Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
5 juillet 2015

La Tunisie entre les mains de la secte ADII

 

La Tunisie entre les mains de la secte ADII

Comme prévu donc, et comme annoncé dans notre dernier article du 29/06/2015 intitulé :

« Attentas de Sousse (Tunisie) : La main de la secte ADII (  http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/06/29/32287796.html) 

La Tunisie est tombé entre les mains de la secte ADII, et commence à vivre dans le système des chiffres pairs ( mode opératoire de la secte ADII)

 

Ainsi , on apprend que  le Président Tunisien a décrété le 4 juillet ( jour pair du calendrier)  l’Etat d’urgence dans tout le  pays …soit  ( HUIT ) jours seulement après les attentats de Sousses  ( qui ont eu lieu le 26 juin …un autre jour pair du calendrier)

Le choix des dates ( selon les chiffres pairs) est révélateur de l’origine de ce complot

Résultat, les libertés ( comme prévu) sont confisquées,  et désormais c’est la secte ADII qui va décider du sort des tunisiens ( niveau de vie, éducation, impôts, salaires,  port du voile (supprimé) pour es femmes,  port de la barbe (supprimé) pour les hommes, fermeture des mosquées, etc .

Evidemment toutes ces nouvelles (restrictions) se feront au nom de la sécurité du pays…

 

Pour mieux comprendre lire quelques publications sur ce sujet :

 

La Tunisie décrète l'état d'urgence

Huit jours après l'attentat de Sousse, le chef de l'Etat tunisien Béji Caïd Essebsi a décrèté l'état d'urgence, accordant des pouvoirs d'exception à la police et à l'armée. La mesure avait, à plusieurs reprises, failli entrer en instauration depuis mars et les attaques sur le musée du Bardo.

 

Tunisie : le président décrète l’état d’urgence

Le Monde.fr avec AFP Le 04.07.2015 à 15h58 • Mis à jour le 04.07.2015 à 16h40

 

Le chef de l'Etat tunisien, Béji Caïd Essebsi, a décrété l'état d'urgence, samedi 4 juillet, huit jours après l'attentat sanglant qui a tué 38 touristes dans un hôtel en bord de mer. Il s’adressera à la population à 18 heures (heure de Paris).

L’état d'urgence accorde des pouvoirs d'exception à la police et à l’armée. Il avait été levé dans le pays en mars 2014, après avoir été sans cesse renouvelé depuis janvier 2011 et la fuite du président Zine El-Abidine Ben Ali, dans la foulée du soulèvement qui avait lancé le « Printemps arabe ».

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/07/04/tunisie-le-president-decrete-l-etat-d-urgence_4670469_3212.html#K6L4WI0sCd0c75o6.99

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 314
Publicité