La supercherie des satellites météorologiques !

Les lecteurs de ce Blog savent  à présent que La Terre est Plate et qu’elle n’est pas sphérique comme un ballon de football ;   ils savent aussi que le Pôle Sud n’existe pas et que les satellites sont une supercherie.

 

Et pourtant le soir à  la TV  les présentateurs de la météorologie  ont cette fâcheuse manie de commencer leurs commentaires avec  cette phrase magique  « … Et voici maintenant les images satellitaires  qui  nous montrent  l’arrivée d’une  grosses perturbation...et bla bla blabla !   »   Sauf que  ces satellites n’existent pas !  Alors  on se demande d’où peuvent bien provenir  toutes ces images dites « satellitaires » ? !  

 

 Le rôle « sournois » de la TV et des présentateurs de la  météo.

Les présentateurs  de la météo jouent (sans le savoir peut être) un rôle dévastateur dans la diffusion  de la supercherie de la terre sphérique mais aussi dans celle des satellites.

Photo : Catherine Laborde !    Les présentateurs  "météo" de la TV  nous matraquent le cerveau avec cette image  "subliminale" d’une terre en forme de ballon

Ceci a été rendu possible grâce à la TV et en particulier aux images présentées au journal météo : Imaginez un peu quand chaque matin et chaque soir  votre  cerveau est soumis à un matraquage « subliminal » par cette fausse  image de la terre  sphérique…  Evidemment  avec le temps et sans même le vouloir  on n’y fait  plus attention  car on a fini par y croire que la terre est vraiment sphérique  comme un ballon de foot Ball !  Pourtant tout ceci est  faux.   


 Photo : Image subliminale de la terre sphérique ! Tout le monde s’y met , une terre sphérique !  En veux-tu en voilà  … et à tour de bras !

 

Les présentateurs de la météo n’omettent jamais : de nous préciser que ce sont des images «  satellitaires »,  c'est-à-dire des images  fournies pas des satellites météorologiques , donc  il faut aussi croire que non seulement la terre est sphérique mais que des satellites tournent au-dessus de nos têtes et que ces braves  satellites ( fantômes car personne ne les voit ) et qui  arrivent aussi à  tourner  autour d’une immense  terre sphérique et  sans  carburant  ( rire ! ) nous fournissent  aussi  plein de photos dites «  images  satellitaires ».  Et ce sont ces photos dites  satellitaires   que  la TV nous sert du matin au soir  pour nous dire quel temps il fera demain.  Alors que l’on sait que  les satellites n’existent pas !

 

Photo : Jean-Marc Souam !  Le matraquage  subliminal  par cette phrase  «…les  images satellitaires » du matin au soir finit à la longue  par nous faire croire que les satellites existent  réellement !   

 

Les stations météorologiques  prouvent  que les satellites n’existent pas !

Pourtant tout ceci est faux  car si non  comment expliquer  l’importance accordée par  chaque pays  aux  organismes « officiels » chargés de la météorologie.   Ainsi en France par exemple c’est "Météo France"  qui s’occupe de fournir les images du beau temps ou de la pluie et personne d’autre.  Pourquoi à votre avis ?   C’est pour  éviter que l’on ouvre la boite de pandore… et que l'on y découvre  la supercherie des satellites qui n’existent pas. 

 

 Photo : Station météorologique  Aurillac ( France ) …ce sont ces petits  appareils qui donnent réellement   la météo et non pas les satellites !  

Les présentateurs de la  météorologie  nous disent  tous  qu’ils nous présentent des  images satellitaires (c’est-à-dire des images prises par des satellites …)  mais notre bon sens  s’y oppose car on se pose un tas de question… des question  sur lesquelles  les présentateurs TV de la météorologies ne voudront jamais y  répondre de peur de dévoiler le gros secret  de la supercherie des satellites !   

 La 1ere question qui vient à l’esprit est la suivante : Si les satellites météo existent à quoi servent donc ces milliers de stations météorologiques que Météo France a semée  sur tout le territoire de la France ?

 

Photo :  Ou l’on y voit les milliers de stations météorologiques éparpillées sur toute la France !

