Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
8 octobre 2014

La 3eme guerre Mondiale débutera au Bahreïn

La 3eme guerre Mondiale débutera au Bahreïn  

( 1ere partie ) par El Mahdi

 

La déroute des géo stratèges.

La lecture des derniers  conflits qui ont éclatés un peu partout dans le monde (Lybie, Egypte, Syrie, …Ukraine) , et  le bras de fer que livre les étasuniens et l’Europe à la Russie de Poutine , ensuite  l’apparition d’une armée sortie du néant ( ISIS / Daech)  et portant  une appellation bizarroïde ( Armée de l’Etat islamique d’Irak et du Levant (Syrie) )  cherchant à instaurer le califat… , tous ces événements apparus simultanément en une très courte période ont fini par  dérouter tous les stratèges et géopoliticiens de la planète sur l’objectif final attendu par ces guéguerres.

Tout le monde de pose dès lors la même question :  A quoi rime tous ça ?         Et  dans quels intérêts ?  Qui en sera le premier profiteur de toute cette pagaille, autrement dit A qui profite le crime  ?

 

Le prince Khaled, fils de l’héritier du trône des Séoud, le prince Salman,

participe au bombardement de la Syrie aux commandes d’un F-15.

 

Quelques  questions  méritent  d’êtres  posées.

Pourquoi l’armée de l’Etat islamique n’a pas attaqué Israël ou Tel-Aviv , qui se trouve pourtant pas très loin et même beaucoup moins  loin que toutes ces  villes irakiennes et syriennes.

Pourquoi cette armée s’attaque-t-elle en priorité aux  chrétiens aux  kurdes et aux chiites  avec des méthodes barbares    et inhumaines  et que même  l’islam interdit ?

Pourquoi cette Armée de l’Etat islamique qui cherche à instaurer le Califat n’a pas attaqué l’Arabie Saoudite et pris le contrôle de la Mecque et Médine, qui sont pourtant les deux plus grands  lieux symbolique de l’islam ?       

Pourquoi cette armée de l’Etat islamique n’a pas attaqué la Jordanie qui est pourtant toute proche et qui a la particularité d’avoir une frontière avec la Palestine ( la  Cisjordanie  qui abrite la mosquée d’El Akssa  et le dogme du rocher ) un autre lieu fort symbolique pour les musulmans ? et que tous  les musulmans du monde désirent ardemment, depuis son annexion par l’armée sioniste d’Israël 1948,  reprendre des mains d’Israël ?

Comment expliquer qu’une coalition de plus de 40 pays  de l’Otan et 5 pays arabes les plus riches ;  possédant les armes de guerres les plus sophistiqués , des satellites , des drones, des avions chasseurs, des missiles précis et destructeurs n’arrivent pas à se débarrasser d’une bande de 300 mercenaires , sans  armes,  et sans aucune expérience guerrières ( la plupart de ces faux Djiahdistes ont été recrutés par des réseaux occultes sur internet ou face book via les réseaux des services secrets de la CIA et du Mossad d’Europe. Et dont la  majorité  d’entre eux n’avaient jamais utilisé une arme de guerre ni participer à un vrai combat.

Pourquoi la Turquie, pays musulman (en apparence ) cherche absolument à entrer en guerre sur les terres Syriennes avec des forces terrestres ?  Alors que tous les pays refusent de le faire.

Pourquoi les tirs des missiles des avions de la coalition détruisent en prmeirr lieux uniquement les installation de pétrole et gaz de la Syrie  ( les raffineries et installations pétrolières )  sous le  prétexte fallacieux «…  c’est pour empêcher les terroristes de vendre leur pétrole ou gaz volé… ».  Mais dans ce cas la,  ces terroristes combien même ils s’emparent des installations pétrolières ou gazières en ce moment précisément, à qui peuvent-ils vendre leur marchandise volée et qui oserait s’aventurer dans cette région  sachant que toute cette région est sous les feux des bombes… Aucun bateau (méthanier ou pétrolier) n’osera prendre un tel risque, car aucune compagnie d’assurance ne lui assurera ce voyage à haut risque.

Existe-t-il même un seul oléoduc ou gazoduc  dans cet espace conquis par l’Armée de l’Etat Islamique, permettant à ces terroristes d’acheminer leur pétrole ou gaz volés vers les ports et les tankers?  Évidemment que non !

 Tarkhan Batirashvili, sergent du renseignement militaire géorgien,

est devenu l’un des principaux chefs de l’« Émirat islamique » sous le nom d’Abou Omar al-Shishani.

Le rôle  des  médias  dans  l’enfumage  du  public.  

Les médias  en ce moment nous matraquent , sans arrêts avec de fausses analyses en nous faisant voir des débats orientés  par des de faux  stratèges ( ce sont souvent des personnages, n’ayant aucune véritable expertise ou  expérience académique , et dont les CV et parcours professionnels  sont montés de toutes pièces par les services secrets dont le seul but et l’enfumage du public au moment des crises militaires, politiques, économiques ou sociales…il est facile de le vérifier, ces toujours les mêmes têtes qui s’invitent sur les plateaux télé, radios et journaux…et ils disent tous et souvent  la même chose.

S’agissant de ce conflit avec l’armée de l’Etat islamique et pour  nous induire en erreur les médias  nous expliquent  et nous rabâchent  matin et soir ( technique d’influence des masses)   que le but final de cette guerre est juste pour faire chuter le régime Syrien et de chasser  Bachar El Assad du pouvoir.  

Cette réponse à l’avantage de ne pas être fatiguante pour notre cerveau peu habitué à réfléchir depuis que la télé , la radio et les journaux, le font à notre  place.    Seulement  voilà !  car quand on prend le soin de se réveiller en n’écoutant pas la radio et en évitant de regarder la même télé ou à lire les mêmes titres de  journaux  , on se rend compte très vite  qu’il s’agit bien d’un autre  gros mensonge, et qui prend la même apparence d’une grosse couleuvre comme  toutes celles que l’on nous avait fait avaler  pour les armes destruction massives de Saddam Hussein en Irak ( et que l’on cherche encore)  ou  le tout dernier coup foiré sur l’utilisation de gaz par le régime de Bachar.

La  vraie  analyse

 Comment peut-on imaginer un seul instant  que le but serai de faire tomber le régime Syrien alors que  tout le monde sait que la Russie a des intérêts hautement stratégiques en Syrie et  en priorité une grande base navale qui lui permet d’avoir une  porte d’entrer  sur la mer méditerranée pour sa flotte maritime et navale.  La Russie ne lâchera jamais la Syrie, à cause de cet unique intérêt stratégique et militaire

Dans ce cas quel est donc le véritable objectif  et but final que doit réaliser l’armée de l’Etat islamique ?  La réponse est simple mais déroutante :   l’armée de l’Etat islamique a pour mission principale de pousser l’Iran à entrer en guerre directe avec l’Arabie Saoudite avant 2018.

 

Le  gros piège  tendu  par  les états-uniens  à  l’iran  

 L’Iran n’a jamais possédé de véritables  et réels moyens technologiques pour fabriquer une bombe nucléaire, et ce sont les médias occidentaux qui agitent se spectre (épouvantail) pour faire pression sur l’Iran e obtenir des concessions et des facilités d’accès à son marché mais aussi pour la contenir et la décourager contre toute éventuelle alliance avec la Russie et la Chine……     

 

Les complotistes  Etats-Uniens ( USA / Israel; Otan/ Arabie Saoudite/ Qatar/ Turquie )

 

La suite  ( dans le prochaine message : 2eme partie)

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 391
Publicité