Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
5 décembre 2014

Marion Maréchal- Le Pen : PORTERA le « voile » religieux

Marion Maréchal- Le Pen : PORTERA  le « voile » religieux. 

Un collectif de femmes Algériennes (  Juives, Chrétiennes  et  Musulmanes ) de l’association «  Sobhane  Allah » militent pour que  la femme retrouve  à nouveau son droit de se rhabiller et pour que le corps de la femme ne soit plus  exposé, à chaque coin de rues,  comme   une simple  marchandise.

 

  Marion Maréchal-Le Pen , élue   Miss «  Sobhane  Allah » de la semaine.

 

L'association «  Sobhane  Allah »  se veut pacifique, et respectueuse des principes des libertés universelles de chaque femme dont les fondements de l’habillement ont pour racines celui de la première femme originale EVE.

Ainsi, donc, chaque semaine, l’association «  Sobhane  Allah » élira la une femme populaire « la Miss Sobhane ALLAH) de la semaine.

La Miss Sobhane ALLAH , une fois élue portera un « voile » pendant une semaine, pour soutenir les femmes à retrouver à nouveau le droit de rhabiller , leurs corps, correctement et de ne plus se laisser dénuder par les grands couturiers de la mode ( Gautier,        ) et  dont la majorité ne sont en fait que de pauvres dépravés sexuels…Et que l’on devrait, plutôt,  enfermer dans un asile psychiatrique.

 

Cette semaine la Miss «  Sobhane  Allah » qui a été choisi est la jeune députée du Front National  Marion Maréchal-Le Pen        qui  pour la circonstance nous a accordé, en cachette, cette petite interview.

EL MAHDI : Marion Maréchal-Le Pen , Bonjour !  

Marion Maréchal-Le Pen : Bonjour !  ou plutôt  Salam !...rire.

 

EL MAHDI : Est-ce facile de rhabiller la femme française ? Ou occidentale ?

Marion Maréchal-Le Pen : Non pas vraiment facile !  car la femme française ou occidentale n’est plus capable de s’habiller comme elle le veut, elle ; mais est bien souvent obligée de s’habiller comme le veulent les décideurs de la mode…et les décideurs de la mode, cela fait presque un siècle ils ne font que déshabiller le corps de la femme.

EL MAHDI : C’est quand même étonnant que personne ne parle de ça au sénat par exemple ! Est-ce que ce sujet n’est pas important pour vous  et toutes ces femmes qui font de la politique?

Marion Maréchal-Le Pen: Mon rôle est d’essayer de solutionner les problèmes de la vie quotidienne de chaque français et française…mais il se trouve que j’ai les mains liés car il existe des loges secrètes et très puissante en France et partout dans le monde  ( comme la franc maçonnerie) qui dictent ç chaque partie politique le rôle qu’il doit jouer et les lois qu’il doit faire voter…tout le monde se souvient de la priorité et de l’urgence de la loi sur le mariage pour tous que le gouvernement Hollande avait fait voter dès le début de son mandat pour rendre difficile après toute possibilité de revenir en arrière.   La majorité des français ne comprennent pas toujours que nous ne sommes  que des espèces de figurants qui font semblant de décider alors que les lois sont écrites et décider ailleurs…dans les loges du B’nai Brit et ou du CRIF.

 

EL MAHDI : Avez-vous peur de porter le voile ?

Marion Maréchal-Le Pen : Oui effectivement !  j’ai peur de porter le voile car j’ai peur que les médias qui sont comme vous le savez pour la plupart sous contrôle du lobby sioniste mondial, ne se fâchent et mettront  fin à ma carrière politique.   

Vous vous Souvenez du cas de l’ex a journaliste de TF1 Laurence FERRARI qui avait « osée » porter un Foulard islamique lors de l’interview du président iranien Mahmoud Ahmadinnedjad  ( le lundi 7 juin 2010 je crois) …et comment , sous la menace du lobby sioniste des médias ,  elle a dû s’expliquer , le lendemain ( le mardi 8 juin 2010) devant tous les français  , comme une petite gamine qui aurait fait une grosse bêtise, pour se justifier , elle avait déclaré ceci : "Certains d'entre vous ont visiblement été surpris de me voir hier soir, porter un foulard, (...) lors de l'interview exclusive que nous avons réalisée à Téhéran" [ 1 ]

Laurence Ferrari a tenu à justifier son voile lors de l'interview du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, au journal de 20 heures de TF1, lundi 7 juin 2010.

 

Laurence FERRARI  et  le président Iranien Mahmoud Ahmadinnedjad

 

EL MAHDI : Comment vous sentez-vous, aujourd'hui,  avec un foulard sur la tête ?

Marion Maréchal-Le Pen : Dans ma peau !    C’est vraiment incroyable, comme c’est pratique de porter un foulard, d’abord il me fait gagner du temps ; avant , chaque  matin, je perdais, une heure devant ma glace pour  ramasser mes cheveux et  «  me faire coquette »  et comme toutes les femmes j’avoue cela me stress et à la longue  me fatigue.  Par contre ce matin , enfin la liberté , je n’ai eu qu’à  couvrir  mes cheveux avec ce simple foulard et voilà  une heure de gagner ... une heure le matin est quelque chose de très précieux.  Et pour la première fois depuis très longtemps j’ai enfin apprécié mon petit déjeuner avant d’aller « tranquillement » ensuite à mon travail.

EL MAHDI : Un dernier mot !

Marion Maréchal-Le Pen : Sobhane ALLAH ! 

 

 

 

[ 1 ]   http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/06/08/interview-d-ahmadinejad-laurence-ferrari-defend-son-voile_1369805_3236.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 212
Publicité