Le virus Zika attaque  l’Amérika !

Comme prévu , après  le virus "Ebola" ,  voilà l’apparition d’un nouveau Virus  appelé  "Zika"  !  Oui « Zika ! »  Car ça rime bien avec  Afrika !  et  Amérika !,  surtout que Zika  ça rappelle aussi les paroles de cette  célèbre chanson du film  Westside Story «  América » …(refrain des paroles : I like to be in Amerika,   Okay by me in Amerika,  Everything free in Amerika …)  [ 1 ] 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=xsi1jPyxNIc&feature=youtu.be

 

 

Zika un virus né dans les laboratoires !

La secte ADII qui  a produit tous les plus grands  mensonges que nous connaissons  déjà ( la terre sphérique,  la mission Apollo,  le bigbang, les dinosaures, les satellites , les armes nucléaires, la théorie de l’évolution ; le Pôle sud, le 11/09,  Ben Laden, les OVNI,   … etc ),  s’est  lancé aussi dans d’autre activités très lucratives , comme la fabrication des maladies (cancer ; grippes,  autisme , débilité ,  stérilités ,… etc) , ou plus fort encore  la fabrication des virus  (  H1N1 ,  SIDA,  grippe aviaire,  Ebola … et  Zika )   et évidemment  cette industrie « luciférienne »  lui rapporte chaque année des milliards de dollars.

 

Ceci a été  rendu facile et possible  grâce à  la complicité de l’OMS  ( l’Organisation Mondiale de la santé)  que certains  appellent aussi,   méchamment d’ailleurs,  ( l’Organisation -  Ment (diale)-   de la  Sans thé ).   L’OMS qui  comme tout le monde le sait déjà est un organisme sérieux  car « supranational »  il ne rend compte à personne car l’OMS  est sous l’autorité des Nations Unies  (l'ONU : est notre véritable Gouvernement )  et l’OMS a été chargée par l’ONU d’une pénible mission « humanitaire » , celle de s’assurer que l’Humanité tombe toujours malade et le plus souvent possible afin de sauver dans  l’avenir  l’espèce humaine !  …certains lecteurs diront que c’est paradoxal !  

 

 

L’ OMS et ses véritables "nobles" projets  !   

L’OMS est une  « Mafia  »  c’est aussi l’un des nombreux appendices  de la grande pieuvre appelée ONU. Elle a été crée en 1948 ( par la secte ADII ) et l’OMS  est « supposée »  s’occuper de la santé de l’Humanité.  Mais en réalité c’est tout à fait l’inverse  qu’elle fait puisque l’OMS  agit secrètement afin de réduire l’humanité de ses 7 milliards d’individus à  200 millions d’individus d’ici  2022.

 

Photo : Logo officiel de l’OMS  ( le choix d’un serpent  qui jette son venin  sur « la terre plate » pour un organisme  sensé s’occuper de la santé de l’Humanité  n’est pas un choix anodin !

Mais les gens de l’OMS ne sont pas stupides car  quand  on leur pose la question pour savoir  pourquoi  ils cherchent  par tous les moyens à nous  « génocider » ou à réduire  l’humanité  , les gens de l’OMS nous  montrent  alors des beaux graphiques  et des tonnes de  statistiques tirées à partir de rapports et documents souvent très confidentiel de   l’ONU, de la Banque Mondiale ,  du FMI , de l’OMS et du livre programme malthusien de Piero San Giorgio, ces chiffres doivent  donc  forcément  devenir vrais pour (nous) les moutons.

D'ailleurs tous les graphiques et les statistiques  disent  que  « …les ressources de la planète terre seront à l’avenir  de plus en plus  insuffisants pour nourrir les 7 milliards d’individus   et que pour éviter que ces 7 milliards d’individus ne meurent de faim,  l’OMS  préconise , pour les sauver,  de les faire mourir "plutôt "  par des virus  ou des maladies,  avant qu'ils ne meurent par la faim !     ( NDT : Je ne sais pas si c’est clair ! , relire le paragraphe si besoin )

 

Photo :  Piero San Giorgio  (il vit tranquille en Suisse !  ) c’est un grand écrivain et penseur  il a juste peur que l’humanité meure de faim avant d’avoir été exterminée  par  les virus et les vaccins  de l’OMS !  

 

Mais revenons à  Zika ce virus toutes options !

C’est ainsi qu’après avoir exterminé l’année passée des milliers d’africains par le virus « Ebola » sensé avoir été découvert en Afrika.   La secte ADII , pour 2016 , veut  innover et cherche  à délocaliser ses complots non pas en Chine   mais en Amérika  et plus précisément au Brésil.

