Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
13 mai 2015

ADII : L’Iran remplace l’Arabie Saoudite !

ADII : L’Iran remplace l’Arabie Saoudite !

Comme prévu, l’Iran va remplacer l’Arabie Saoudite comme nouveau partenaire stratégique dans la région du Moyen Orient… c’est ce qui a été décidé par le premier dirigeant de la secte ADII ( l’antéchrist)

 

 

Photo : L’Arnaque du siècle …  OBAMA le 44 eme président des Etats-Unis entrain de trahir ses alliés !  

Ce nouveau choix a été d’ailleurs la pierre angulaire du nouvel accord qui a été caché aux peuples  sous un faux  titre, celui du (dossier nucléaire Iranien)

Ceci explique aussi le piège qui a été tendu à l’Arabie Saoudite par les Etats-Unis , qui induit en erreur le tout nouveau roi ( Salman) en lui communiquant un faux rapport sur une probable invasion de l’Arabie Saoudite par des rebelles Yéménites ( les Houtis)  qui seraient  armés et financés par l’Iran.

 

 Photo :  L’Iran met en place ses nouveaux pions au Yémen… pour préparer la chute de l’Arabie saoudite

 

Ce piège a d’ailleurs très bien fonctionné puisque aussitôt alerté par ce danger (virtuel) le nouveau Roi de l’Arabie Saoudite (inexpérimenté) décide, le 24/03/2015,  d’attaquer militairement le Yémen en comptant sur l’aide d’une coalition de pays arabes dont l’état économique et militaire et des plus déplorables.

 

 

Cette aventure militaire Saoudienne, jugée déplorable par son amateurisme, par  l’ensemble des experts et stratèges militaires,  a fini par ouvrir  la boite de pandore.  Les frappes de l’aviation Saoudienne et de ses alliés des monarchie du Golf, de l’Egypte , de la Jordanie et du Maroc ;…) n’ont eu pour seul résultat que d’augmenter le désarrois des populations civiles, qui voient leur maisons ; leurs hôpitaux, leur aéroports, leurs écoles, leurs mosquées ; se détruire sous les missiles tirés par des avions de pays frères et voisins du Yémen et qui plus est, tous arabes, et  musulmans.      

 

Photo : Bombardement du Yémen par l’Arabie Saoudite

 

Il semble très probable que l’Arabie Saoudite et les pays du Golf ont cessé d’être pour la secte ADII, des pièces essentielles  dans le grand  échiquier du Moyen Orient… la  date de péremption de tous  ces pays (arabes :  musulmans sunnites)  semble être  arrivée à sa fin.   Et nul doute que la secte ADII a donc prévu de les remplacer par une autre pièce beaucoup plus  intéressante  de son échiquier (diabolique) :  l’IRAN   un pays (perse :  musulman chiite)

 

Photo : la capitale du Yémen au lever du jour !

 

Pour accélérer cette transition ( car le temps presse pour la secte ADII qui s’active à mettre en place et partout Le  Nouvel Ordre Mondial)  il était ,donc, nécessaire de faire d’abord plonger l’Arabie Saoudite, dans deux grands pièges : 

LE PREMIER  PIEGE :   Réduire ses  entrées de pétrodollars

Les Etats Unis ont fait croire à l’Arabie saoudite que le seul moyen de faire exploser l’économie iranienne et de son allié la Russie, serait d’inonder le marché avec des millions de tonnes de pétrole ce qui réduirait le prix et les entrées d’argent de ces pays qui finiront par imploser économiquement  ( scénario de l’Union Soviétique) … sauf que cette stratégie a aussi réduit considérablement les entrées des milliards de  pétrodollars de l’Arabie Saoudite , dont le train de vie étant  cent fois supérieur à celui de l’Iran ne pourra pas supporter longtemps une baisse de ces entrées d’argents.

 

Photo : l’emblème de la République Islamique d’Iran (que l’on appelle aussi  la  RII…) possède lui aussi des cornes comme le célèbre taureau de Wall Street à New York ! … un simple hasard !  )

LE  DEUXIEME PIEGE :  Plonger son armée dans un bourbier   

ce deuxième piège a lui aussi bien fonctionné puisque cela fait plus de deux mois que l’armée saoudienne est prise dans le bourbier Yéménite , dont elle n’arrive plus à s’en sortir , puisque les rebelles Yéménites et la population , refusent à présent toutes les propositions d’un cessez-le feu de l’Arabie Saoudite et ont même commencé à s’attaquer aux villes frontalières Saoudienne comme  moyen de représailles aux milliers de morts civils que les attaques des missiles saoudienne ont fait depuis que cette guerre stupide a commencé  

 

Photo : Mais à  qui profite le crime ? 

 

LA MECQUE  et MEDINE

Le deal qui a été négocié (secrètement et jamais dévoilé au grand public) par les Etats-Unis,  qui représente le chef de file du Bloc Occidental, ( de la secte AD II ) et  l’Iran qui négocie par proxy au nom, de  la Russie et la Chine, les chef de fils du Bloc  Eurasiatiques ( de la secte ADII) concerne le remplacement de la gestion des deux grands  lieus saints de l’Islam qui se situent en Arabie Saoduite : La Mecque qui abrite la Kaaba  et Médine qui abrite la mosquée du prophète de l’Islam Mohamed.

 

Photo : la destruction de la Kaaba , objectif final de la secte ADII

Ces deux lieux représentent un élément essentiel dans la stratégie de la secte ADII qui s’attache de manière subversive depuis un certain temps déjà à la destruction de la dernière des  religions monothéistes l’Islam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je pense que ça va aller très très vite. Le dajjal va sortir de son trou à Qom, il va vouloir marcher sur la Mecque et des Anges vont le repousser. Ensuite il va vouloir marcher sur Jérusalem et là Allah va faire descendre Jésus qui le tuera à la porte de Lod. Allah est plus savant.
Y
une chance qu'avant le dajjal, c'est le Mahdi qui doit d'abord sortir pour arranger le monde.
K
Intéressant je pense que dajjal sortira de l'Iran qui l'Iran ce metra à attaquer l'Arabie qui bien sûr les saoud sont complice dans tout les plans. C'est comme une scène de théâtre il joue tous la comédie ils sont tous allié.
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 432
Publicité