Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
9 décembre 2014

Un Etat Palestinien: La nouvelle arnaque d’isreal

Un Etat Palestinien: La nouvelle arnaque d’isreal

Les craintes d’un déménagement « urgent » et massif du peuple palestinien, vers une autre terre, hors de l’actuelle Palestine, se confirme de jour en jour.

Il semble même certain, que le timing pour le transfert des cinq millions de palestiniens ( de la Cisjordanie et de Gaza) hors de la Palestine est entrain de s’accélérer, plus vite que prévu par l’actuel gouvernement d’Israël.

 

Le surprenant réveil de l’Europe pour la reconnaissance de l’Etat (s) Palestinien (s)

Cette nouvelle « arnaque» concernant le dossier palestinien mérite quelques éclaircissements.

Tout le monde a dû remarquer le soudain intérêt des Européens, depuis ce mois d’octobre, pour la reconnaissance de l’Etat de Palestine…au moment même où ce dossier n’intéresse plus personne, en occident ni en orient…Alors qu’est ce qui se passe ?

 Le coup de démarrage de cette grosse nouvelle « arnaque »  a été donné, comme d’habitude, par la Suède.  Car, comme on le sait déjà,  en Europe le lobby sioniste a partagé les rôles de chaque pays… Ainsi l’Angleterre s’occupe de la spéculation sur la finance,  La France des homosexuels, du mariage pour tous et de la théorie du gender…, la Hollande de légaliser la consommation de la cocaïne et du cannabis et autres drogues,… L’Italie d’inonder le marché du travail Européen par des milliers d’immigrants clandestins venu d’Afrique, …l’Allemagne a été chargée d’appauvrir les peuples européens en leur imposant des lois budgétaires asphyxiantes,…l’Espagne est chargée de libérer la nudité et la sexualité…et enfin la Suède qui a été, elle, chargée de la plus « noble » des sales besognes, arnaquer le peuple Palestinien dès qu’il la population palestinienne commence la moindre révolte ou une Intifada     [1]     

 

C’est  donc à la Suède, qu’il revenait de produire, pour le compte d’Israël,  la nouvelle arnaque concernant le dossier Palestinien. Et en effet la Suède publia, le 30 octobre, mystérieusement,  un décret  de  reconnaissance de  l’Etat Palestinien…ceci a été aussi  le coup de signal donné aux reste des pays européens, pour qu’ils  suivent le  même mouvement ( dicté par les décideurs Israélien  à partir de la ville de New York )…suite à cela  voilà que la France se met, elle aussi, « bizarrement » à vouloir la reconnaissance d’un Etat Palestinien et pour cela elle choisi la date du  2 décembre pour faire voter par le parlement, « en extrême urgence », la reconnaissance de l’Etat Palestinien….c’est quand même trop bizarre !  [ 2 ]

 

Le président palestinien « complice » de cette  Arnaque

Ces reconnaissances venues  « subitement» et sans la moindre explication, n’ont pas parues louches au président Palestinien Mahmoud Abbas, qui les a très vite et naïvement qualifiés  de décisions « …courageuses et historique.. ».  Le président palestinien n’est pas le seul d’ailleurs a n’avoir pas vu l’arnaque, car il y a aussi  tous ceux qui se sentent proche du combat palestinien, et qui se sont eux aussi, naïvement,  réjouis de ces « reconnaissance » de l’Etat de Palestine par les  peuples Européens ou ceux qui les dirigent...

Analysons ( les aspects cachés )  de l’arnaque de la reconnaissance de l’Etat de Palestine 

Tout d’abord qu’est qui aurait poussé la Suède, et la France  à reconnaitre l’Etat de Palestine en ce moment  précis de cette fin d’année 2014 ?  Alors que le monde entier  a les yeux fixés sur l’Ukraine, la Syrie et l’Iran.

Pourquoi Israël, qui d’habitude dicte aux pays Européens la moindre action  politique concernant le règlement du dossier Palestinien a « laissé faire » ce vote qui pourtant est contraire aux intérêts d’Israël ?  

Plus curieux encore, Les Etats Unis, les grands et fidèles alliés d’Israël,  ont eux aussi laissé faire ce vote ?  Alors que d’habitude les Etats-Unis menacent, par leur droit de véto, ou leur puissance militaire, toute nation qui s’aventurerait à toucher à un seul cheveu d’Israël, tout ce, n’a pas bougé le petit doigt..

C’est quand même bizarre tout ça pour ceux qui ont l’habitude de suivre la géopolitique et le dossier de la Palestine. 

L’Arnaque de la reconnaissance de l’Etat de la Palestine…

On ne peut comprendre l’arnaque de la reconnaissance de l’Etat de la Palestine que si l’on examine,  attentivement la carte géographique de cet Etat(s).

