Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
23 mars 2016

Les Attentats de Bruxelles : La main noire de ADII

Les Attentats de Bruxelles : La main noire de ADII

Les lecteurs de ce Blog savent très bien  maintenant que  les jours pairs sont des jours favorables aux attentats terroristes  télécommandés par la  secte ADII.

Il n’est donc pas étonnant que Bruxelles a été la cible d’attentats terroristes hier  le 22 mars , un jour pair du calendrier , selon le mode opératoire de la secte ADII qui vénère les chiffres pairs ( 2, 4,6, 8... etc )  

 

Photo :  la main noire ! de la secte ADII

Ces attentats sont des actes barbares et condamnables car ils ciblent à chaque fois  des êtres humains innocents et sans défense et même si les médias  s’amusent  à nous faire croire que c’est des terroristes de Daech, car un agent invisible a envoyé une revendication sous forme d’une vidéo ou un communiqué par internet...  Par contre ce que les médias ne nous diront jamais c’est cette facilité déconcertante avec laquelle ces supposés terroristes de « Daech », ( puisque les médias insistent sur ce nom ! ) arrivent à entrer dans un aéroport international de haut niveau de sécurité, ensuite de passer  entres les nombreux systèmes de surveillances  « caméras ,  scanners ...» pour enfin se faire exploser !

Ce que les médias ne nous diront jamais !

On le sait maintenant , quand un attentat se déroule selon un mode opératoire des chiffres pairs c'est la signature de la secte ADII.   Et les questions sur lesquelles les médias devraient plutôt nous éclairer sont les suivantes:

Pourquoi les attentats de Bruxelles ont eu lieu le 22 mars ( jour pair du calendrier) ?  

Pourquoi il y a eu 2 explosions à l’aéroport de Bruxelles et à 8 heures  (chiffres pairs) ?

Pourquoi seulement  2 terroristes ont trouvé la mort (chiffres pairs) ?

Pourquoi il y a eu  2 lieux ciblés ( l'aéroport  et le métro)  ?  toujours des chiffres pairs

Pourquoi les 2 supposés terroristes ont les mains gauches gantées ?

 

Photo : capture caméra des supposés terroristes …leurs mains gauches cachées !

 

Le but des attentats : L’Etat d’urgence et Fin des libertés

Ces attentats vont surtout permettre et faciliter la mise en place d’un état d’urgence  afin de mettre les  populations européennes sous contrôle militaire et du coup mettre progressivement fin aux libertés individuelles.  

Ce projet n’est pas nouveau et on le retrouve déjà sur l’une des nombreuses  cartes  du  jeu de carte « illuminatis ».  Un jeux qui a déjà prédit  un certain nombre d’événements et l’on pourrait croire que ce jeux de carte est un programme caché de la secte ADII  

 1ere étape :  Actes terroristes

 

 Photo :  La carte précise bien que l'on peut combiner 2 attentats au même endroit !   Epoustouflant ! ou Abracadabrant !

 

Photo: La carte montre aussi une horloge qui ressemble à celle du BigBen  de Londres mais ce n'est pas le BigBen l  Il s'agit de l'horloge de la tour Wako à Tokyo ( japon) !  Cette capitale ( Tokyo ) sera-t-elle  la prochaine cible d'un double attentat  qui sera attribué à Daech ?     [ 1  ]

 

2eme étape :  Etat d'Urgence!  

 

  Photo :  Ensuite un Etat d'urgence sera imposé de force à toute la population !  

 

Mais Entre temps ! Et pour  nous les moutons !  

On aura droit à cette nouvelle mode (importée des Etats-Unis) et qui consiste  à aller mettre des fleurs et d’écrire des mots sur des bouts de papiers sur les 2 lieux des attentats et ...sous l’œil des caméras ! 

On aura  probablement aussi droit à des affiches " JE SUIS BRUXELLES "   ou pire encore " NOUS SOMMES TOUS BRUXELLES" ! Va savoir ! 

