Fusillade de Munich : La caméra était déjà là !

Comme prévu, c’est le 22 juillet, jour pair du calendrier et  selon mode opératoire de la secte ADII  qui vénère les chiffres pairs …qu’un nouvel acte dit terroriste a été accompli  dans un centre commercial de Munich ( en Allemagne).

 

Cet acte sauvage  et inhumain et qu’il serait d’ailleurs plus juste de qualifier de «  luciférien » a fait selon les médias  dix  morts et  vingt sept blessés … l’auteur  de cet acte barbare serait   un germano-iranien de 18 ans.

La mystérieuse caméra !

Mais au delà de  toutes les futures analyses que les médias vont probablement commencer à  déverser sur les liens du terroriste  et la mouvance islamiste de  Daech  … donc au-delà de tout ce que les médias vont nous  dire ou nous cacher … il y a tout de même un élément troublant  dans cette fusillade du centre commercial de Munich,  il s’agit évidemment  de ce mystérieux  caméraman  qui a réussi à prendre la fameuse vidéo et les premières images de la fusillade

Voir vidéo

 fusillade de Munich un homme ouvre le feu devant un McDonald's

 

Car si l’on examine l’angle de prise de vue  , et le zoom de la vidéo que ce mystérieux caméraman  a réussi à effectuer,  au moment  pile où le terroriste apparait subitement et commence à tirer sur les passants on a l’impression que notre mystérieux caméraman savait « lui aussi » exactement à quel moment l’homme allait apparaitre et commencer à tirer… C’est dire à quel point notre mystérieux caméraman est doué d’un sixième sens cinématographique

 

 Photo: capture d'écran de l'instant où le mystérieux caméraman pointe sa caméra vers le terroriste avant que celui ci n'a eu encore  l'idée de commence à tirer sur la foule  ! Epoustouflant !  et abracadabrant aussi !

Si non comment expliquer qu’il fasse un incroyable cadrage puis un superbe zoom,   digne d’un réalisateur Hollywoodien et cela  quelques secondes seulement avant que débute le carnage ?  Même le célèbre réalisateur Steven Speilberg n’aurait pas réussi pareille prise

Enfin ! Il serait peut-être intelligent ou opportun aux médias  et aux journalistes  sérieux de nous éclairer ( nous les moutons)  en priorité sur ce mystérieux caméraman !  Car l’on est nombreux à se demander  comment ce mystérieux caméraman a eu l’idée ou «  l’ordre » de pointer sa caméra au bon endroit et au bon moment !  Alors  qu’il se trouvait de l’autre côté de la rue et qu’il ne se passait rien de spécial  qui aurait pu inciter notre mystérieux caméraman à pointer sa caméra vers cette direction précisément!

 

Photo: capture d'écran de l'instant où le mystérieux caméraman sait que le terroriste va tirer sur la foule  ! Epoustouflant !  et abracadabrant aussi !

Car pour  le reste nous savons que les médias vont tous nous rabâcher, du matin au soir,  avec  des  analyses  ennuyeuses  et stupides  le danger  et la menace que constitue le groupe terroriste  Daech sur le monde et l’occident en particulier… Peut aussi que  l’on apprendra  par les médias et  comme d’habitude  que  la police de Munich  a découvert  que l’auteur de cet acte avait, lui aussi dans sa chambre ,  un drapeau noir de Daech,  et une photo  « un selfie » avec  le funeste  Calife Abou Bakr Al- Baghdadi  de ses  liens  probable  et avérés avec la mouvance islamiste de Daech… Bonjour les moutons

Mais le plus probable c'est que cette fois et à cause des prochaines élections Fédérales allemandes de 2017 , la police ira cette fois dans une autre piste celle de l'extrème droite car il serait désastreux pour la Chancelière Angela Merkel que cet acte soit celui d'un immigrant ou celui d'un islamiste ! Oui il y a des moments où des choix politiciens prennent le dessus pour arriver au même résultats ...installer un état de peur et de chaos dans toute l'Europe et faire en sorte que l'armée devienne la nouvelle police avec l'approbation des citoyens cette fois !

 

Le témoin aux oreilles d’éléphants !  

Mais cerise sur le gâteau,  dans cet attentat de Munich il manque l’élément essentiel !  ce détail qui va trancher la question une fois pour toute  celui du célèbre personnage   «  le témoin aux oreilles d’éléphants  » ! Oui  c’est ce type qui lors des attentats  est toujours présent à quelques centimètres du tueur et apporte son témoignage clé en disant qu’il a entendu le fameux crie «  Allah Akbar ! Et ainsi  la boucle est bouclée !     

 

 Photo: l'homme aux oreilles d'éléphant qui se promène  toujours là ou se passe des attentats et où il est le seul à entendre ce fabuleux crie "Allah Akbar " !