ArianeSpace  la supercherie des fusées vides  

La fusée Ariane ! Tout le monde connait cette fusée qui est lancée uniquement les jours pairs du calendrier  ( selon mode opératoire de la secte ADII ) depuis un endroit qui  s’appelle  « Kourou » situé en Guyane française ( Amérique du Sud),  un lieu bien choisi puisque il est situé loin des  yeux

 Voir calendrier des lancements .. jours pairs obligatoire ( : http://lanceurs.destination-orbite.net/calendrier.php ) !! 

 

 

 … mais vraiment loin des yeux et des regards des improbables curieux qui pourraient se rendre compte que cette fusée est une supercherie et qu’elle décolle toujours vide ( comme un bâton de bambou )  sans aucun satellite ( puisque  les satellites n’existent pas ) pour aller piquer du nez après seulement quelques minutes de vol .

Mais enfin ! Qui peut croire qu'une fusée avec un pareil poids puisse rester bien verticale ou tenir la ligne droite vers le ciel   aussi longtemps .... dans le but improbable d'aller  traverser le "dôme" qui recouvre notre belle  Terre Plate sur laquelle  nous vivons depuis la nuit des temps !

 

 

Voilà une information qui mérite des explications !     

La bande des lucifériens qui nous gouverne tous en ce moment ne possède aucun satellite ni aucune bombes atomique ou nucléaire et en réalité tout ça est une grosse supercherie qui les fait rire car ils savent que leur blague marche encore

 

Photo : les adeptes et sous chef de la secte ADII qui dirigent le monde en ce moment !

Ce qui les fait rire le plus surtout  c’est que nous les moutons n’arrivons pas à voir leur supercherie,  alors que toutes leurs  fusées  vides comme des  « bambous » finissent , après quelques minutes seulement de vol ,  par piquer du nez et se rediriger vers  la mer … ceci est pourtant facile à voir sur les vidéos des lancement des fusées … surtout qu’elles laissent  derrières elles une fumée blanche qui dessine leurs belles trajectoires paraboliques " focément " et enfin  leur chute vers la mer de l’océan atlantique là ou seuls les poissons pourrons les aplaudir ou leur faire un standing ovation ! 

http://imgur.com/mVGKIi7

 

 

 

Voir Vidéo

Shuttle + Rainbow

Photo : Lancement d'une fusée qui va prendre le chemin des écoliers !   Et qui va finir sa course dans l'océan  comme toujours ! 

 

La fusée  "Ariane" elle vole bien pourtant !

La fusée Ariane est un pure mensonge, puisque cette fusée n’a jamais transporté ni jamais réussi à franchir les 50 km d’altitude et n’a donc jamais réussie à  transporter à son bord  le moindre satellite comme on nous le rabâche sur la TV , la radio et les journaux de la presse écrite.

 

La fusée Ariane existe certes, elle décolle aussi , ça aussi  y a pas de doutes,… mais elle ne transporte aucun satellite ou disons qu’elle transporte un leurre et un " leurre"  comme son nom l’indique c’est juste une supercherie, une farce pour être précis …donc ArianeSpace produit des farces qui ne font rire que les lucifériens de la secte ADII

 

 Photo : Elisabeth II  ( comme l'exige le mode opératoire de la secte ADII) et son fils le futur Roi ...qui portera le titre de Charles II ou   Charles IV  ou Chales VI  ou  Charles VIII   (probablement ) 

 

 La fusée "Arianevole  dans  les poches de ses clients

ArianeSpace avec ses fusées vides et ses satellites fantômes est l’un des plus gros hold up de l’histoire de l’Humanité après celui de la NASA et de la banque fédérale américaine (la Fed cette banque privée qui elle aussi fabrique  des milliards dollars en billet papier à  partir de rien …)

 

ArianeSpace , s’est spécialisé dans la fabrication des grosses couleuvres , celles des fusées vides (comme des bambous)  et des  satellites ( qui n’existent pas ) … et elle facture cette prestation ( illégale)  à des coûts inimaginables.

