Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
15 février 2015

Attentat de Copenhague : Les 2 Twitteurs de ADII

Attentat de Copenhague : Les 2 Twitteurs  de ADII    

L’attentat de Copenhague n’a surpris personne, car, depuis les faux attentas de Charlie Hebdo ,  on savait bien que l’on devait s’attendre à une série de faux attentats un peu partout dans le monde afin que les populations musulmanes soit stigmatisées et que les dirigeants du monde ( la secte ADII) puisse faire voter ses nouvelles et  futures lois anti humanité une fois pour toute.

 

 

Ce nouvel  attentat a eu lieu au Danemark, car il devait se faire selon les critères de la secte ADII…qui comme tout le monde le sait déjà, vénère le chiffre 2 et ses multiples (2, 4, 6, 8…) au point qu’elle a instaurée un système basé uniquement sur les chiffre pairs.

Le choix du pays de l’attentat !

La secte ADII a  choisi le Danemark comme lieu de ce nouvel attentat   car c’est le pays de la reine Margreth II ( une fidèle vassale de la secte ADII) mais aussi parce que cette reine  vient tout juste de fêter ses 44 ans de règne sur ce pays le Danemark

 

Photo : La reine Margrethe II qui fête depuis peu ses 44 ans de règne… ( elle est en fonction depuis le 14 janvier 1972)

 

Ensuite parce que la secte ADII qui a une sacrée manie de tout régler selon le chiffre deux et ses multiples a pensé ou préféré cette fois faire son complot au Danemark car ce pays est gouverné par un Premier ministre femme Helle Thorning-Schmidt qui est en fonction depuis le 2 octobre 2011… c'est-à-dire depuis 4 ans seulement

 

photo : de madame la  Premier ministre Helle Thorning-Schmidt  entrain de s'amuser avec ses amis de la secte ADII ...durant l'enterrement du président Sud Africain  Nelson  Mandela

Le choix du Jour de l’attentat !

Ensuite la secte ADII, devait choisir le jour, et pour ne pas déroger à la règle elle a choisi le 14 Février… car 14 est un chiffre pair et répond bien au mode opératoire  de la secte ADII…qui gouverne le monde selon un système basé sur les chiffres pairs (2, 4, 6, 8…) et veut effacer le système actuel basé sur les chiffres pairs et impairs

Le choix du nombre de cibles

La secte ADII a choisi  de faire 2 attaques dans  2 lieux différents ( le centre culturel Danois Krudttønden et une Synagogue )

Ces 2 attaques ont fait 2 morts … selon le mode opératoire de la secte ADII

 

Photo : les Deux fusillades à Copenhague, qui ont fait deux morts…

 

Photo : le centre culturel Danois « Krudttønden »

L’aspect Subliminal :

L’attentat de Copenhague du 14 février trouve une étrange ressemblance avec celui de Charlie Hebo… et l’enseigne de la façade du centre culturel « Krudttønden » rappel par ses couleurs et  son design celle de  l’«HYPER CACHER » lors des attentats de Charlie Hebdo… bizarres tout de même !  … peut être que le but est de raviver la mémoire de tous ceux qui avaient déjà commencé à oublier l’affaire Charlie Hebdo…

 

Photo : similitude ( étrange !) entre les couleurs (noir et blanc) et la typographie des lettres de l’HYPER CACHER (  Paris) … et celle du centre culturel « Krudttønden »  au Danemark. 

 

Le choix des  cibles de l’attentat :

La secte ADII a fait appel à 2 de ses plus populaires soldats et vassaux , qui connaissent parfaitement le mode opératoire de la secte ADII.

( Inna Shevchenko   et Lars Vilks )

Lars Vilks :   un « faux  »  artiste suédois et historien de l'art qui  est surtout reconnu pour ses œuvres provocatrices et une lamentable caricature,  représentant le prophète Mahomet publiée le 18 aout 2007 par le journal suédois Nerikes Allehanda et qui avait crée des tensions diplomatiques entre l’Iran et la Suède… depuis , la tête de Lars Vilks a été mise à prix par  Abou Omar al Baghdadi, chef de l'organisation de l'État islamique d'Irak ( un autre complice et vassal de la secte ADII) … à cause justement de ce dessin.

   

photo de Lars Vilks ... un dégéné que l'on prend pour un artiste!

Inna Shevchenko :  La chef de file des Femen, présente dans la salle de conférence au moment de l’attentat, elle avait tout de suit réagit sur son compte Twitter ...en envoyant ce commentaire :  "Je me suis enfuie avec d'autres personnes par une porte de derrière, je ne vois rien, j'ai entendu 20 tirs à l'entrée du bâtiment".

i ran away with some people though the back door, didn't see anything, heard 20 shots at the entrance to the building of our panel - inna shevchenko @femeninna 15:51 - 14 Févr 2015

 

 

Photo : timbre à l’effigie de la chef des Feman…qui pèse 20 grammes comme les 20 tirs qu'elle a entendu…selon le mode de ADII.

