Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
15 octobre 2014

Les nouvelles Prédictions apocalyptiques de Dick Cheney

 

Les nouvelles Prédictions apocalyptiques

 de Dick Cheney

Dick Cheney Prophétise …que  La Prochaine attaque sur les  États-Unis sera «quelque chose de beaucoup plus mortelle» que 9/11

 


l’Ancien vice-président Dick Cheney a averti ( prophétisé NDT) que la prochaine attaque terroriste sur les Etats-Unis sera bien pire que celle du célèbre 9/11 lors d'un entretien de près de deux heures avec le politologue néoconservateur Bill Kristol le dimanche pour la dernière tranche de l'hebdomadaire éditeur standard de Conversations avec Bill Kristol.

Ils ont discuté de la période de temps de Cheney comme secrétaire à la Défense; la guerre du Golfe; les administrations Nixon, Ford et Reagan; 9/11; et les menaces auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.

"Vous devez être fou pour croire que l'isolement comme une stratégie est le chemin à parcourir. Nous n'avons pas d'autre choix que d'être impliqués dans cette partie du monde, et si nous ne sommes pas impliqués activement, il ya de très mauvaises choses qui vont se passer ", a averti Cheney.

Il croit que si les Iraniens obtiennent des armes nucléaires, il ne sera pas long avant que d'autres dans la région ont aussi des armes nucléaires, laissant entendre que les armes mortelles pourraient tomber dans la tête de l'État islamique ou de la Syrie.

«Nous sommes donc dans une période très dangereuse. Je pense que c'est plus menaçant que la période avant 9/11, «l'ex-vice-président a expliqué. "Je pense que 9/11 se révélera être pas aussi mauvais que la prochaine attaque de dommages de masse contre les Etats-Unis, qui, si et quand il s'agit sera quelque chose de beaucoup plus meurtrier que les billets d'avion et des cutters."

Ces Prédictions apocalyptiques ne semblent pas nouvelles  pour cet homme (clé) qui a servi sous trois administrations présidentielles différentes.

"Alors que les gros titres sur le groupe terroriste État islamique  a donné à Cheney un  nouveau matériau de travaille , il a prêché la nécessité pour les troupes américaines de rester le plus longtemps au Moyen-Orient et prédit, une « Big » nouvelle attaque  anti américaine sur le sol américain…et le l’on sait que  Cheney  a souvent pronostiqué de manière toujours très justes ( fait du hasard ou science infuse NDT) sur les menaces futures touchant les intérêts des Etats-Unis  

«J'ai donné une interview au printemps 2001 (soit quelques mois seulement avant le 11 septembre 2001   NDT ) où j'ai parlé - on m'a demandé à propos de la plus grande menace qui pèse sur le pays - et j'ai parlé de la possibilité d'une attaque terroriste avec des terroristes en utilisant quelque chose mortelle, une arme de destruction massive, pour exemple ", …"C'était en Avril." Quand nous sommes arrivés à 9/11 ... nous avons vu ce qu'ils étaient capables de faire avec les dommages subits par les deux tours du World Trade Center et le Pentagone et tuant 3 000  personnes de notre peuple ".

L'ancien secrétaire de la Défense et chef de la Maison Blanche a été catégorique que la torture - ou, comme il l'appelait, «techniques renforcées d'interrogatoire» - était nécessaire pour gagner l'intelligence contre les terroristes les États-Unis capturés à la suite de 9/11.

"Nous ne savions pas beaucoup de choses sur Al-Qaïda. Nous connaissions l'organisation. Nous ne savions même pas si c’était un coup de Ben Laden ", at-il admis. "Mais quand nous avons commencé à capturer détenus des personnages influents d’Al Qaïda , en particulier en Afghanistan et des gens comme Khalid Sheikh Mohammed, le cerveau de 9/11, qu'est-ce que vous voulez que l’on fasse …on allait tout de même pas leur dire … » …,« S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît assez, dites-nous ce que vous savez?. C'est gars là sont prêt à  mourir pour Allah, alors  si il a la chance  de tuer tous les Américains il le fera sans la moindre  hésitation ".

Cheney crédité la technique de torture « waterboarding » ainsi que d’autres techniques pouvant d’après lui, sauver des vies américaines aux Etats-Unis et à l'étranger ..

" Tout ceci avait pour unique but d’empêcher une autre attaque terroristes pouvant occasionner des dommages de masse contre les Etats-Unis pour les sept prochaines années et demi. Et moi, vous savez, je suis très familier avec le programme, j'ai été activement impliqué pour aider à le  faire démarrer et de le soutenir ", a-t-il dit. "Et je ne pense pas que nous avons des excuses à faire. Je pense que si j’étais dans une situation similaire aujourd'hui, je ferais exactement la même chose. "

Dick Cheney le deuxième homme fort de l’époque derrière le président George W. Bush a également salué le travail de la NSA  qui a rendu  l'Amérique plus sûre, tout en protégeant les libertés civiles de ses citoyens.

"Certaines des décisions que nous avons faites ont soulevé la controverse à ce jour même mais je les défends encore ", a-t-il dit. "Des choses comme le programme de surveillance terroriste et qui a créé un grand débat et tollé  sur la NSA, avec ses conséquences sur l’'hypothèse que  la NSA écoute le monde entier y compris vos moindre  appel téléphonique à la tante Fanny … À ma connaissance, ce programme a toujours été utilisé pour les normes les plus élevées, très attentif à protéger les libertés civiles des gens ".

L'entrevue s'est terminée par Cheney ce qui implique que l'administration présidentielle actuelle a de mauvaises priorités et ne serait pas assez forte pour diriger le pays si l'attaque mortelle qu’il prédit  (..jugée encore loin par les services secrets américains)   devait arriver dans les prochains mois .

"Ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers ou pensons que nous pouvons réduire le budget de la défense et de dépenser tout cet argent sur les routes ou tout ce que nous pourrions vouloir dépenser sur," a-t-il dit. "Nous avons vraiment besoin d'un leader fort, et nous avons besoin de quelqu'un qui peut intervenir et rappeler au monde que les Etats-Unis sont capables de démontrer et la capacité et la volonté de le faire."

Les questions que l’on se pose en guise de conclusion : Suite à cet article nous nous posons la question de savoir à quoi rime cette interview de Dick Cheney  ,  en cette période très trouble  sous fond de crise ( de  l’Ukraine ,  et guerre contre l’armée Islamique Daech en Syrie et en Irak) ?

Devrions-nous attendre à un attentat plus grand ( nucléaire ) cette fois, et dont la Russie, l’Iran, ou la Syrie  seraient  les principales  accusée ou bouc émissaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 391
Publicité