Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
17 avril 2016

Les Pinocchio scientifiques : Le cas Hubert Reeves

Les Pinocchio scientifiques : Le cas Hubert Reeves  

Un groupe de faux savants, qui se donnent le titre d'astrophysiciens, de philosophes, d'écrivains, etc, ont été mis en place par la secte ADII, pour mieux nous faire avaler toutes les couleuvres ( Terre sphérique ,  galaxies, Bigbang, trous noirs , traces de vies sur mars , réincarnation , etc) , Ces faux savants sont des clowns et des gros menteurs et ils ne possèdent aucune connaissance scientifique.

Pour répandre leurs gros mensonges , tous ces faux scientifiques bénéficient d’abord de l’aide des médias (complices) qui leurs accordent des interviews bidons, ( TV , radio, Presse,  etc)  mais ils ont aussi des équipes (souterraines) qui écrivent à leur places des centaines de  livres , pleins de mensonges qu’ils publient en leurs noms pour nous faire croire qu'ils  sont des génies.   Les titres de leurs livres sont toujours les mêmes:  Aux origines de la vie ( sans Dieu),  Le BigBang, Les trous noirs, etc

Ces faux savants tout le monde les connait  dont voici les plus célèbres ( par leur mensonges) :    Hubert Reeves,  - Stephen William Hawking,  - Albert Jacquard , - Stéphane Frédéric Hessel - Pierre Rabhi ( son vrai nom Rabah Rabhi (en arabe رابح رابحي, le vainqueur),  - Matthieu Ricard ,  Trinh Xuan Thuan , - Thích Nhất , Nicolas Hulot, - Les frères  Bogdanov ….etc    la liste est longue.

Mais à  partir d’aujourd’hui, c’est nous qui allons rire un peu en les écoutant déverser leur gros mensonges

 

Ne riez-pas ! Ce "clown" est un scientifique

Cas # 1 Hubert Reeves  découve les chemtrails 

Les Pinocchios de la science #1 : Le cas Hubert Reeves

 

Cas # 2 Hubert Reeves a découvert que " la nuit est noire " et il nous explique sa théorie ! 

Les Pinocchios de la science # 2 : Hubert Reeves ( La nuit est Noire)

 

 

Photo : Hubert dans la piscine !  il attend le jardinier !  Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pouf ! Censuré, il aime pas être mis devant ses contradiction. Le glorieux prophète solitaire de la terre plate :D
E
Bonjour Painnoir<br /> <br /> Au sujet du cas particulier de " Pierre Rabhi ", je pense que cet homme est un premier échantillon du fameux " Mustapha Menier" imaginé par Aldous Huxley dans « Le Meilleur des Mondes » et dont parle Pierre Hillard.<br /> <br /> Le complot des migrants a déversé des milliers de Pierre Rabhi en Europe ceci n'est pas un hasard car ça rentre bien dans le projet des mondialistes de crée un homme nouveau coupé de ses racines, nomades, sans religions, e portant deux prénom (le premier arabe et le seconde occidental) , n'est ce pas le prototype même du cas de Pierre Rabhi ( né musulman dans le désert d’Algérie , il quitte sa famille, se fait adopter , change sa religion, change son prénom ) Est ce un hasard ou plutôt l'aboutissement du projet de ce fameux Mustapha Menier imaginé par Aldous Huxley ?<br /> <br /> voici un passage que j'ai emprunté à Pierre Hillard <br /> <br /> " Le monde ainsi constitué pourrait ressembler à l’univers moralement dépolarisé imaginé par Aldous Huxley dans « Le Meilleur des Mondes » - un univers où l’administrateur de l’Europe Occidentale, fonctionnaire du pouvoir capitaliste mondialisé, s’appelle Mustapha Menier. D’ailleurs, quand le parlement européen vote en 2005 une résolution consacrée aux relations transatlantiques, résolution établissant explicitement que ces relations doivent « être graduellement transformées en une assemblée transatlantique de fait », n’assistons-nous pas au début du mécanisme qui nous conduira sous le pouvoir de Mustapha Menier ? " <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis stomaché à l'idée que ce pauvre Pierre Rabhi , ne se pose jamais la question de savoir pourquoi tous les médias lui ouvrent facilement leur portes et le mettent sur le haut du podium ? Est-ce pour son génie ? Rire <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je ne pense pas un seul instant que ce Pierre Rabhi puisse apprendre aux fermiers " français" ou autres comment faire pousser des pommes de terre ou des choux ! <br /> <br /> cet homme semble aussi détaché de la réalité ce qui est paradoxale ! Le problème de l’agriculture n'est pas liée à une mauvaise connaissance de l'art de faire de l’agriculture par les fermiers mais beaucoup plus et en particulier par le complot des OGM et des nouvelles graines ( fabriquée dans les laboratoires de MOSANTO et BILL GATES) <br /> <br /> Evidemment Pierre Rabhi doit faire semblant de parler ( du bien être de la perma culture) pour avoir l'air crédible mais ce qui se cache derriere cet homme est un futur monde plein de Mustapha Menier ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sources: <br /> <br /> lire cette fiche du livre de Pierre Hilard : La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial<br /> <br /> http://scriptoblog.com/index.php/notes-de-lecture/geopolitique/148-la-marche-irresistible-du-nouvel-ordre-mondial-pierre-hillard
P
Bonjour Elmahdi,<br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> Je souhaiterais savoir pourquoi tu considère Pierre Rabhi comme un faux savants ?<br /> <br /> Que je sache il n'en est pas un. Peut-être a tu voulu parler de sa soi-disant connaissance mis en avant et qui se prend pour un savant.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je suis toujours à l'écoute de personne pouvant donner des conseilles sur la perma-culture et le potager. Néanmoins, je n'arrive pas à l'écouté 30 secondes il m’insupporte par son faciès et sa façon de parler. Pourras-tu m'en dire plus ? Merci d'avance.<br /> <br /> Concernant Stephen Hawking, voila le meilleur article que j'ai eu à lire ; http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/01/stephen-hawking-serait-mort-et-aurait.html<br /> <br /> Amicalement.
S
Le Saint Hubert qui ne croit pas au chemtrails, la geoingenérie, alors que c'est reconnu offciellement, à de plusieurs reprises, et puis un scientifique sui ne regarde pas le ciel, c'est un con.<br /> <br /> <br /> <br /> Vieux fociles qui ferait la manche sous un pont si il ne faisait pas la vieille timpe pour les maçons.
E
Bonjour Astro <br /> <br /> J'ai zéro prix Nobel ! Je peux pas avoir de prix Nobel car pour avoir un prix Nobel il faut <br /> <br /> que je dise que la terre est sphérique comme un ballon , or la terre est Plate, comme tu le sais surement ! <br /> <br /> Je ne peux pas avoir de prix Nobel car pour avoir le prix Nobel , je dois mentir et vendre mon âme au diable comme l'on fait tes idoles : Hubert Reeves, Haking , les frères Bogdanov ... et toute cette clique de clowns pseudo scientifiques <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je renonce volontiers à mon prix Nobel car la joie et le bonheur que me procure le fait de vivre sur une Terre Plate qui ne tourne ni autour d'elle même ni autour du soleil ,... cela vaut pour moi tous les prix de la terre Plate. <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait ! Je ne sais pas si le jardiner de Hubert est revenu pour fermer les robinets de cette piscine ( qui déborde déjà des gros mensonges de Reeves) ? Rire
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 185
Publicité