Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
19 février 2015

Une 3eme Guerre Mondiale : Le général DE GAULLE le savait déjà !

Une 3eme Guerre Mondiale : Le Général DE GAULLE le savait déjà !

Qui peut encore douter que la 3eme Guerre Mondiale n’est pas un simple vieux projet élaboré et planifié par la secte ADII avant même le déclanchement des deux  premières  guerres mondiales…

Le général DE GAULLE le savait déjà dès la fin de la seconde Guerre mondiale et il disait même que cette future  3eme Guerre mondiale allait se faire entre ( Les Etats-Unis ) et  (la Russie)…il n’a pas parlait de la Chine !   

 

C’est un certain André Dewavrin, dit le colonel Passy , l’ancien chef des services secrets de la France libre, le B.C.R.A (Bureau central de renseignements et d’action), auprès du général de Gaulle, qui a révélé cette « mystérieuse »  information, dans l’une de ses publication intitulée « Mémoires du chef des services secrets de la France libre  » publié chez Odile Jacob, en l’an 2000… ( 2000 ! ça sent déjà la secte ADII ! )

 

«  Maintenant la guerre est définitivement gagnée ! Et l’avenir nous prépare deux phases : la première sera le sauvetage de l’Allemagne  par les Alliés ; quand à la seconde, je crains que ce ne soit une grande guerre entre les Russes et les Américains… et cette guerre-là, les Américains risquent bien de la perdre s’ils ne savent pas prendre à temps les mesures nécessaires ! » [ page 196 ]

 

Si le Général DE GAULLE était au courant de ce projet d’une future et probable  3eme guerre mondiale entre Russes et Américains c’est qu’il devait certainement rouler pour la secte ADII… consciemment ou inconsciemment ! on ne sait pas mais on peut le vérifier…puisque la secte ADII fonctionne selon un mode opératoire bien connu lié exclusivement aux chiffres pairs ( 2,4,6,8…)  et que les personnes qu’elle sélectionne  ( souvent  dès  leur enfance ) pour l’exécution de ses futures plans et complots doivent répondre aux critères des chiffres pairs…c’est la règle devenue  (religion) de la secte ADII.

Il est d’ailleurs étrange de constater que tous les grands événements et toutes les plus  importantes  décisions prisent par le  « Général 2 Gaulle » surviennent bizarrement quand le calendrier affiche un jour pair (2,4,6,8…) est-ce que cela est un simple fait dû au hasard !  difficile d’y croire… si l’on analyse l’importance des événements et leurs dates ( toujours des jours pairs…) , on a plutôt l’impression qu’une main invisible ( celle de la secte ADII)  dirigeait le grand « Général 2 Gaulle » sans qu’il le sache peut être !

Mais  qui était ce « Général 2 Gaulle » ?

Charles de Gaulle plus connu sous le nom de «  Général de Gaulle », ou  (Général 2 Gaulle )  admirait par beaucoup  comme  vaillant militaire et sage homme d’Etat n’étais en fin de compte  qu’un autre petit soldat et vassal totalement  soumis à la secte ADII.

 

Né le  22 novembre 1890 :  à  Colombey-les- Deux-Eglises… ( il commence bien ! ) Pourquoi à  Colombey-les- Deux-Eglises la raison est simple car cet enfant que  la secte ADII a choisi et sélectionné selon des critères liés aux chiffres pairs sera automatiquement aidé et  propulser pour devenir plus tard un  Président de la République ayant tous les pouvoirs pour exécuter les plans de la secte ADII.

Et effectivement le  8 janvier 1959  il deviendra le 18 eme Président de la République française

Et comme  le « Général 2 Gaulle » appartient à la secte ADII,  toute vie devait  donc obéir et évoluer  selon le mode opératoire de la secte ADII.

En 1908 :  il entre à l'École militaire de Saint-Cyr, il en sort en 1912 et rejoint l'infanterie

Les quatre frères De Gaulle sont mobilisés comme officiers durant toute la 1ere guerre mondiale

Le 2 mars1916, son régiment est attaqué et décimé/anéanti par l'ennemi en défendant le village de Douaumont, près de Verdun…. capturé par les troupes allemandes,  il sera miraculeusement   libéré après deux ans et demi de captivité

Le 20 janvier 1919, il arrive à Saint-Maixent suivre les cours de remise à niveau destinés aux officiers de retour de captivité.

Le 28 décembre 1921, naissance de Philippe de Gaulle,du premier fils  du « Général 2 Gaulle »

En 1922  le « Général 2 Gaulle » est admis à  l'École supérieure de guerre

En 1924  le « Général 2 Gaulle » développe ses théories militaires :et  publie ces 4 principaux ouvrages   La Discorde chez l'ennemi (1924), Le Fil de l'épée (1932), Vers l'armée de métier (1934) et enfin La France et son armée (1938).