 

Ensuite et après des discours de tous les politiciens on verra  probablement arriver Madona avec son fils adoptif pour nous chanter encore  la chanson de John Lenon «  Imagine »  

 

 Photo :  la chanteuse "luciférienne"  Madona ....soumise à la secte ADII  ...chante " Imagine !" 

Sauf qu’on ne  pourra jamais imaginer un seul attentat sans imaginer que la main cachée de la secte  ADII  y soit derrière !

 

Photo :  la secte ADII est partout !

 

Attentats Terroristes à Paris : Ce que vous ne devez surtout pas savoir...

 

Lire article en lien :   

1 -  L’attentat d’Istanbul une petite explication !

2-  Attentats de Paris … le code 228 !

 

 

Sources: 

 [ 1 ] La carte tremblement de terre du jeu INWO et la tour Wako au Japon

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/03/25/la-carte-tremblement-de-terre-du-jeu-inwo-et-la-tour-wako-au-japon/

Le plan mondialiste de remodelage des frontières du Moyen-Orient (Pierre Hillard)
https://www.youtube.com/watch?v=wTrxq5trnsk

Élie Hatem : « Guerre au Proche-Orient – L’étincelle libanaise »
https://www.youtube.com/watch?v=v1LkGLBnRI0
Mère Agnès-Mariam de la Croix : « Ce que nous vivons en Syrie »
https://www.youtube.com/watch?v=m_OtAp6SQtM
Jean-Michel Vernochet : « État Islamique et terrorisme – Le rôle du wahhabisme »
https://www.youtube.com/watch?v=Vb37t9e9yMw
Youssef Hindi : « Le terrorisme – Un instrument du Choc des civilisations au service du sionisme »
https://www.youtube.com/watch?v=
Damien Viguier : « Chaos au Proche-Orient et en Europe – Les responsabilités du gouvernement français »
https://www.youtube.com/watch?v=4macfL4A92A
Jean-Marie Le Pen : « Les conséquences migratoires »
https://www.youtube.com/watch?v=urxGe_FeN5w
Alain Escada : « Guerre, immigration et terrorisme »
https://www.youtube.com/watch?v=s1dQt4cdQV0
Roberto Fiore et Alain Escada : « La guerre, l’immigration, le terrorisme »
https://www.youtube.com/watch?v=N3BSnhUTUu8

 

ATTENTATS DE BRUXELLES PAR LAURENT GLAUZY - PENSERLIBREMENT.FR

 

https://www.youtube.com/watch?v=6JeJqVdLLkc

 

