L’Arme HAARP testée… sur l’Arabie Saoudite !

Comme prévu, la secte ADII a choisi la date du 11 septembre , pour tester sa nouvelle arme HAARP sur le lieu saint de l’islam « la  Mecque »  en Arabie saoudite …résultat une grue chute et  fait plus d’une centaine de  morts et 250 blessés graves..

 

Déroulement des  événements :

Revenons un peu en arrière pour mieux comprendre l’origine de cet « accident » qui sent le complot  

D’abord  il y a eu un changement (rapide et inexpliqué) de la météo :  avec des  vents violents et  fortes pluie ( qui n’étaient  apparemment pas prévus par la météo … si l’on consulte les journaux à cette date précise)  ceci n’arrive que quand l’arme HAARP est activé.   

Ensuite une puissante foudre   va venir frapper   l’une des  grues jusqu'à la faire tomber  (alors que ce modèle de grue est équipé d’un anti foudre ! …  ce qui d’ailleurs laisse perplexe l’ensemble des  experts ! )…

 

 

 

La foudre qui tombe sur la grue est prise en photo,  ( comme dans tous les complot de la secte ADII !  )  sous un angle digne d’un professionnel de la photo  ( qui semble avoir été informé de la date, du lieu et l'emplacement exacte de la grue ciblée alors que le chantier est entourés d'une dizaines de grue …)  

La photo est ensuite ( et c'est le but recherché)   très vite postée sur les réseaux sociaux ( facebook, twitter , youtube… etc  ) qui prennent le relais !

 

 

 Le Mystère de la photo de la foudre !

 

Le mystérieux photographe ( de la secte ADII)  qui avait pris cette photo ( dans cet unique moment et sous la pluie car il pleuvait à ce moment là ...)  savait assurément , que la foudre allait frapper d'un moment à l'autre et à cet endroit  … il était donc bien installé avec son appareil et attendait ...il avait ajusté l'angle de prise de vue .  car si l’on analyse les angles et l’encadrement du lieu de cette ( photo) …elle nous rappelle une autre photo ( restée célèbre) celle du vatican!

Car l'on se souvient de cette foudre tombée sur le vatican après la démission du pape … même encadrement (hauteurs , largeurs …profondeur du champs ) ...tous les détails d'une prise de vue professionnelle sont  présent dans ce petit laps de temps ( comme pour la Mecque ... au moment précis où la foudre tombe sur la grue! )  tous les professionnels de la  photo ( le disent !) ... la réussite d'une telle prise de vue ( photo) nécessite une longue préparation de l'appareil , et ne peut en aucun cas être le fruit d'un simple hasard !... ceci siginife que le photographe était informé !

 

 

La foudre s'abat sur le Vatican après la démission du pape…même technique de cadrage des angles

http://www.leparisien.fr/pape-vatican/la-foudre-s-abat-sur-le-vatican-apres-la-demission-du-pape-12-02-2013-2561981.php

 

Puis il y a la chute de la grue  (inexpliquée aussi !) car les grues ( en particulier celles qui activent en ce moment sur le chantier de la Mecque )  disposent de mécanismes d’équilibres qui rendent difficilement acceptable la thèse du vent violent …  

Tous ces éléments sur le terrible drame de la chute de la grue de la Mecque , nous renvoient vers la piste de la nouvelle arme de la secte ADII :  HAARP

 

C’est quoi HAARP ?

HAARP signifie "High Atmosphere Auroral Rechearch Program" ("programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère"), un nom calculé pour ne faire peur à personne, avec un budget apparemment pas trop élevé  (30 millions de dollars par an officiellement).

 

 

L’installation de cette  arme (luciférienne) a débuté il y a une quinzaine d’année  à Gakona (Alaska)  

HAARP c’est un réseau d’antennes implantées dans une station située à Gakona en en Alaska, station et dont la puissance double régulièrement au fur et à mesure que de nouvelles installations voient le jour (960 kW en 2003, 3,6 mégawatts en 2006, 20 mégawatts en 2008).

L'objectif  réel de HAARP est simple : pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant... sans utiliser de satellite ! Mais en fait Haarp marche si bien qu'un grand nombre de nouveaux objectifs sont apparut possibles et sont en cours de développement / tests :

     Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites,

    Mettre HS des installation electriques civiles et militaires

    Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur

    Provoquer des incendies dans des installations industrielles

    Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté

    Scanner le sol et les océans à grande profondeur

    Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !)

    Réaliser un bouclier antimissile pour les USA

    Attaquer des cibles au sol

    Et même... contrôler le climat et créer une arme climatique

 

 

HAARP a été déjà testé sur le japon , l’Indonésie, l’inde, la Chine, et tous pays de l’Europe !

Les USA avaient déjà selon un témoignage de   l’ex-ministre japonais des finances Heizo Takenaka…menacé puis testé leur arme HAARP sur le japon pour faire fléchir la politique économique du japon pronée par Heizo Takenaka !


Extraits :
« (Extrait de ce forum – 2010) L’année dernière (2009), le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d’une Interview à l’ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka « Pourquoi avez vous abandonné le contrôle du système financier japonais à un groupe d’oligarches américains et européen? » La réponse très surprenante de Takenaka: « Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre. »(Vidéo en anglais).

Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu’il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l’épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d’une puissance de un milliard de watts. Cela provoque un soulèvement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre. Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 victimes. (lire l’article en détail sur le lien suivant)  http://lapravda.ch/index.php/2015/09/08/discussion-sur-limmigration-avec-oskar-freysinger/