En janvier 1940 : Lorsque la guerre éclate,  le « Général 2 Gaulle » qui est encore  colonel, envoie à  80  ( quatre-vingts)  personnalités, un mémorandum fondé sur les opérations de Pologne. Intitulé L'Avènement de la force mécanique, le texte insiste sur la nécessité d'allier le char et l'aviation.

photo: même le prix du timbre (2,80)  suit  la loi de la secte ADII

Le 10 mai1940,   Alors qu’il  n’est encore que  colonel le « Général 2 Gaulle » est averti de la décision du commandement de lui confier la 4e DCR, la plus puissante des grandes unités blindées de l'armée française (364 blindés) dont il prend effectivement le commandement le 11 mai.

Le 16 mai 1940, N'ayant reçu qu'une partie des unités de la 4e DCR, le colonel   le « Général 2 Gaulle »  lance une première attaque avec 80 chars pour tenter de couper les lignes de communication des divisions blindées allemandes  

Le 28 mai 1940   le « Général 2 Gaulle »  attaque à deux reprises pour détruire une poche que l'ennemi,… l'opération est un succès Elle permet de faire plus de 400 prisonniers…

Le 6 juin 1940 , le « Général 2 Gaulle »  est convoqué d'urgence à Paris par Paul Reynaud, président du Conseil, pour occuper un poste ministériel dans son gouvernement, celui de sous-secrétaire d'État à la Guerre et à la Défense nationale.

Le 10 juin 1940 , de Gaulle quitte Paris qui est déclarée ville ouverte

Le 16 juin 1940 , le « Général 2 Gaulle »  s’installe  à Londres… à l‘adresse suivante :  4 Carlton Gardens,  London . ( pourquoi ce choix du N°4 ? on sait pas ! )

photo: Quartier Général de la France Libre à Londre  ...au 4 Carlton Gardens,  London

 

 

 

 

Le 18 juin 1940,  le « Général 2 Gaulle »  lance son célèbre "Appel du 18 Juin"   au peuple français via Radio Londres de la BBC.

Le 18 juin 1940  Tout au long de la journée du 18 juin, le Conseil des ministres britannique discute du texte du  « Général 2 Gaulle » . Le cabinet britannique tente de s'y opposer, mais Winston Churchill le soutient  et le « Général 2 Gaulle »  peut finalement prononcer son texte…mais doit accepter d'en modifier les deux premières lignes... [1]     .

 

Evidemment cet appel du 18 juin a été écrit  sur 4 feuillets….( oui 4 feuillet !  …pas 3 feuillets ni 5 feuillets) 

 

Photo : Le manuscrit authentique de « l'appel du 18 juin » est composé de 4 feuillets. Ils sont la propriété de l'amiral Philippe de Gaulle    [2] 

Le 2 août 1940. Le « Général 2 Gaulle » est condamné deux fois par contumace, d'abord à quatre ans de prison et la perte de la nationalité française, puis, le 2 août 1940, le Tribunal militaire de Clermont-Ferrand le condamne à « mort, dégradation militaire et confiscation de ses biens meubles et immeubles » …

Le 24 septembre 1941  Le « Général 2 Gaulle » se place à la tête du Comité national français après avoir obtenu  le ralliement de plusieurs possessions coloniales françaises, notamment en Afrique grâce au ralliement rapide du gouverneur Félix Éboué

le 14 juin 1944 Le « Général 2 Gaulle » Après le débarquement de Normandie, le 6 juin 1944 fait son entrée en territoire français sur la plage de Courseulles-sur-Mer, en Normandie à bord du torpilleur La Combattante….., soit quasiment 4 ans jour pour jour depuis son départ le 17 juin 1940,

 

Photo capture écran : c’est cette  jeep numérotée « 8 » que le « Général 2 Gaulle » va préféré prendre dès qu’il met les pieds en France après une absence de 4 ans jour pour jour… [3]    

La 2e division blindée du général Leclerc libère Paris le 25 août et celui-ci reçoit la reddition de Von Choltitz.

Le 26 août 1944  Le « Général 2 Gaulle »    descend triomphalement les Champs-Élysées et fleurit la tombe du soldat inconnu. Le « peuple dans ses profondeurs » manifeste un enthousiasme indescriptible

 

Photo :  Stèle commémorative… le 22 avril 1945  à l’attention du Général 2 Gaulle…membre de la secte ADII

Le 20 janvier 1946  Le « Général 2 Gaulle »    remet sa démission sur la question des crédits militaires au président de l'Assemblée nationale, Félix Gouin.

Le 16 janvier 1952 : Le « Général 2 Gaulle »   rédige son testament :"Je veux que mes obsèques aient lieu à Colombey-les-Deux-Eglises. Si je meurs ailleurs, il faudra transporter mon corps chez moi, sans la moindre cérémonie ..."

 

 

Photo :  La page manuscrite du testament du « Général 2 Gaulle » 

 Photo du testament "Je veux que mes obsèques aient lieu à Colombey-les-Deux-Eglises. Si je meurs ailleurs, il faudra transporter mon corps chez moi, sans la moindre cérémonie ..."

