La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !

La plus grande supercherie de toute l’histoire de l’Humanité, que la secte ADII a réussie à nous faire avaler  c’est évidemment celle de la terre sphérique.

La vérité c’est que la terre est plate et ronde, et elle est fixe ( elle ne bouge pas et ne tourne pas ) et que ce sont le soleil et la lune qui tournent autour de la terre.

 

 

La Terre plate par Dave Murphy

Présentation Terre plate par Dave Murphy

 

Pire encore comme la terre est plate et ronde, elle n’a pas de Pôle Sud  (l’antarctique n’existe pas lui aussi … une autre supercherie de la secte ADII )  , oui tout cela est choquant mais c’est la pure des vérités que la secte ADII nous cache depuis si longtemps déjà  !

 

Les paradoxes de la terre sphérique et de la vue !

Photo: les paradoxes de la supercherie de la terre sphérique... que l'on peu facilement vérifier ! avec les grand monuments qui restent toujours droit ( ne penchent jamais ) même si l'on s'éloigne à des centaines de km ( preuve que la courbature de la terre n'existe pas.

 

L’autre grande  supercherie,  que la secte ADII nous a fait gober (et même avaler..) concerne les images (toutes truquées) de   la planète  Terre ( vue de l’espace) du Soleil , de la Lune et de l’ensemble des planètes ( toutes les planètes ne sont en réalité que des  images  , imaginées et fabriquées dans des studios photographiques de la NASA  (La National Aeronautics and Space Administration des Etats-Unis … soumise à la secte ADII )  pour mieux faire croire que la terre est sphérique.

 

Photo truquée de la Première sortie pour réparer la Station spatiale internationale il manque juste un détail ... un gros détail  les étoiles ! … oui les étoiles !  on est dans l'espace et il n'ya aucune étoile qui brille ! 

Et oui, c'est dur d'ajouter les étoiles ( pour les graphistes de la NASA )  sans se tromper, c'est pour ça - comme on le verra - que depuis le départ ils se sont mis d'accord (pour une fois) pour ne jamais les montrer. Eh oui, on ne doit pas pouvoir voir les étoiles depuis l'espace...

La terre Vue de l'Espace !

Photo officielle de la NASA :  la terre et la Lune  vue de l’espace ! ... c'est jolie  ( si c'était vrai) ...mais  on a encore oublié les étoiles ! Décidément !

 

Photo officielle de la NASA : Du plus grand télescope du monde Hubble vue dans l’espace … alors là tenez-vous bien !  Non seulement ils ont oublié les étoiles ( c’est pas grave on a l’habitude maintenant )….Mais on se demande qui a pu prendre cette photo à une telle hauteur  en dehors de la terre ( un avion ? ... un cosmonaute en ballade touristique ? ...un extra terrestre ?   )  vraiment ça devient ridicule !

 

 

Photo : Mission Apollo 11, Neil Armstrong ( le premier homme qui a menti …en disant qu’il a marché sur la lune ! ) …oups ! manque que  les étoiles pour que cette belle conquête  tournée dans les studios de la NASA…paraisse vraie !

 

Mais comment prouver que la terre est plate ?

Car il ne suffit pas d’affirmer une chose, il faut surtout apporter des preuves facilement vérifiables… les hommes sont comme Saint Thomas « ils ne croient que ce qu’ils voient … » et ils ont raison car la bataille qui se livre en ce moment entre le bien  ( l'humanité  qui se réveille ) et le mal (l’Antéchrist !  ou Le Dejjal  ( Dejjal  nom arabe de l’Antéchrist) , se jouera uniquement sur la puissance de l’intelligence ( humaine ) qui dispose de la plus fantastique des armes pour démasquer l'Antéchrist ( Dejjal) ...  l'observation  à l’aide des yeux...L'oeil étant la seule arme dont disposera l'humanité pour combattre et gagner cette guerre (contre ce complot  encore invisible) dirigé par l'Antéchrist.

 

Il existe deux cartes géographiques de la Terre

La fausse carte géographique de la terre (que tout le monde connait depuis la maternelle)

   

 

La vraie  carte géographique de la terre Plate ( que personne ne connait  encore )mais qui est reproduite curieusement sur le logo des Nations Unis !

 

Photo : de la véritables carte de la terre plate , avec la véritable disposition et distances des continents… et où l’on remarque que le Pôle Sud n’est pas représenté ,car il na jamais existé !   

 

Alors  maintenant tout devient  clair et logique !  

La supercherie de la terre sphérique a obligé la secte ADII a tout déformé  ( les lois de la physique, de l’astronomie, des mathématiques …) afin que l’humanité (endormie) ne puisse jamais douté que la terre est autrement que Sphérique.  Mais une telle supercherie a trouvé ses limites car il y a l’observation ( par l’œil)  qui à tout moment se trouve confronter à ces paradoxes ( anomalies)  sur la courbature de la terre.

 

Ok! ...Bon tout ça c’est du bla bla ! … Alors allons droit au but !

Prenons des exemples claire et limpides ,… et posons nous quelques questions  de bon sens !

 

Pourquoi il n’existe aucun vol directe entre les pays du Sud ( de la terre) ?

 

Photo : reproduisant  les positions et trajets des avions de tous les pays en temps réel ( disponible sur internet )  sur le site planefinder.net

 

Explication  :  Comme  La Terre est plate et ronde et non  pas  sphérique … si les pilotes d’avion font ,un jour,  un trajet directe par exemple :  de L’Afrique du Sud  vers L’Argentine… ou de l’Afrique du Sud vers l’Australie … ils vont tous  se rendre compte que les trajets sont beaucoup plus long que ce qu’ils devraient être ( selon les fausses cartes géographiques actuelles sur lesquelles ils ont bossé toute leur vie !  )  car ces fausse cartes   indiquent que les pays des  continents  ( Amérique du Sud ,  Afrique du Sud, Australie ) sont très proches les uns des autre par des vols directes ( en lignes droite) 

 

 

Pourquoi il n’y aura jamais de vol directe entre l’Afrique du Sud et l’Amérique du Sud ?

