Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
19 mars 2015

Attentats en Tunisie : Le retour au Bourguibisme

Attentats en Tunisie : Le retour au Bourguibisme   

Comme prévu la secte ADII sous l’autorité de son chef (diabolique)  l’Antéchrist a commis un autre complot (effroyable massacre) au musée du Bardo en Tunisie.

 

 

L’acte est signé de la secte ADII car il a été perpétré selon le mode opératoire du système de la secte ADII (l’Antéchrist)  le 18 mars, c'est-à-dire quand le calendrier  affichait un jour pair…

La signature de la secte ADII est aussi présente dans le nombre des victimes de cet effroyable  carnage qui selon les médiats a fait 22 morts ( 22 étant le chiffre fétiche de la secte ADII)   

 

 

Pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de cet acte terroriste du musée du Bardo à Tunis il faut remonter à la date pair du calendrier celle du 28 janvier 2014 quand l’ex gouvernement tunisien d’Ali Larayedh avait déposé (en choisissant la date du 28 du mois) comme par hasard)  pour déposer un nouveau projet de loi relatif à la lutte contre le terrorisme et le blanchement d’argent.

Hier le jeudi 18 mars dans le bâtiment de l'assemblée tunisienne qui se situe justement en face du musée du Bardo , les députés discutaient et n'arrivaient pas encore à s'entendre sur l'opportunité d'adopter cette future lois qui ferait disparaitre tous les acquis de "liberté" de la révolution Tunusienne.

Et c'est au moment même ou plutôt parceque cette lois tardée à être adoptée par les élus du peuple que le pire est arrivé au musée du Bardo.( drôle de coincidence quand même! ) .. avec une attaque terroriste qui fera 22 morts et autant de blessés... l'Attentat du musée de Bardo de Tunis ressemble dans sa mise en scène  un peu à celui de l'affaire Charlie Hebdo dans le sens qu'il est venu au moment où le monde mène une lutte médiatique mondiale acharnée contre l'Islam.

Il est facile à présent d'imaginer que la jours prochains; tous les députés qui étaient jusqu'à hier encore hésitant, voteront sans réflechir cette fois cette lois qui donnerait,  une nouvelle fois,  au futur gouvernant de la Tunisie de réprimer le peuple ( en cas de nouvelles et probables futures manifestations contre toutes les prochaines lois d'austérité et liberticides...) en toute légalité... 

 

Photo de l’assemblée tunisienne...Hier le 18 mars les députés hésitaient encore! pour adopter la nouvelle lois!

Comment faire voter une loi liberticide

C’est toujours par la peur que l’on arrive à faire voter à un peuple les pires lois qui le rendent prisonnier et soumis au système…cela a été largement éprouvé lors des attentats du 11 septembre  

 

Faites  peur au peuple et il votera tout et sans trop réfléchir !

 

La Tunisie retournera de force… à l’époque de BOUGUIBA

Ce projet a été fortement critiqué en Tunisie car une fois adopté il réduirait à néant toutes les libertés acquises par le peuple tunisien après sa révolution du jasmin.

Pire encore ! car une fois adopté ce projet de loi remettra à nouveau  la Tunisie sur les rials de son ancienne religion «  la laïcité  et la dictature de la femme» comme au temps de Bourguiba…éloignant petit à petit le peuple tunisien de cette nouvelle religion l’islam qu’ils viennent juste de redécouvrir et qu’ils semblent adopter naturellement et de plus en plus chaque jours.

Le Bourguibisme  une ancienne idéologie

Le Bourguibisme  par référence à son initiateur l’ancien président tunisien Habib BOURGUIBA, est une dictature des femmes sur les hommes dans tous les secteurs de la société…à tel point que l’homme n’avait plus droit à la parole.

 

Photo :  Bourguiba saluant ( ou embrassant !) un groupe de femmes...

 

C’est d’ailleurs à cause du Bourguibisme que la révolution tunisienne dite « révolution du  jasmin » avait éclaté quand une femme policière avait donné une gifle au  jeune marchant ambulant Mohamed Bouazizi ( .. lui confisquant sa charrette et une balance) humilié publiquement par cette femme Mohamed Bouazizi s’immolera par le feu.  

 

Photo : Immolation par le feu de Mohamed BOUAZIZI

Le Bourguibisme avait axé toute sa stratégie sur la femme tunisienne « pilier de la société » pour la mettre au dessus de l’homme tunisien.

Le Président Bourguiba  n’hésitait pas à encourager la femme tunisienne à se dévoiler…lors des ces sorties  

 

Photo: Bourguiba dévoile une femme tunisienne et l'encourage à se dévoiler

 

Photo : Bourguiba entouré de jeunes demoiselles...  ou le bourguibisme en marche pour une dictature des femmes.

 

Ainsi ce nouveau projet de loi relatif à la lutte contre le terrorisme et le blanchement d’argent qui avant même son adoption a déjà fait 22 morts ne présage rien de bon pour l’avenir des libertés des tunisiens, il va surtout faire tomber sur le peuple Tunisien , petit à petit une chappe de plomb, et cette future lois sera probablement pire que celle de la période du Président Benali

 

L’ avenir de la Tunisie dévoilé !

On peut à présent imaginer que d’ici peu de temps avant 2018 , en tout cas , une nouvelle forme de répression va venir  s’abattrre ( subitement) sur le port du voile en Tunisie  en général et sur les femmes tunisiennes voilées en particulier... et dans les coulisses sombres de la secte ADII , tout laisse supposer que le scénario est déjà prêt et n'attend que le bon moment pour être joué!

 

 

Tunisie : retour vers le passé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 442
Publicité