Ces clients tous naïfs et surtout stupides sont uniquement  les pays arabes, africains ou asiatiques qui dépensent un argent fou ( en centaines de millions de dollars) pour s’approprier un satellite qui en réalité n’existe pas … c’est vraiment ubuesques. 

Combien coute un satellite ( fantôme )

Un satellite coûte en moyenne entre 250 à 300 millions d’Euros… il est facturé en fonction de son poids et la belle trouvaille de ArianeSpace  c’est qu’elle facture ses satellites fantômes au Kilogramme  de feraille ( comme chez le boucher pour la viande) 

 

Sachant qu’un satellite fantôme est sensé pesé entre 4 à 6 tonne ( 1 tonne = 1000 kg ) on se rend compte très vite à combien va revenir le poids d’un kg d’un satellite fantôme soit une moyenne de 50 000 dollars le kg … ça vaut à peu près son poids d’or .

Sans oublier de rajouter le prix de la fusée ( bambou vide) facturée à 100 millions de dollars et  celui de la prime d’assurance ( oui l’assurance qui couvre les mensonges ça existe aussi) qui est facturée à 30 millions d’Euro ( remarquez que c’est pas cher pour un gros mensonge ) , l’argument de cette prime d’assurance et qu’ils disent qu’il n’est pas sensé de faire partir dans l’espace un satellite fantôme à 300  millions d’Euros sans une assurance (mensongère )…  Oui !

 

La fabrication des satellites fantômes

ArianeSpace  fabrique des  fusées vides, dans lesquelles elle met un tas de ferrailles qu’elle appellera « satellite » au lieu de  « sale-élite » ce qui serait beaucoup plus juste !

 Evidemment tous les satellites  fantômes  sont équipés de 2 panneaux solaires… ça y a rien à faire même si ça sert à rien , c’est surtout pour que ça fasse vraie !  Oui les panneaux solaires car le satellite fantôme a besoin de panneaux solaire pour alimenter sa « fantômité »   ça lui permet d’accélérer sa transparence au point de le rendre invisible …si  invisible qu’il devient inexistant ce qui techniquement parlant l’assimile à une supercherie … d’où l’importance des panneaux solaires sur tous les satellites fantômes.

 

Et la peinture dorée au milieux du « sale-élite »  !

La dorure !  Oui mon dieu !  la couleur dorée,  alors celle là il ne faut surtout pas l’oublier, car c’est ce qui  impressionne toujours les Rois d’Arabie… et les chefs d’états des  pays asiatiques  sans  cette dorure ils pourraient même annuler la commande ou  carrément  avoir des doutes sur ces  satellites, peut être que la dorure sur le ventre du  satellite le rend très proche de leur dieu Le  Bouddha doré !   Qui a toujours la tête ailleurs… dans les étoiles galactiques !

 

 

Donc le mot d’ordre à ArianeSpace est très claire les ingénieurs devront toujours veiller à cette dispostion technique  " luciférienne "  lors de la conception d'un satellite fantôme

    (  Un  satellite fantôme 2 panneaux solaires +  la couleur dorée… c’est simple et très facile à retenir

 

 

Photo : Atelier de fabrication des satellites fantômes ou (sales-élites) … phase de la dorure presque achevée ; reste uniquement à placer les 2 panneaux solaires !  Une commande urgente pour l’Inde

 

 

Photo : Stéphane Israël, PDG d'Arianespace…  leader  mondial des lancements de satellites fantômes !  Il rit car il sait qu’il lance des fusées vides (bambous) avec des satellites fantômes et qui retombent toujours  10 mn après dans l’océan atlantique.

Voir ( Vidéo ) sur la supercherie de la conquête spatiale 

Rendez-vous avec Roch : la Vérité cachée de la conquête spatiale