Exemple d’un improbable  vol directe de la ville du Cap ( en Afrique du Sud)  à destination de la ville de Buenos Aires ( en Argentine

Si le pilote utilise sa (fausse carte ) celle qui indique que la terre est sphérique … il choisira forcément  d’aller en ligne droite  car la fausse carte indique que  la ligne  droite est le plus court chemin pour aller de L'Afrique du Sud vers l'Argentine .

Mais  si  par malheur (  l'OACI :  L’Organisation de l'aviation civile internationale ..soumise à la secte ADII ) qui est le seul et unique organisme qui délivre les autorisations , et les plans de vol  donc décide des trajets pour tous les avions de la planete terre !    )   …. laisse le pilote faire ce trajet  (en ligne droite )  selon la fausse carte dont il dispose à bord de l'appareil … l'avion n’arrivera jamais  car en choisissant la ligne droite ,le pilote va se rendre compte ( de la supercherie)  puisque à un moment  son avion  va se retrouver sur le brésil au lieu de l’Argentine !  … et le pilote sera tout simplement choqué !   

 

 

 Ceci  explique  pourquoi  tous les avions qui démarrent  de l’Afrique du Sud  pour aller en Argentine ne vont jamais en ligne droite et doivent  tous passer  par Dubaï !   …oui Dubaï !  ( je sais que c’est choquant !  mais j’en ai la preuve (document à l’appui  et facilement vérifiable !  )

 

Exemple 1 :  le vol  le Cap ( Afrique du Sud)   vers Buénos Aires  ( Argentine) qui passe par Dubai ??!    

Pour masquer la supercherie  et empêcher les pilotes de découvrir l’arnaque de la terre sphérique L’Organisation de l'aviation civile internationale (OACI ; en anglais International Civil Aviation Organization ou ICAO) interdit tous vol directe entre (l’Afrique du Sud ) et les pays de l’Amérique du Sud ( Brésil, Uruguay ,Argentine…etc)   et interdit évidemment tout vol directe entre l’Afrique du Sud et l’Australie …. et interdit tout vol directe entre …l’Australie et L’Amérique du Sud.

Ainsi on peut le vérifier sur internet  sur le site http://vols.idealo.fr/resultat/CSIft ( qui donne les prix et les trajets des vols de tous les pays )  pour un Vol  du Cap ( Afrique du Sud )  vers Buenos Aires ( en Argentine)  on demande au pilote de passer par Dubai ?? pour faire une escale  (incroyable mais vrai)

 

Photo tiré du site http://vols.idealo.fr/resultat/CSIft  ( le 16/09/2015 à 14 :27)

 

Exemple 2 :  Pourquoi  le vol  TOKYO  vers New York   passe par la Chine ???  

Alors qu’il peut arriver plus vite en passant par le pacifique ?  

La réponse est simple c’est à cause de  la forme non sphérique de la terre.

 

 

La seule Explication  qui relève du bon sens (géographique) :

 

 

Exemple 3 : Pourquoi  le vol  Tokyo  ( Japon)   vers  Washington DC  ( Etats-Unis)   passe par la Chine , lui aussi  ??! 

Alors qu’il pourrait  arriver plus vite…  en contournant le pacifique ( puisque la terre est sphérique selon la secte ADII )

 

Explication :

 

 

Réponses à une  Question  posée  par un lecteur de ce Blog .

Bonjour
J'ai une autre question,
Si la terre n'est pas sphériques, alors comment ça se fait que le trajet en avion de tokyo états unis n'est que de 14h00 alors que tokyo Paris est de 12h00. Le vol Tokyo états unis survole bien l'océan pacifique?
Merci pour votre réponse

Réponse

 

Photo : on se rend compte aussi que l’avion ne contournera jamais le pacifique pour aller vers New York ou Washington …alors que le chemin le plus court si l’on suit la fausse carte ( serait de passer par l’océan pacifique ) .

 

Une Naissance "d'un bébé"  en plein vol prouve que la Terre est Plate 

L'article relate un incident béni celui de la "naissance d'un bébé sur un vol de la compagnie China Airlines reliant la ville de Bali en (Indonésie) vers la ville de Los Angeles ( Etats-Unis)

Le pilote de l'avion de la China Airlines ... après 6 heurs de vols vers Los Angeles se retrouve obligé d'atterrir en urgence à l'aéroport le plus proche celui de Ted Stevens d'Anchorage en Alaska...oui en Alaska! .

Ceci n'est possible et faisable que sur la Terre est Plate

Car pas besoin d'être un génie en géographie pour comprendre que si cet avion qui a démarré de la ville de Bali en Indonésie s'est retrouvé tout près d'un aéroport en Alaska, c'est que forcément à cause la forme de la Terre Plate ( voir la carte géographique de la terre Plate ) et comparer avec la carte géographique de la terre sphérique

Une naissance en vol démontre que la Terre est plate

 

 

Conclusion :  La Terre n’est pas sphérique…  Elle est Plate et ronde et le Pôle Sud n’existe pas !

La Terre Plate et le Soleil

 

La carte de la Terre Plate (jamais révélée à l’humanité) !

http://www.davidrumsey.com/luna/servlet/workspace/handleMediaPlayer;JSESSIONID=7bcb5213-1601-46f9-9c53-ac1cbb533a5d?qvq&trs&mi&lunaMediaId=RUMSEY~8~1~247154~5515300