video youtube: http://www.youtube.com/watch?v=O50fLtr0yqI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ATTENTATS DE BRUXELLES PAR LAURENT GLAUZY - PENSERLIBREMENT.FR<br /> <br /> (vidéo) <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=6JeJqVdLLkc
E
Bonjour Painnoir <br /> <br /> Un grand bravo ! Et un grand merci pour ton commentaire ( sur l'horloge de la tour de Wako au japon) ! Effectivement je viens de le vérifier...et ça répond à un doute qui m'avait traversé l'esprit au moment où je j'étais en train de rédiger cet article " j'avais un doute que la secte ADII puisse semer le trouble dans le pays des lucifériens " la City de Londres" qui est un état indépendant au coeur de la Grande Bretagne mais que peu gens le savent ( silence des médias et des livres scolaires oblige).<br /> <br /> <br /> <br /> Cette image de la carte Illuminati qui renvoie vers le Japon rend plus probable encore ce prochain désastre ( au vu de la situation économique de grande faillite de ce pays) <br /> <br /> Je ferais donc les corrections appropriés avec cette nouvelle information. <br /> <br /> Merci ( pour ta vigilance) digne d'un ange gardien !
P
Bonjour elmahdi,<br /> <br /> Je te remercie pour ton article, mais surtout pour persévérer à essayer d’ouvrir les yeux à ceux qu’ils les ont fermé.<br /> <br /> Je voulais te faire part de la carte de l'horloge de BigBen, c'est en fait l'horloge de la tour Wako au Japon : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/03/25/la-carte-tremblement-de-terre-du-jeu-inwo-et-la-tour-wako-au-japon/<br /> <br /> Amicalement.
E
Bonjour Pseudoquoi<br /> <br /> Ton cas m’inquiète sérieusement ! je me sens obligé de te répondre de peur que l'on m'accusera pas la suite de non assistance à personne en délire "luciférien"! Rire<br /> <br /> <br /> <br /> Écoutez! franchement et sérieusement tout ce que je dis dans mon article est que au lieu de tomber dans les pièges stupides des médias qui distillent deux grosses couleuvres dans l'esprit des peuples: <br /> <br /> 1- Que tous les attentats sont des actes commis par des terroristes de Daech ( Souvenez-vous avant à l'époque de Bush ! c'était soit Al Qaida soit Oussama Ben Laden..) aujourd'hui on a changé juste l’emballage et on nous sert que du Daech , car tout le reste du monde est devenu beau et gentil ( du jour au lendemain) <br /> <br /> <br /> <br /> 2- Dans tous ces actes commis par des terroriste ( barbus) y a toujours une caméra ou une personne qui arrive à capter cette phrase magique et sournoise "ALLAH AKBAR " et qui indique automatiquement que c'est l'Islam et ou les musulmans qui en sont responsables.... et parfois quand aucune caméra n'a capté de " ALLAH AKBAR" hé bien y a toujours un témoins ( sain et sauf) qui était juste à coté du kamikaze qui s'est fait explosé et qui a entendu des mots en " ARABE" comme dans le cas des attentas à l'Aéroport de Bruxelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant que vous essayer de faire dévier la flèche de l'article vers une autre direction ( comme font d'ailleurs tous les médias soumis !) cela ne m'étonnerait pas .<br /> <br /> Je voulais aussi vous dire que sur ce Blog vous ne lirez jamais que le monde et beau et que tout le monde est gentil ! Non car il se passe un gros complot et tous les gouvernement ( même celui de ton pays) y participe et tous ces attentas font partie d'un grand projet "luciférien" et dont les instigateurs sont cela même qui font semblant de vous protéger et qui souvent occupent des postes au sommet de leur propre État<br /> <br /> <br /> <br /> Voir vidéo pour comprendre ( je sais que vous aimez pas les vidéo de Youtube ! rire) <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=WabuB6gXwq4&ebc=ANyPxKr5tEyYsqj4_gG5a8B3rcwHiKyvJUvQ4JxOPE-4nynkOGJHFgaTlaTrj_SEwa6x5JdymfEYXGbNdePeOWmkF24mB34BXg
P
Bonsoir, flûte moi grand puissant de ma secte n'ai pas réussi à faire fermer ton blog...satan va pas être content...ha oui je peux pas on est le 27 (nombre impair) vivement demain hihihiiii.sinon grand aigle,des réponse aux questions? (dates impaire pour les attentats?source fiable?article "fair-part "?)allez répondez?quoi pas de réponses?j'attend moi sérieusement.vous défendiez la veuve et l'orfelin en Syrie?en Libye?a Paris ?Bruxelles?Madrid?Mali? Et dans vos nombreux trajet pour sauvez le monde vous n'avez pas remarquer cet courbure de la terre? Pour un aigle c'est pas terrible...et le sekel c'est pour quand?une date (impaire j'espère)précise où c'est comme la fin du monde en 2012? Éclairez moi je vous prie?non parceque la théorie et le complot c'est sympa mais pas super concret quand même (foie de satanistes,on a déjà essayé avec les sorcières et pourtant il y a encore des femmes,là on essaye la lapidation dans certaine région...à suivre) Je suis tellement bête à croire tout et n'importe quoi...je ne cherche que des réponses concrètes...attention du sérieux où je prend mon smartphone filaire rouge et j'appel mes copain luciférien et on supprime le blog,hop là nous et satan on rigole pas hein. Ps;elmahdi moi je t'aime bien,c'est satan qui me dit que t'es pas cool,tu comprend du coup que l'on peux pas être en couple même si islam est super ouvert sur le sujet...sa tombe (du 6eime étage) mal. Bisous quand même .
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 212
Publicité