Le Brésil  pays émergent à fort taux de croissance économique et  « bébés ique ».  Sa démographique est « galopante » comme disent les médias et  cette « démographie galopante »  commence à taper sur le système de l’OMS et de  Piero San Giorgio,  qui estiment que les brésiliens qui peuplent une partie de la terre plate  sont devenus trop nombreux  à nourrir  et qu’ils faudrait maintenant  leur distribuer un peu de  virus ZIKA , sous un emballage « moustique » pour les faire aplatir un peu et définitivement.

 

Photo : le virus Zika au Salon des Virus 2016 !    Zika  exposé  enfin au grand  public !

 

Et c’est donc par la magie des graphiques et statistiques  de l’OMS  et les conférences fumeuses et alarmistes  de Piero San Giorgio  que le virus Zika, a été conçu  et développé dans les laboratoires (sous-terrains) de l’OMS.

Top des virus,  Zika est considéré par tous les moustiques de la terre plate comme la « Rolles Royce » des virus : Zika est un  virus dernière génération il a été doté des dernières options biologiquement destructrices :   vitesse de contagion automatique,  double airbag ,  piqure réglable en hauteur,  appuie- tettes,  ailes double alliage  avec frein ABS ,  GPS , radar de recul  et alarme  intégrée , qui fait ce cauchemardesque  bruit bien connu des moustiques .". zzzz ika,  zzzz ikaa,  zzzz ika ! "

 

Photo :  ziii ka alarme de nuit

 

Zika le virus qui respecte les frontières !

Zika , ce  nouveau virus  est  quand même un drôle de virus puisque on a découvert que grâce à  son système GPS intégré  le virus Zika  est  capable de distinguer  le  tracé exacte des frontières  des pays pauvres et des pays riches ou développés.   

 

Mieux encore, les scientifiques et les médias  ont constaté  aussi que le virus Zika qui est  arrivé au Brésil  il y a quelques mois a réussi à  voyager jusqu’au Mexique… Mais  Zika n’a pas voulu  ou n’a pas pu ( selon les médias) , franchir la frontière des Etats-Unis qui se trouvent  pourtant en Amérika ! et juste à côté du Mexique… Tout le monde cherche  encore à comprendre, cette bizarrerie  mais aucune réponse n’a été trouvée à ce jour.   Le seul qui pense avoir la réponse  c’est Piero San Giorgio ! 

 

Photo :  Carte des pays touchés par la propagation du  virus Zika  ( selon les médias)  et où l’on constate  que le virus  Zika s’est arrêté pile au Mexique juste avant les frontières des Etats-Unis ! à cause du passeport. Brave virus !

 

Piero San Giorgio nous explique ( ne riez pas ! ) 

Oui!  dans une conférence en Suisse  ( dans les sous-sols de sa maison transformée en abris de survivaliste qu'il appelle BAD),  Piero sans Giorgio nous a expliqué le cas Zika écoutons le: " ... Bonjour Messieurs !  Le virus Zika ne traverse pas la frontière des Etats-Unis ou de l'Union Europénne pour une raison toute simple et banale en sommes, c'est uniquement à cause du passeport et du visa de voyages que les autorités des Etats-Unis et leur ambassades ont refuse de délivrer à Monsieur ZIKA , car il s'avère selon le FBI que  ( le nom du virus Zika figure parmi les noms  des moustiques soupçonnés d’avoir piquer les pilotes qui ont commis les faux attentats  du 11 septembre 2001 ).   Voilà c'est très clair est tout le monde est rassuré à présent   [ 2 ]

 

Photo : Piero nous le confirme «  Zika ne pourra jamais aller jusqu’aux  Etats-Unis , il n’a pas de passeport ! »

 

Zika n’aime pas les Grosses Têtes !   

 

Le Virus Zika qui a été crée pour éradiquer l’espèce humaine transporte aussi une bombe à destructions massive sous formes de  gènes qui s’attaquent principalement aux femmes enceintes et à leurs « fœtus ».  Au Brésil un grand nombre de femmes enceintes  piquées par ZIKA ont accouchées  d’un bébé avec une déformation crânienne «  la Microcéphalie » .  Les bébés naissent avec  «une petite tête ». [ 3 ]

 

Zika s’attaque aussi le reste de la population  sans distinction ( adultes ; enfants ,  hommes,  femmes,) et provoque  d’autres symptômes aussi terribles et mortels :  des éruptions cutanées , des fièvres, des douleurs musculaires …dont ont a pas encore découvert « le remède »

Et il est fort à parier que ce virus va faire sortir au grand jour, et dans peu de jours les vautours de l’industrie pharmaceutique,  la mafia du médicament les " Big Pharma ".  

