Attentats de Paris  … le code 228  !

Les derniers attentats de Paris ont surpris tout le monde et créer une grande confusion chez les experts et les médias qui n’arrivent pas à expliquer le véritable but de ces actes barbares

Ces actes sont effectivement des actes commis par des terroristes de Daech et les personnes qui les ont commises sont effectivement de la mouvance luciférienne de Daech pour cela y a aucun doute.

 

 

Par contre ce qui a dérouté les experts c’est qu’ils savent tous que Daech est aidée financièrement et logistiquement par les Etats-Unis, l'Arabie Saoudite, Israïl... mais aussi par les services secrets  Français, alors qu’est ce qui explique ce retournement subit de Daech contre l'une des mains qui les nourrie...celle de la France?

La réponse la plus probable serait liée au nouveau timing qui a été fixé par la secte ADII dans son programme pour la soumission de l’humanité à son Nouvel Ordre Mondial

La crise économique en 2016...et la fin du Dollar !

Les Etats-Unis  ont du mal à contenir la nouvelle crise économique qui risque d’éclater en 2016 et d’entrainer avec elle la chute du dollar et donc la fin de la puissance Etat-Unienne…

Pour gagner un peu de temps (quelques années) les Etats-Unis ont planifié  de détruire l’Euro et ensuite de proposer une nouvelle monnaie alternative pour remplacer le dollar …et du coup ne plus être obligé de rembourser leurs immenses dettes en dollars

 

 

La France est en guerre avec... l’Amérique !

 Dans son livre testament  « Le Dernier Mitterrand »,  François Mitterrand avait confié aux Français un terrible secret:

 « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

http://www.dailymotion.com/video/x2e4j93_francois-asselineau-le-terrible-secret-que-mitterand-avait-decouvert-et-devoile-avant-de-mourrir_school

 

 

Comment créer le chao en Europe !

L’arrivée des réfugiés en Europe ou le Cheval de Troie !

Après la débâcle des terroristes  de Daech ; restés coincés en Syrie et en Irak  un plan luciférien a été imaginé par la secte ADII , pour les faire rapatrier « en silence » en Europe… la meilleur option était donc de créer une crise migratoire… de faire embarquer les terroristes avec de vrais réfugiés syriens et afghans… et le tour était joué… l’Europe avait ouvert ses portes  aux terroristes de Daech cachés à l’intérieur du  cheval de Troie et se faisant passer pour des réfugiés.

 

L’urgence de cette opération était dicté par le timing  de l’immense intensités des frappes Russes … et pour faire vite il fallait  l’aide des média qui ont réussi à amadouer les cœurs et les esprits des peuples européens pour les forcer  à accepter la vague des migrants sur leur territoire

Ceci explique d’ailleurs pourquoi l’affaire des migrants était devenue subitement pour toute l’Europe une affaire urgente et  prioritaire.

La Dictature et la destruction de l’Europe des Nations  

Un grand nombre de terroristes de Daech  sont arrivés en Europe cachés parmi les vrais réfugiés …ces terroristes ont une mission précise détruire la notion de NATIONS en Europe de sorte que d’ici quelques années  en Europe il n’y aura plus d’Etats Nations ( pays )  mais juste des grandes régions…des Régions riches et des Régions pauvres... une expérience a d'ailleurs été lancée en Espagne avec la région de la Catalogne qui demande son indépendance de l'Etat Espagne !


Pour se faire les terroristes après avoir été distribués stratégiquement par quota par "les sages du parlement Européen" sur l’ensemble des territoires économiques de l’Europe... Ces terroristes seront réactivé au moment voulu pour commencer à semer le chao et l’anarchie.

 

Pourquoi Paris ? 

Le choix de la ville de Paris est à chercher dans le mode opératoire de la secte ADII qui vénère les chiffres pairs (2,4,6,8 etc) mais aussi dans l'un des grand événement de l'Histoire de la France , un complot  fomenté par la secte ADII en 1789 celui de la Révolution Française.

Photo : Paris en 1789...

Photo : Paris le 13 Novembre 2015...

Le lien entre les attentats de Paris et la Révolution française est pourtant simple :  la Révolution française avait  débuté en 1789 et les prochaines  élections Présidentielles française auront lieu en 2017 c'est-à-dire  228 ans après la révolution française.

Or tout le monde sait déjà qu'un parti d'extreme droite le FN est donné favoris surtout depuis que la secte ADII l'a entouré et renforcé par une  équipe de conseillé tous des franc maçons ( soumis à la secte ADII) pour le préparer à gouverner la France par la "dictature démocratique" en promulguant "surtout" toutes les futures  lois anti démocrtaiques possible et imaginaires pour chasser toutes les personnes que ce FN jugerait indésirable à rester vivre en France...

Ceci finira pas déclancher à coup sûr la future guerre civile en Europe...Mais il arrive souvent que les plans de la secte ADII échouent quand ils recontrent une humanité révéillée.

 

 

Le code 2 2 8  ! 

Ce chiffre "pair" très particulier "228" revêt pour la secte ADII  une symbolique "luciférienne"  car ce chiffre regroupe les chiffres qui symbolise le chao ( le chiffre 2 et le chiffre 8)  il pourrait aussi signifier  qu’un projet de destruction de l’Europe à partir de 2017 soit 228 ans après la Révolution Française est entrain de se mettre en place et qu’il serait donc probable que d’autres actes aussi barbares pourraient se reproduire dans les semaines ou mois à venir en France ou ailleurs en Europe.

Ce mystérieux chiffre ou code  22 8 est d’ailleurs inscrit sur toutes les montres de la planète

 

 Photo:  toutes les montres du monde indiquent 22h08 ! qui en a décidé ? mystère