Ce  qui est formidable tout de même chez Inna Shevchenko  c’est l’audace  de sa précision du nombre de tirs qu’elle a entendue…ou que la secte ADII lui a demandé d’entendre ! (20 tirs ! pas 19 tirs ; pas 21 tirs ! mais 20 tirs… c’est comme ça ! point barre !) 

L’ambassadeur de France qui Twitte  en anglais !

François Zimeray L'ambassadeur de France qui se trouvait lui aussi comme par hasard dans cette énigmatique salle de conférence du centre culturel de Krudttønden, rassure tout le monde et envoi lui aussi sur son compte Twitter un twitte en anglais :   Still alive in the room - Frankrigs ambassadør @francedk 16:00 - 14 Févr 2015 .  Qui en français se traduit :   "toujours vivant dans la pièce".

L’ attitude de l’ambassadeur de France  (François Zimeray ) ou celle de la chef des Femen ( Inna Shevchenko)  sont  étrange et très bizarre tout de même car dans pareilles  situation peu de gens ont le temps et le reflexe d’écrire des Twitt… sauf s’ils ont été mis dans le parfum d’un faux complot !

Photo : Mr François Zimeray , le 28 mai 2013, dans une conférence à Dhaka ( Bangladesh)...  

Mais qui est  François Zimeray ?

 

 Photo : Le twitte de l’ambassadeur au moment de l’attaque !  

François Zimeray  est l’ambassadeur de France au Danemark, il a été nommé à ce poste le 12 octobre 2013. 

Né le 4 juillet 1961  cet   avocat diplomate est   un ardent défenseur du droit des femmes , il s'attache également à mettre en lumière des sujets rarement abordés dans les médias comme celui des enfants-sorciers ou du viol utilisé comme arme de guerre

Les deux Publications de François Zimeray…selon mode opératoire de ADII

François Zimeray, Le maire et la protection juridique de l'environnement, préface de Michel Barnier, éditions Litec,  248 pages,  octobre 1994 (ISBN 2711124177).

Jacques-Sylvain Klein, La Maison sublime, préface de François Zimeray et Pierre Albertini, Édition Point de vues,  128 pages,  29 mars 2006 (ISBN 2915548072).

On remarque tout de suite à travers le  nombre de pages de ses deux publications   ( de 248 pages  et  128 pages) que François Zimeray, correspond parfaitement  au profil recherché par la secte ADII

 

L’auteur supposé des attaques ?

Le seul qui n’a pas écrit de Twitte dans cette affaire c’est l’auteur présumé des 2 attentats… !

le 14 février à 20 h 06,    ( comme l’exige le mode opératoire de la secte ADII …)   la police se met  à la recherche d'« un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides », elle publie même  une photo de lui  tirée de la bande d’une caméra de vidéosurveillance, qui l'a enregistrée 20 minutes avant les coups de feu….( oui à 20 minutes … pas à 21 minutes ni à  19 minutes ni même 17 minutes  avant les faits … car ca serait blasphématoire! Vis-à-vis de la secte ADII…  )  

 

Photo : La police danoise a publié sur Twitter la photo du principal suspect de la fusillade de Copenhague…un arabe que l’on reconnait tout de suite !!  aux images de la caméra …( une caméra made In  ADII )

 

UN HOMME DE  22 ANS  SORTI DE PRISON IL Y A DEUX SEMAINES ?

La police danoise a annoncé qu’il s’agissait d’un homme de 22 ans ( oui  22 ans!  …pas 23 ans ! ) qui s’appelle « Omar El-Hussein » et que le suspect était né et avait grandi au Danemark.

 

Photo : le suspect « Omar Abdel Hamid El Hussein » avait 22 ans …

Ensuite La police danoise a par ailleurs inculpé deux hommes, soupçonnés de lui avoir « apporté des conseils et une aide matérielle ».

Enfin et pour bien finir cette histoire selon le mode opératoire de la secte ADII, et selon  le tabloïd danois « Ekstra Bladet », ce mystérieux tireur  « Omar Abdel Hamid El-Hussein » était sorti de prison, où il avait purgé une peine pour une agression, seulement deux semaines avant les attaques.

Libéré  deux semaines avant les attaques !  C’est la signature de ADII.

 

La fin de l’Histoire à 14 heures…  

Comme tout complots tragique de ADII, le suspect est toujours abattu et jamais capturé…car si il est capturé vivant tout le monde saura que cet individu couché par terre  n’a absolument rien avoir avec ce complot ! qui se termine à 14Heures…pas à 13 heures ni à 15 heures…selon la loi de ADII.

 

La chaîne danoise  TV2  diffuse à 14 heures des images de la scène de la fusillade qui s'est déroulée entre samedi et dimanche entre la police et l'auteur présumé des attentats de Copenhague. (CAPTURE TV2.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d accord avec ce que tu dis mais si ADII utilise tjs les chiffres pairs, alors pourquoi Charlie hebdo à ete fait le 7/01? <br /> <br /> ils veulent juste attiser la haine de l islam, parce qu apres tout leur but est d anéantir cette religion pour dominer le monde, mais ils peuvent tjs essayer, c comme souffler sur le soleil pour l'éteindre :-)
G
Attentat Tout Faux... Dirigeant du Territoire International... !
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 281
Publicité