La Terre est plate !  Selon Donald Trump

Nous y voilà ! le Président Donald Trump vient de signer ce 25 mars :  " The bipartisan S. 442, NASA Transition Authorization Act ". C’est-à-dire la loi qui permet à la NASA de mentir en toute légalité à l'Humanité.

 

Ce moment qui était très attendu par tous les défenseurs de la Terre Plate a révélé le vrai visage de Donald Trump et hélas nous confirme  que lui aussi  fait partie du Big Système. Avec cette nouvelle loi la NASA va encore continuer à nous mentir et à nous faire croire que nous vivons sur une planète en forme de ballon de foot alors que la Terre est Plate.

Mais gardons espoir car la bataille de la Terre Plate contre la Terre Sphérique n’est pas encore définitivement achevée et il viendra le jour où la vérité de la Terre Plate apparaitra au grand jour et l’on entendra alors un nouveau discours, un discours qui révèlera, enfin, à l’Humanité  toutes les supercheries de la NASA.

Voici donc une parodie du faux discours prononcé par Donald Trump le 25/03 lors de la signature du the bipartisan S. 442, NASA Transition Authorization Act.

Terre Plate : Le faux discours de Donald Trump

 

La Question pour les moutons !

 

 

La Réponse des moutons !