La terre de la Palestine depuis sa colonisation, en 1948 par l’armée sioniste d’Israël, n’a pas cessée d’être grignotée tous les ans …par de nouveaux arrivages de collons juifs (ramené par milliers d’Europe de l’Est, d’Afrique du Nord  et des Etats-Unis…etc),  à tel point qu’aujourd’hui, en 2014, il ne reste presque plus rien aux palestiniens comme territoire pour y bâtir le moindre véritable Etat. 

Les Etat (s) Palestinien(s)

Les Etats Palestiniens, car aujourd’hui, il s’agit bien de ça ; puisqu’en réalité le territoire homogène de l’Etat Palestinien n’existe plus depuis qu’il a été totalement fractionné en une multitude de petites entités séparées les unes des autres par un mur.

L’évidence e la contradiction de cette situation ressort, même dans les manuels scolaires, ou l’on constate que virtuellement la carte de l’Etat Palestinien englobe toute la terre de la Palestine… 

 

A quoi sert  cette  reconnaissance de l’Etat Palestine ?

Cette énième « arnaque » de la  Suède pour trouver un règlement pacifique à la cause palestinienne, de  l’avis unanime de tous les experts et géo stratèges, vise plusieurs objectifs :

Le premier objectif c’est qu’elle n’est qu’un simple leurre, un mirage,  une sorte d’appât tendu par la Suède et la France aux pauvres palestiniens pour les décourager à penser à faire une troisième INTIFADA  [3] 

C’est aussi un artifice destiné à l’opinion européenne qui commence à se poser des questions sur les principes de la démocratie et le canular des droits de l’homme si cher aux mentalités occidentales.

Le seconde objectif Enfin le plus grave et c’est le but recherché ; elle  sert surtout à déclencher l’extermination des palestiniens, en les poussant à se faire la guerre entre eux….ce qui  permettra par la suite de justifier l’obligation par Israël de les chasser hors de la Palestine avant 2018. Vers un autre territoire qui serait situé à cheval entre la Jordanie et la Syrie. [ 4 ]

L’analyse de l’actuelle carte de la Palestine montre que le territoire des palestiniens a été divisé entre deux petits territoires ( La Cisjordanie (à l’Est) et la bande de Gaza (à l’Ouest)). Ces deux territoires laissé pour un temps de répit aux palestiniens,  sont séparés par l’Etat d’Israël qui occupe 80% du territoire de la Palestine.  

La reconnaissance de l’Etat de la Palestine, une fois réalisée et approuvée par les nations Unis  poussera nécessairement, Palestiniens de la Cisjordanie palestiniens de la bande de Gaza devoir faire un choix stupide, celui de désigner la future capitale d’un de leur deux Etats….à devoir choisir la quelle des deux Palestine sera le futur Etat de Palestine.  Car un Etat doit avoir des frontières bien délimitées, une capitale, un drapeau,  une armée, une  police, une monnaie, et l’obligation d’accueillir sur sont territoire une fois reconnu les futures ambassades.

Or Il n’existe actuellement aucun Etat  au monde qui possède deux pays l’un à coté de l’autre…de même qu’il n’existe aucun pays qui soit situé dans deux Etats différents.

Si l’on rajoute à cette équation de l’Etat Palestinien, l’animosité qui existe entre les dirigeants palestiniens des deux territoires ; ceux qui dirigent la Cisjordanie, sous l’autorité de Mahmoud Abbas, et ceux  qui dirigent  la bande de Gaza  on se rend compte, très vite, que le dossier de la reconnaissance de  l’Etat de la Palestine n’est qu’une simple nouvelle arnaque pour faire accélérer l’effritement  total des territoires palestiniens.

 

La fin de l’Etat Palestinien en Palestine.

La reconnaissance de l’Etat palestinien par la Suède et la France est le signal donné que le moment est venu pour en finir avec les palestiniens et de les renvoyer hors de leur terre de Palestine ….vers une autre terre pas loin de l’actuelle Palestine, vers leur nouvel Etat de Palestine, dont les nouvelles frontières sont entrain d’être tracées, par l’armée de l’Etat Islamique, Daech (Isis),  et  sous l’œil complice des occidentaux sur une partie des terres du territoire Syrien, ou vivaient paisiblement, y a pas longtemps encore les derniers chrétiens d’Orient …[ 5 ]

 

 

[1]     http://www.lefigaro.fr/international/2014/11/11/01003-20141111ARTFIG00214-israel-redoute-une-troisieme-intifada.php

[ 2 ] http://www.lefigaro.fr/international/2014/10/30/01003-20141030ARTFIG00116-la-suede-reconnait-l-etat-palestinien.php

[3]  http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/29/a-jerusalem-la-situation-est-explosive

[ 4 ] http://www.alternatives-internationales.fr/gaza-israel-palestine-hamas-fatah_fr_art_802_41212.html

[ 5 ]  http://elmahdi.canalblog.com/archives/2014/11/12/30945015.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 324
Publicité