 

Les laboratoires vautours du  médicament

Après avoir avoir fabriqué et  libéré  dans la nature le virus Zika, les laboratoire pharmaceutiques qui commandent et  gouvernent notre santé  « les Big Pharma »  vont probablement  se mettre à la recherche du nouvel antidote « miracle » contre  le virus Zika Ensuite  ils vont commencer à produire des millions de flacons de ce miraculeux « Anti Virus » pour détruire le virus qu’ils ont fabriqué  dans leurs laboratoires …ça fait parti de leur métier et c’est comme ça que ces grandes marques pharmacetiques gagnent leur vie… sur le dos des peuples.

 

Photo : Les Big Pharma , les plus grands laboratoires  et fabriquants  de médicaments… et de virus.

 

 

Le virus Zika  se vend sur internet !

La Fondation Rockefeller  qui détient le brevet pour le virus Zika ... (Quoi!  Rockefeller !??  Oui encore eux) ,cette fondation  vend le virus Zika sur le net et Zika  peut être acheté en ligne comme une simple marchandise, via le site de l’ATCC-LGC pour 599.00 euros.  Les redevances vont à la Fondation Rockefeller.

La question que l’on se pose c’est :  Pourquoi la question de la propriété des brevets du virus Zika n’a-t-elle pas fait l’objet d’une couverture médiatique ?

http://www.mondialisation.ca/a-qui-profite-le-virus-zika/5505787?utm_source=Mondialisation&utm_campaign=901ee662dd-Zika2_5_2016&utm_medium=email&utm_term=0_b3fef17195-901ee662dd-21842437

 

Les laboratoires  "SANOFI"  à la rescousse de  Zika !

Bonne nouvelle !  le 2 février 2016  ( jour pair mais simple hasard du calendrier  une fois encore ! )  le quotidien économique « Les Echos » publie un article avec un gros titre «  Sanofi se lance dans la recherche d’un vaccin contre le virus Zika  ».  Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si cette information, qui relève du domaine de la santé,  a été publiée dans  un quotidien économique c’est qu’il s’agit d’une future grosse affaire d’argent une fois encore !  [  4 ]

 

 

Zika  ça nous fait rire !

Le Virus Zika , tout le monde  l’a bien  compris  maintenant ,  c’est un  nouveau complot , contre la santé et l’humanité,  il est certain que les gouvernements des pays développés ,( tous soumis à la secte ADII) , vont trouver encore une nouvelle occasion pour faire peur à leurs populations..ils vont aussi probablement obligés les parents à faire vacciner leurs enfants avec des vaccins « poisons » ne contenant que des souches d’autres maladies ou dans le meilleur des cas des doses d’aluminum pour les rendre débiles ou stériles. [ 5 ]

  https://amp.twimg.com/v/8d95af0e-1c39-4ad3-baa4-45801366fd97

Et quand on demande des explications sur tout ça  « le Gouverne ment »   nous dit :   Non ! Non!  Y a pas de complot on te   manipule !  (www.ontemanipule.fr   )  et pour nous convaincre le « Gouverne ment » nous pond une vidéo  « débile » pour nous éduquer et nous apprendre à ne plus être manipulés par la vérité !  car le gouvernement commence à avoir peur ! Il sent que ses mensonges sont trop gros et que  l'humanité commence à se réveiller!   [ 6  ]

 Mais tout le monde a bien compris maintenant !

Ce nouveau virus Zika, l'OMS, Piero Sans Giorgio ,  le Gouvernement ,  la vidéo de Razy (on te manipule),   c'est  encore une nouvelle supercherie et ça nous fait rire !

 

 

 

   

[ 1 ]  www.leparisien.fr/laparisienne/sante/zika-une-vraie-menace-pour-la-sante-01-02-2016-5504409.php

[ 2 ] http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/02/01/virus-zika-l-oms-decrete-une-urgence-de-sante-publique-de-portee-mondiale_4857515_3244.html#LJMXfjggf8IC9Syl.99

[ 3 ]  http://identitejuive.com/israel-a-la-tete-du-combat-contre-la-propagation-du-virus-zika/

[ 4 ] http://investir.lesechos.fr/actions/actualites/sanofi-se-lance-dans-la-recherche-d-un-vaccin-contre-le-virus-zika-1523544.php

[ 5 ] http://stopmensonges.com/amerique-du-sud-un-nouveau-virus-le-zica-est-dissemine-en-amerique-du-sud-par-un-moustique-transgenique-sense-lutter-contre-la-dengue/

[ 6  ] Le gouvernement s’attaque au «complotisme» et récolte les moqueries

https://francais.rt.com/france/15145-gouvernement-sattaque-complotisme-recolte-moqueries