Document officiel des stations météorologiques de la France

 http://climatheque.meteo.fr/aide/climatheque/reseauPostes/

Réponse :

C’est Météo France qui nous donne l’explication ( et sans y faire attention ) elle démontre aussi que les satellites n’existent pas !  (  J’espère que cette page ne va pas être supprimée par Météo France !  Rire)

 

http://www.meteofrance.fr/prevoir-le-temps/observer-le-temps/moyens/les-stations-au-sol

 

Photo : On y apprend qu’il y a 554 stations météorologiques !  Une tous les 30 Km !! Époustouflant !  Alors à quoi servent les satellites ? 

  http://www.meteofrance.fr/prevoir-le-temps/observer-le-temps/moyens/les-stations-au-sol

 

Photo : Pourquoi entretenir à coup de millions d'euros plus de 554 stations météorologiques si les satellites météorologiques existent ?          http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aurillac/07549.html

 

 

La 2eme question qui vient à l’esprit est la suivante :  Si Météo France dispose d’un réseau de milliers de  stations météorologiques  éparpillées sur tout le territoire de la France à quoi ça sert  de fabriquer et de lancer des  satellites météo ( très couteux)  alors que ces informations sont déjà données par les  554   stations météorologiques posées  à terre ( une station tous les 30 km ! )  dans chaque ville et département de France ?

Réponse :  Il s’agit d’une affaire de gros sous ;  l’argent prélevé sur le budget de l’Etat qui est lui même alimenté  par les impôts "imposés" par la force au peuple, cet argent ( des miliards d'euros) est ensuite volé et dilapidé ( sous la forme d’un achat fictif ) d’un satellite fantôme .

Et cette arnaque qui rapporte des milliards d'Euro à ses comploteurs est répétée sans cesse jusqu’à ce que le peuple soit completement ruiné par ces achats de " .     Cette information de gros sous est confirmée ( involentairement ) par les médias :

 

Photo : un article du journal  « LA DEPECHE DE FRANCE  »  du 12.04.2014

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/12/1862375-satellites-meteo-contrat-airbus-pres-1-5-milliard-euros.html

 

 

 Photo :   Un article du « FIGARO »  du  16 /10/2014 confirme le montant de ces gros contrat !

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/16/20005-20141016ARTFIG00327-l-europe-choisit-airbus-pour-ses-satellites-meteo-du-futur.php

 

La bande à Picsou  des satellites météorologiques.

La supercherie des faux satellites météorologiques  est manipulée par deux grandes firmes européenne Thales Alenia Space   soutenu par Paris )  et  le géant européen de l'aéronautique  EADS  soutenue par Berlin )    qui ont réussi par un tour de passe passe à soustraire aux contribuables français et allemands des milliards d’Euros.

Cette supercherie est révélée (involontairement aussi )  dans un article  de Marc Menessier  , paru dans le journal «  LE FIGARO » du 26/01/2010. Sous le Titre :  Paris et Berlin se disputent  le futur satellite météo .

 

On  y apprend que «   Les deux consortiums rivaux, se disputent ce contrat de 1,5 milliard d'euros, financé aux deux tiers et à parité par l'Allemagne et la France (34 % chacune)  »

 Photo :   La secte AD II  est sournoisement incrustée dans le logo de cette fausse entreprise (EADS) …on y voit aussi la langue du serpent traverser les lettres( E  et A ) ! Un logo  Abracadabrant 

 

On apprend aussi (comment elles se  partagent le magot )  que «  chaque compétiteur est tenu de respecter la règle du juste retour géographique de l'ESA qui veut que les entreprises françaises et allemandes obtiennent, in fine, la même charge de travail, les deux pays ayant mis la même somme au pot.   »

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/01/27/04015-20100127ARTFIG00050-paris-et-berlin-se-disputent-le-futur-satellite-meteo-.php

 

 

Photo :    Le Prince Charles, en visite en Écosse du 8 au 11 mai, s’est transformé en « Monsieur météo », le temps d’un bulletin, sur la chaîne BBC.
En savoir plus sur http://www.jolpress.com/article/le-prince-de-galles-presentateur-meteo-en-ecosse-659281.html#0D2MyHwkHABUByGs.99  

 

 

Lire articles en lien :

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863.html

Les Satellites n’existent pas ! car la Terre est Plate.

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630504.html

  Les câbles sous-marins prouvent que les satellites n’existent pas !

 http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820720.html

 Claudie Haigneré : Le monde doit être mis en garde !

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/03/11/33497687.html