Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
23 juillet 2015

Le faux "Coran" de l’université de Birmingham !

Le faux Coran  de l’université de Birmingham !

 

l'Université de Birmingham a annoncé ce mercredi  22 juillet 2015  ( un jour pair du calendrier …comme par hasard ! ) avoir découvert dans la bibliothèque de l'Université de Birmingham l’une des plus anciennes versions manuscrites du Coran.

 

 

Photo : le site de la BBC ( en connaisseur )  a classé cet article dans la rubrique « Knowlege economie » …c'est-à-dire  « connaissance de l’économie  » … des gens cherchent peut être à gagner de l’argent derrière cette arnaque ?  

 

Ce prétendu manuscrit, serait selon l’Université de Birmingham la plus vieille des versions manuscrites du Coran … Les feuillets de ce (prétendu nouveau)  Coran remonteraient à la fin du VIème ou au début du VII siècle…c'est-à-dire à l’époque même du Prophète Mohamed (que la paix soit sur lui)

Ce manuscrit du Coran , aurait  été découvert dans la bibliothèque de l’Université de Birmingham où il était pourtant conservés depuis près de 100 ans… sans que personne ne soupçonne son  ancienneté..

 

Photo : le professeur Muhammad Afzal  conservateur de ces manuscrits à la British Library, a déclaré: «ces deux folios, dans une belle et étonnamment lisibles main Hijazi, datent  certainement du temps des trois premiers califes".

 Deux Folios ... du manuscrit !

 

 

Les chercheurs de cette ’Université ont constaté en examinant ,dans un laboratoire de  l'Université d'Oxford  les feuillets de ce (prétendu nouveau)  Coran ,  grâce à la technique du carbone 14 qu’il remonte à environ l'an 600…  L’Université a ajouté qu'il ya une possibilité de 4,95 pour cent pour que ce  manuscrit ait été écrit à l'époque même du prophète Mahomet, (que la paix soit sur lui) … ce qui en fait l'une des plus anciennes copies du Coran au niveau mondial .

 

Alba Fedeli , la chercheuse  qui a lancé ce  compôt !

 

Photo : C'est lorsqu'une chercheuse, Italienne Alba Fedeli, s'est penchée sur le texte pour sa thèse de doctorat que l'université a décidé de réaliser une datation au carbone 14.

 

David Thomas, un professeur d'études islamiques et chrétiens à l'université de Birmingham, a déclaré que l'examen a prouvé que l'écriture remonte à l'époque du Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui), et que ce manuscrit «peut être écrit après la mort du Prophète (paix soit sur lui un peu)», ajoutant que « les textes coraniques écrits dans le manuscrit sont les mêmes textes coraniques connus dans les exemplaires du Coran à notre disposition aujourd’hui  » …Cela corrobore l'idée que le Coran, que nous connaissons est le même Coran, qui a été recueillie dans les premières années  de l'Islam. »



Ce même David Thomas  explique aussi  que les textes coraniques contiennent des parties de la clôture de deux Sourates ( La grotte N°«18 »   ) et celle de ( Ta Ha  N°« 20»  ) , ( on constate facilement la présence, encore et toujours et certainement  par hasard des 2  chiffres pairs  («18 » et  « 20» ) ... selon le mode opératoire de la secte ADII ... qui vénère les chiffres pairs 2, 4, 6, 8…etc)

 

Photo: remarquez le choix subtil des chifres pairs (18) et ( 20) selon la loi et mode opératoire de la secte ADII

L'Exposition de ce  manuscrit « Coran » durant 24 jours !

Enfin  on apprend aussi que   l'Université de Birmingham a décidé que  ce précieux Coran sera exposé au public du 2 au 25 octobre…c'est-à-dire durant 24 jours !    (Remarquez  la subtilité du mode opératoire de la secte ADII comment et comment elle arrive  toujours à faire  en sorte que son mode opératoire  ( lié aux  chiffres pairs ), soit toujours introduit dans  chacun de ses complots …comme une sorte de signature !

 

 

Photo : la fausse chercheuse Susan Worrall dit que  l'université de Birmingham veut mettre cette découverte d'importance internationale sur l'affichage public

 

...Ensuite viennent  les Médias !

 

Les médias ( au service de la secte ADII )…prennent le relais !

