Pokémon Go : Les lucifériens sont parmi nous !

La planète Terre assiste depuis juillet 2016  à une invasion silencieuse de petites créatures  appelées  « les Pokémon »  ces créatures qui semblent gentils et dociles, ne sont visible à l’œil humain qu’à travers un téléphone portable ou (Smartphone)

 

 

Ce nouveau jeu  qui porte le nom de « Pokémon Go »   fait partie d’un nouveau concept de  jeu basé sur la  réalité augmentée…et c’est justement cette réalité augmentée qui pose un problème  

Le principe du jeu consiste à attraper,  avec son téléphone portable, ces nouvelles créatures qui apparaissent et disparaissent à l’improviste et partout  : à l’intérieur de la  maison , dans les rues,  les jardins publics, les autoroutes, les poste de police , et  parfois même  sur les voies ferrées … etc 

 

Les chiens et les chats  voient et sentent  les Pokémons !

Ce jeu Pokémon Go n’aurait pas mérité qu'on lui consacre un article sur ce Blog si ce n’est qu’un étrange phénomène semble accompagner ce nouveau jeu. 

Depuis quelques jours un certain nombre de témoignages de joueurs, accros à ce jeu, semblent   confirmer que les Pokémon ne sont pas de simples créatures virtuelles, comme on cherche à nous le  faire croire mais ce sont des créatures «  lucifériennes »  bien vivantes …  que l'on a autorisé a envahir notre vie quotidienne ...mais avec notre notre accord et sans nous rendre compte !

 

 

Des fans du jeu le confirment! Lorsqu'ils jouaient à Pokémon Go à proximité de leurs animaux de compagnies, ils ont remarqué que ces derniers étaient capables de voir (ou de sentir) ces créatures à l'endroit où elles étaient placées sur l'écran du smartphone.

 

Photo : prise par un fan du jeu Pokémon Go…le chien semble voir cette créature pourtant sensée être invisible puisque il s’agit d’un simple jeu ! Ce jeu a quelque chose d’abracadabrant !  

 

Des photos prises par quelques joueurs ont montré que les animaux domestiques, chien et chats étaient capable de voir et de  détecter ces créatures pourtant invisible à l’œil humain ! 

 

Photo : des photos qui font le buz montrent que des chats arrivent à voir ces créatures !

Il est étrange que ces créatures virtuelles « les Pokémon » qui ne devraient être que le résultat des millions de bytes générés par les calculs d’un certain nombre d’algorithmes   produits par de grosses machine appelées « serveurs  » et  relayer par des téléphones portables  ou Smartphones puissent prendre une forme vivante au point d’être vus par un chat ou chien !

 

Photo : le chat arrive à voir ce Pokémon sensé pourtant n’être qu’une image virtuelle l !   Étrange

 

Pokémon Go : L’invasion luciférienne déguisée

Il existe un monde invisible à l’œil humain peuplé d’entités appelées « Djinns  », ces entités ont d’ailleurs les mêmes caractéristiques que les Pokémon , mais jusqu’à ce jour leur monde et le nôtre étaient séparés par cette «  invisibilité » dû aux limites de l’œil humain à percevoir ces entités , mais depuis juillet 2016 cette barrière semble avoir été brisée par ce nouveau jeu luciférien « le Pokémon Go » et personne n’est capable de savoir à quel nouveau danger l’humanité va être soumise.

 

Photo : capture d’écran du film  Gremlins 2

Maintenant que nous sommes entrés en contact directe avec ces créatures lucifériennes par l’intermédiaire de notre téléphone portable il est fort à parier que ces créatures qui au départ ont l’air de se présenter  sous une apparence plutôt gentille est ludique vont, comme les célèbres Gremlins,  du réalisateur Joe Dante , finir par se métamorphoser sous  leur véritable apparence luciférienne et  semer un peu plus de chaos et de désordre sur Terre