des satellites , lorsque  l’on découvre qu’ en France ou ailleurs, alors que nous sommes en 2016 ( et plus  en 1816 …) que si dans un village, on ne mettait  pas un très « long » pylône sur lequel  on irait  accrocher des paraboles  dites « téléphoniques  » eh bien il n’ y aura pas possibilité de passer un coup de fil ni même d’envoyer un sms ?  N’est-ce pas que tout cela est techniquement  trop bizarre et devrait donc forcément  interpeller l’esprit !  

 

 

Alors la question qui vient tout de suite à l'esprit :

Mais en quoi  donc la «  hauteur d’un pylône » serait –elle si  indispensable voir si nécessaire pour recevoir des ondes téléphoniques sensées tomber  du haut du ciel, et à la verticale qui plus est ,  sur nos têtes, nos maison et nos téléphones portables  ?

Photo : Même le célèbre inspecteur Colombo n’a pas réussi à résoudre cette affaire !

Et pourquoi donc ces paraboles ne sont-elles pas dirigée vers le ciel c'est à dire vers ces "prétendus satellites", mais sont plutôt orientées vers l'horizon ?  Est-ce dù au fait que la Terre étant Plate les ondes téléphoniques se propageraient forcément plutôt horizontalement que verticalement ? Tout ceci ne  signifit-il pas aussi que les satellits ne sont finalement qu'une supercherie ?

 

Les satellites c’est juste pour les moutons !

Pas besoin donc d’avoir ( Bac +5)  ou avoir fait Harvard school ,  pour déduire que si les satellites existaient réellement ces derniers  ne devraient en aucun cas dépendre de «  la hauteur d’un  Pylône » pour remplir cette fantomatique tâche, celle de nous arroser  avec des ondes tombant verticalement depuis leurs soi-disant positions géostationnaires !

 

Et d’ailleurs  même si on nous prend encore pour des moutons !  N’est-ce pas le bon sens qui voudrait que l’on se pose ce genre de questions  , nous les moutons ,  et que  certains  « Trolls » trouveront  certainement « stupides  » car totalement dérangeantes !

 

 

Lire articles en lien :

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863.html

La supercherie des satellites météorologiques !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/03/31/33596122.html

Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630504.html

Les câbles sous-marins prouvent que les satellites n’existent pas !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820720.html

 

 

Sources :

[ 1 ] Ces 300 communes qui n'ont toujours pas de réseau mobile.

http://www.latribune.fr/technos-medias/ces-300-communes-qui-n-ont-toujours-pas-de-reseau-mobile-620558.html

[ 2  ] Zones blanches : l'Etat va investir 30 millions d'euros

http://www.latribune.fr/economie/france/zones-blanches-l-etat-va-investir-30-millions-d-euros-553257.html