Comme prévu, ce complot du faux coran de l’université de Birmingham fomenté par la secte ADII en ce 22  juillet ( si l’on se réfère au mode opératoire des chiffres pairs …)  ne pourra devenir crédible aux monde qu’après un battage médiatique de toute la presse soumise à la secte ADII …le rôle des médias est d’amplifier cette fausse information ( arnaque) afin de  la rendre médiatiquement crédible et  donc acceptable…

 

Et voici un exemple de  Branle-bas de combatde la presse internationale ! ( très soumise à la secte ADII)

 

ASHARQ AL-AWSAT  ( arabie saudite)

 

Photo : Un assistant de l'université montre des fragments d'un vieux Coran à l'Université de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre Birmingham le mercredi 22 Juillet, 2015.

 

LE FIGARO  ( France

 

 

 

I 24 ( France)

 

 

LA BBC   (radio Anglaise )

 

 En conclusion : ….La mystérieuse présence par  « coïncidences »  des chiffres pairs  du  début à la fin de cette affaire…indique que  ce  manuscrit du « Coran » de l’université de Birmingham est faux et que affaire  n’est pas très catholique …!

 

 

[ 1  ] http://www.lapresse.ca/international/europe/201507/22/01-4887332-lune-des-plus-vieilles-versions-du-coran-decouverte-au-royaume-uni.php

[ 2  ]   http://fr.euronews.com/2015/07/22/l-une-des-plus-vieilles-versions-manuscrites-du-coran-decouverte-au-royaume-uni/

[ 3  ]   http://www.aawsat.net/2015/07/article55344484/british-university-says-quran-parchment-among-oldest

[ 4  ]   http://www.bbc.com/news/business-33436021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Affaire à suivre..... mais c'est vrai que la secte ADII signe toujours ses méfaits comme elle l'a fait avec le passeport retrouvé au pied d'une tour du world trad centrer (lol) et dans la voiture des frères Kouachi.
E
Ce nouveau (faux) Coran de l'Université de Birmingham... vise un objectif lointain mais beaucoup plus grave: Il sera considéré comme le texte Coran de base ...une sorte de Coran "étalon", que l'on consultera pour s'assurer que les futurs Coran , y sont conforme.<br /> <br /> Le plus grave c'est que personne , des vrais connaisseurs religieux ou théologiens musulmans n'a encore été invité à confirmer la justesse de cette soit disant découverte. <br /> <br /> Tout ceci n'est pas très clair (... ) , quelque chose se trame derrière cette nouvelle arnaque du Coran de Birmingham.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout si l'on sait que l'ordre des sourates du "Coran original " , c'est à dire à l'époque du Prophète Mohamed , différent totalement de ceux que l'on retrouve aujourd’hui dans la globalité des Coran vendus sur la terre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout si l'on sait que le monopole de l'impression du Livre "le Coran" est quasiment devenu le monopole de l'Arabie Saoudite ! ( dirigée par une famille d'origine juive (sioniste) entièrement soumise à la secte ADII.
V
Si ce Coran arrive à faire passer le message qui est : Le djihad c'est sur soi même qu'il faut le faire, je trouve sa bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous avez remarqué mais dans les B.R.I.C.S, 5 des 6 différentes origines humaines sont représentées : <br /> <br /> Les blancs (la russie) les noirs (l'afrique du sud) les latinos (le bresil) les indiens (l'inde) les asiatiques (la chine).<br /> <br /> Il manque donc un pays arabe.<br /> <br /> Avec le califat ça ferait les B.R.I.C.C.S.
E
Le plus grave c'est qu'aujourd'hui il n'existe pratiquement aucun manuscrit du Coran "original"...celui qui a été écrit à l'époque du prophète Mohamed. <br /> <br /> <br /> <br /> Le Coran actuel, même si il contient toutes les sourates du Coran originale, n'est pas celui qui a été écrit à l'époque du Prophète Mohamed <br /> <br /> Des mains mystérieuses ( la secte ADII) ont mélangé l'ordre des sourates de manière à créer une confusion dans la compréhension du texte original ... ( c'est un peu comme si on mélange les pages d'un dictionnaire de sorte que l'ordre alphabétique des mots devient en désordre ...) <br /> <br /> <br /> <br /> Un certain "Nour-Eddine Boukrouh" ( chercheur algérien) a écrit un article sur cette affaire .<br /> <br /> L'article est intitulé : Réflexion : Remettre le coran à l’endroit ( l'article est disponible sur le lien suivant) http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/12/08/article.php?sid=171840&cid=41 )
V
Je vois venir le truc, ce nouveau coran va être donné à DAESH qui va le prendre comme loi dans le nouveau califat en création, et qui va faire loi pour tous les musulmans ! Sauf qu'il y a plein de chiffres pairs dedans l
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 022
Publicité