Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
5 mars 2016

El MAHDI Canal Blog disponible sur Facebook

"El MAHDI Canal Blog" disponible sur Facebook

Bonjour à tous les lecteurs de ce Blog ,

A partir d’aujourd’hui le 05/03/ 2016,  les article de ce Blog seront  disponible aussi  sur Facebook sur la page du groupe public 

 (  EL MAHDI CanalBlog )

https://www.facebook.com/groups/241827962817615/

Bienvenue à tous   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salam Alaykoum Mahdi, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas me trouver intransigeante, mais quand tu me dis Salam c'est comme si tu me disais HUG tu sais le HUG des indiens qui veut dire paix<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu dis SALAM /HUG tu ne saluts pas mes anges, et il faut rendre le salam alaykoum quand on te l'a adressé par oral ou par écrit<br /> <br /> <br /> <br /> Rappel car le rappel profite aux croyants.<br /> <br /> <br /> <br /> "Allah a institué une manière de saluer distinctive des musulmans et destinée à leur usage exclusif. Il s’agit de dire : « as-salamou alaykoum ». Cette phrase leur est réservée à l’exclusion des autres communautés.<br /> <br /> <br /> <br /> Le terme « salam » signifie : être à l’abri et bien protégé contre le mal et les défauts. As-salam est aussi un grand nom d’Allah, le Puissant et Majestueux. Sur la base de cette explication, le fait de dire « as-salamou alaykoum » signifie «Allah vous observe et vous voit ». Ce qui implique une belle leçon. La phrase signifie encore : la bénédiction du nom du Très Haut vous profite.Cela étant, le Prophètea fait de la généralisation du salut un signe de la présence de foi. <br /> <br /> <br /> <br /> A ce propos, Boukhari, Mouslim, Ahmad, Abou Dawoud , Nassaï et Ibn Hibban ont tous rapporté d’après Abd Allah ibn Amr ibn al-As qu’il a dit qu’un homme avait posé au Prophètela question suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> « Qu’est-ce qu’il y a de mieux en Islam ? « Donner à manger et saluer ceux que l’on connaît et ceux que l’on ne connaît pas » avait répondu le Prophète.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans al-Fateh, Ibn Hadjar dit en guise de commentaire : « cela veut dire : ne réserve pas ton salut à une personne par orgueil ou d’autres considérations superficielles, mais salue les gens en toute conformité aux prescriptions de l’Islam et pour préserver la fraternité entre musulmans".<br /> <br /> <br /> <br /> En plus le mot bonjour viendrait des juifistes qui pour exprimer leur joie le jour où notre prophète (saws) est mort disaient BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu réfléchiras à tout ça insha'Allah<br /> <br /> <br /> <br /> Mais revenons Sur le dajjal, sur mon site il y a pleins de choses, de livres à télécharger des vidéos à voir. faut bien fouiner ( j'ai pas tout bien classé), et surtout faut se créer un compte pour avoir accès à tout.<br /> <br /> T'as souri trop tôt jeune homme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je te remercie, c'est avec grand plaisir que je publierais insha'Allah tes travaux sur la terre plate d'Allah. Tu as bien mâché le travail pour ceux qui cherchent à comprendre l'escroquerie du globe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton travail qu'Allah te récompense. Rare sont les croyants qui ont capté, mais je ne le ferais pas dans le but d'enrichir mon site, il est déjà bien fourni hamdoullah sur d'autres sujets et je travaille déjà sur un autre site, un autre concept. je suis buzzy<br /> <br /> <br /> <br /> Je publierais tes recherches insha'Allah dans l'intention d'informer. <br /> <br /> C'est un but d'utilité et d’intérêt public et non pour enrichir mon site. Là est la nuance. Parce qu'il y a, en plus, un égaré nommé Le Bouc Émissaire qui tente de maintenir le paradigme du globe en décrédibilisant les vidéos d'explications de la terre plate d'un frère Jeratepasune (il fait les traductions d'imran hosein.)<br /> <br /> Le Bouc Émissaire publie sur le site de LLP (à mes yeux la dissidence 2.0 du dajjal).<br /> <br /> Ce qui lui fait une superbe tribune pour désinformer en toute légitimité. en plus il a le culot d'utiliser le coran pour semer la confusion.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lelibrepenseur.org/the-chokapik-effect-15-par-le-bouc-emissaire/<br /> <br /> <br /> <br /> ses autres articles : http://www.lelibrepenseur.org/search/terre+plate<br /> <br /> <br /> <br /> Insha'ALLAH t'as de quoi lui faire fermer sa bouche menteuse à tout jamais. <br /> <br /> Parce qu'on n'est pas des macaques parlants, suivant ses passions, airant sans but, sur une boule sphérique tournant à 1600km<br /> <br /> La terre est plate y a pas à tergiverser. Point !
D
Bonjour ? non ! Le salam alaykoum avant la parole <br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour ta réponse ! (que je sens malgré tout très ironique.)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon concept étant de mettre en lumière modestement et quand j'ai le temps, les œuvres des soldats d'Iblis & du Dajjal => ces chefs djihadistes francs-maçons rosicruciens et juifistes de la mécréance, ennemis d'Allah, sous toutes leurs formes, dans une base de connaissance.<br /> <br /> T'as pas du tomber sur ça, qui l'explique : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/pages/dajjal-magazine/dajjal-magazine-le-dajjal-tous-les-jours-a-la-une.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à ta disposition pour tous compléments d'informations.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaite une bonne lecture
D
Salam Alaykoum, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la conceptrice de Dajjal Magazine. je suis d'accord avec toi Mahdi, que le professeur Bassam Jarrar l'imam de la mosquée de Jérusalem a fait des erreurs et utilise le paradigme des djihadistes franc-maçons l’héliocentrisme pour faire des calculs solaires or nous devons utiliser le calendrier lunaire et le géocentrisme.<br /> <br /> Ce qu'il raconte, y a pas tout à jeter, mais il faut discerner.
S
Je te remercie de tes réponses et de nous faire partagé tes longues heures de travail sur la recherche scientifique.
S
Je te remercie pour tes réponses et de nous faire partagé tes longues heures de travail sur la recherche scientifique.
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 226
Publicité