 

Le 4 juin 1958 : Le « Général 2 Gaulle »   du haut du  balcon du siège du gouvernement général de l'Algérie  prononce la fameuse phrase historique à la foule algéroise « Je vous ai compris… »

 

Photo : Alger, le 4 juin 1958. Au balcon du siège du gouvernement général de l'Algérie, tendu de tricolore, le général de Gaulle vient de prononcer la fameuse phrase historique à la foule algéroise « Je vous ai compris… »

 

Le 6 juin 1958  Le « Général 2 Gaulle »   toujours en tournée en Algérie et depuis la ville de  Mostaganem, il prononça les mots : « Vive l'Algérie française ».

Le 8 janvier 1959  Le « Général 2 Gaulle »  prend ses fonctions comme 18 eme Président de la République française

Le 8 septembre 1961 Le « Général 2 Gaulle » fait  l'objet d’une  tentative d'assassinat  à Pont-sur-Seine (Aube).

Le 22 août 1962, Le « Général 2 Gaulle » fait  l'objet d’une  tentative d'assassinat  à  Petit-Clamart, sa voiture est criblée de balles par le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry.

 

Photo : plaque commémorative et Témoignage de la réconciliation franco-allemande, en 1962…le choix de la date 8 et de l’heure 11h02 est époustouflant !

Le 14 août 1964 Le « Général 2 Gaulle » fait  l'objet d’une  tentative d'assassinat à  Mont-Faron, près de Toulon, une bombe dissimulée dans une potiche ne saute pas, elle est découverte plusieurs jours après.

Le 14 mars 1967 le « Général 2 Gaulle » ira plus loin encore puisque il décidera de retirer la France  de l’OTAN (  commandement militaire intégré de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord)  [4]    

Le 24 juillet 1967,  le « Général 2 Gaulle »   fera un scandale médiatique quand il  conclut une allocution improvisée à Montréal, à proximité des Etats-Unis, par cette formule-choc : « Vive le Québec libre ! »  [5]    

 

Le 6 février 1968, dans le stade olympique de Grenoble, il devient le second président français à ouvrir une cérémonie olympique, à l'occasion des Xe jeux olympiques d'hiver82.

 

Photo : Examinez attentivement  la date et l’heure du billet de la Cérémonie clôture des X  jeux Olympique d’Hiver  Grenoble …selon mode opératoire de la secte ADII …le 18 février à 20 heures…

Mai 68 : il s’agit d’une superposition  2 mouvement  essentiellement ( un mouvement étudiant et un mouvement ouvrier, tous deux d'exceptionnelle ampleur.

 

Photo : Affiche de Mai 68…selon mode opératoire de la secte ADII

Du 14  mai 1968, le « Général 2 Gaulle »   part en Roumanie. Or, en son absence, la grève générale se développe et des millions de grévistes paralysent la France, tandis que la Sorbonne et l'Odéon sont occupés sans réaction de la police.

Le 18 mai 1968   le « Général 2 Gaulle »  fait un retour anticipé de Roumanie en France... il attendra 24 heures

Le  24 mai 1968  au soir le « Général 2 Gaulle »  va parler en public, et  n'annoncer des mesures …

Le 26 mai 1968 , le « Général 2 Gaulle »  préside le Conseil des ministres qui ratifie aussitôt les accords de Grenelle passés entre le gouvernement Pompidou, les représentants des syndicats et du patronat aboutissent à un train de mesures classiques., mais à la surprise de Pompidou et des chefs syndicaux, la base rejette les avancées de Grenelle,... Les grèves continuent.

Le 28 avril 1969, le « Général 2 Gaulle »  annonce par un simple  communiquélaconiques de deux lignes sa démission,: « Je cesse d'exercer mes fonctions de président de la République. Cette décision prend effet aujourd'hui à midi. »

le 12 novembre 1970 Les obsèques religieuses du « Général 2 Gaulle »  ont lieu à Colombey-les-Deux-Églises

 

 

Photo :  Le mémorial  du « Général 2 Gaulle »  à Colombey les Deux Eglises,  sera une croix de Lorraine , haute de 44 mètres …mais ce sera une croix à double traverse

 

Le 16 novembre 1970 l'hebdomadaire satirique Hara-Kiri osa un titre provocateur, dans son no 94, « Bal tragique à Colombey, un mort » l'hebdomadaire fut interdit le lendemain.

 

 

[1]    Jean-Louis Crémieux-Brilhac, La France libre, Gallimard, 1996, p. 49-50

[2]  http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/dossiers-thematiques/1940-1944-la-seconde-guerre-mondiale/l-appel-du-18-juin.php

[3]    http://www.ina.fr/video/I09047746

 [4]    http://www.monde-diplomatique.fr/2008/04/VIDAL/15800

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 281
Publicité