Le faux Coran  de l’université de Birmingham !

 

l'Université de Birmingham a annoncé ce mercredi  22 juillet 2015  ( un jour pair du calendrier …comme par hasard ! ) avoir découvert dans la bibliothèque de l'Université de Birmingham l’une des plus anciennes versions manuscrites du Coran.

 

 

Photo : le site de la BBC ( en connaisseur )  a classé cet article dans la rubrique « Knowlege economie » …c'est-à-dire  « connaissance de l’économie  » … des gens cherchent peut être à gagner de l’argent derrière cette arnaque ?  

 

Ce prétendu manuscrit, serait selon l’Université de Birmingham la plus vieille des versions manuscrites du Coran … Les feuillets de ce (prétendu nouveau)  Coran remonteraient à la fin du VIème ou au début du VII siècle…c'est-à-dire à l’époque même du Prophète Mohamed (que la paix soit sur lui)

Ce manuscrit du Coran , aurait  été découvert dans la bibliothèque de l’Université de Birmingham où il était pourtant conservés depuis près de 100 ans… sans que personne ne soupçonne son  ancienneté..

 

Photo : le professeur Muhammad Afzal  conservateur de ces manuscrits à la British Library, a déclaré: «ces deux folios, dans une belle et étonnamment lisibles main Hijazi, datent  certainement du temps des trois premiers califes".

 Deux Folios ... du manuscrit !

 

 

Les chercheurs de cette ’Université ont constaté en examinant ,dans un laboratoire de  l'Université d'Oxford  les feuillets de ce (prétendu nouveau)  Coran ,  grâce à la technique du carbone 14 qu’il remonte à environ l'an 600…  L’Université a ajouté qu'il ya une possibilité de 4,95 pour cent pour que ce  manuscrit ait été écrit à l'époque même du prophète Mahomet, (que la paix soit sur lui) … ce qui en fait l'une des plus anciennes copies du Coran au niveau mondial .

 

Alba Fedeli , la chercheuse  qui a lancé ce  compôt !

 

Photo : C'est lorsqu'une chercheuse, Italienne Alba Fedeli, s'est penchée sur le texte pour sa thèse de doctorat que l'université a décidé de réaliser une datation au carbone 14.

 

David Thomas, un professeur d'études islamiques et chrétiens à l'université de Birmingham, a déclaré que l'examen a prouvé que l'écriture remonte à l'époque du Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui), et que ce manuscrit «peut être écrit après la mort du Prophète (paix soit sur lui un peu)», ajoutant que « les textes coraniques écrits dans le manuscrit sont les mêmes textes coraniques connus dans les exemplaires du Coran à notre disposition aujourd’hui  » …Cela corrobore l'idée que le Coran, que nous connaissons est le même Coran, qui a été recueillie dans les premières années  de l'Islam. »



Ce même David Thomas  explique aussi  que les textes coraniques contiennent des parties de la clôture de deux Sourates ( La grotte N°«18 »   ) et celle de ( Ta Ha  N°« 20»  ) , ( on constate facilement la présence, encore et toujours et certainement  par hasard des 2  chiffres pairs  («18 » et  « 20» ) ... selon le mode opératoire de la secte ADII ... qui vénère les chiffres pairs 2, 4, 6, 8…etc)

 

Photo: remarquez le choix subtil des chifres pairs (18) et ( 20) selon la loi et mode opératoire de la secte ADII

 

 

 

L'Exposition de ce  manuscrit « Coran » durant 24 jours !

Enfin  on apprend aussi que   l'Université de Birmingham a décidé que  ce précieux Coran sera exposé au public du 2 au 25 octobre…c'est-à-dire durant 24 jours !    (Remarquez  la subtilité du mode opératoire de la secte ADII comment et comment elle arrive  toujours à faire  en sorte que son mode opératoire  ( lié aux  chiffres pairs ), soit toujours introduit dans  chacun de ses complots …comme une sorte de signature !

 

 

Photo : la fausse chercheuse Susan Worrall dit que  l'université de Birmingham veut mettre cette découverte d'importance internationale sur l'affichage public

 

...Ensuite viennent  les Médias !

 

Les médias ( au service de la secte ADII )…prennent le relais !

Comme prévu, ce complot du faux coran de l’université de Birmingham fomenté par la secte ADII en ce 22  juillet ( si l’on se réfère au mode opératoire des chiffres pairs …)  ne pourra devenir crédible aux monde qu’après un battage médiatique de toute la presse soumise à la secte ADII …le rôle des médias est d’amplifier cette fausse information ( arnaque) afin de  la rendre médiatiquement crédible et  donc acceptable…

 

Et voici un exemple de  Branle-bas de combatde la presse internationale ! ( très soumise à la secte ADII)

 

ASHARQ AL-AWSAT  ( arabie saudite)

 

Photo : Un assistant de l'université montre des fragments d'un vieux Coran à l'Université de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre Birmingham le mercredi 22 Juillet, 2015.

 

LE FIGARO  ( France

 

 

 

I 24 ( France)

 

 

LA BBC   (radio Anglaise )

 

 En conclusion : ….La mystérieuse présence par  « coïncidences »  des chiffres pairs  du  début à la fin de cette affaire…indique que  ce  manuscrit du « Coran » de l’université de Birmingham est faux et que affaire  n’est pas très catholique …!

 

 

[ 1  ] http://www.lapresse.ca/international/europe/201507/22/01-4887332-lune-des-plus-vieilles-versions-du-coran-decouverte-au-royaume-uni.php

[ 2  ]   http://fr.euronews.com/2015/07/22/l-une-des-plus-vieilles-versions-manuscrites-du-coran-decouverte-au-royaume-uni/

[ 3  ]   http://www.aawsat.net/2015/07/article55344484/british-university-says-quran-parchment-among-oldest

[ 4  ]   http://www.bbc.com/news/business-33436021