Attention :  La page initiale de l'article  ( La mosquée Al Aqsa a été détruite… Par une simple image )  a fini par disparaitre de manière mystérieuse du Blog en ce mercredi  22 juillet  ( comme par hazard ! )  ... mais comme nous savions que cela arriverait tôt ou tard ( eu égard à la divulgation de la grande  supercherie par  cet article...  ) ,   nous avions gardé une copie ( améliorée ...) en un lieu sûr... 

L'article sera désormais re disponible à  l'adresse suivante:    http://elmahdi.canalblog.com/archives/2014/11/05/31512643.html 

 

 Stephen Hawking : une arnaque de la secte ADII

La secte ADII qui vénère les chiffres pairs (2 ,4,6,8…) a réussi depuis longtemps à construire autour de nous ( l’humanité ) une prison sans que l’on se rend compte.

 

Photo : Stephen Hawking devant son iPad… recevant les directives de  la secte ADII... remarquez que le mot IPad rime bien avec AD  (celui de la secte ADII)  ...mais c'est juste un pur hazard !

 

Ainsi toute l’humanité, se retrouve prisonnière d’une dictature réelle  (cachée) sous des lois (élaborées par la secte ADII) … des lois qui n’obéissent qu’aux chiffres pairs.

Il n’est pas étonnant donc d’apprendre, par exemple, que le célèbre « faux savant » et  astrophysicien britannique Stephen Hawking a lancé lundi 20 juillet à Londres un programme visant à observer les confins de l’espace à la recherche d’une vie intelligente extraterrestre.

Le choix de la date du lundi 20 juillet ( 20 étant un chiffre pair) indique que Stephen Hawking obéit à la loi des chiffres pairs et donc à la secte ADII.

 

Mais qui est ce Stephen Hawking ?

Loin d’être un savant sérieux ; Stephen Hawking est une grosse arnaque montée par la secte ADII pour se moquer de l’humanité entière.

Stephen Hawking, ne dispose d’aucune connaissance scientifique, pire encore  car en réalité cet homme est lui-même prisonnier de son corps (handicapé) à qui un groupe ( de la secte ADII) fait faire et dire tout et n’importe quoi…ensuite les médias ( soumis pour la plupart à la secte ADII) amplifient  sous forme d'articles ( pseudo scientifiques)  des interviews et des théories attribuées faussement à  Stephen Hawking ...pour faire de ce pauvre homme une star scientifique aux yeux de l'humanité ( crédule) !

 

Photo : ce pauvre homme est lui-même prisonnier de son corps et de  la secte ADII !

 

Une lecture rapide de sa biographie nous indique que son parcours de « pseudo scientifique » est en réalité une masse de mensonge , jalonné par la loi de la secte ADII ( une secte qui vénère les chiffres pairs comme une religion )

Stephen Hawking est né le 8 janvier1942  à Oxford (Royaume-Uni)

Après avoir obtenu son diplôme B.A. à Oxford en 1962, il est resté pour étudier l'astronomie. Il a décidé d'arrêter quand il trouva que l'étude des taches solaires ne l'attirait pas et qu'il était plus intéressé par la théorie que par l'observation. Il a quitté Oxford, avec les honneurs, pour Trinity Hall où il a participé à l'étude de l'astronomie théorique et la cosmologie théorique.

Dans l'une de ses  publications  Hawking, précise qu’un missile V-2il faut bien qu'il cite le plus beau des chiffres pairs "2"... pour rendre  hommage à la secte ADII... ) a explosé à quelques rues de l'endroit où il vivait avec sa famille à Londres durant la 2eme guerre Mondiale  .

 

Sa Maladie !

Presque dès son arrivée à Cambridge, il a commencé à développer les symptômes de la sclérose latérale amyotrophique (appelée familièrement aux États-Unis la maladie de ( Lou Gehrig ), une maladie des neurones moteurs qui lui a enlevé presque tout contrôle neuromusculaire.

 

 

 Photo : Stephen Hawking  a été l'un des plus jeunes membres élu de la Royal Society , et  a été fait commandeur de l'ordre de l'Empire britannique en 1982.  [  1 ]

 

Un astéroïde porte son nom !

L’ astéroïde  (7672) Hawking  qui porte son nom a été découvert le 24 octobre 1975,   selon la loi de la secte ADII ( il s’agit certainement d’un pur hasard spatiotemporel !  puisque  24 est  un  chiffre pair )    [ 2 ]

 

Mais pourquoi Stephen Hawking a la maladie de Lou Gehrig ?

Pour le savoir il faut juste chercher à savoir qui était  Lou Gehrig ? et quel était son numéro fétiche ?   

 

Henry Louis Gehrig dit Lou Gehrig  est un joueur américain de baseball qui évolue en Ligue majeure avec les Yankees de New York…  Il est mort des suites de sa maladie le 2 juin 1941, …et  Le 4 juin, il fut incinéré. Les américains appellent désormais ce mal dégénératif la maladie de Lou-Gehrig.

Gehrig a établi de nombreux records dans son sport pour un premier but : 23 grand chelems,    1 888 points comptés… ( selon la loi de la secte ADII)

 

Photo : le lien (secret) entre la maladie de  Stephen Hawking  et la secte ADII…le chiffre 4

 

Stephen Hawking   écrit des  livres et des articles...  

( dictés par  la secte ADII)   !

 

Le Livre :  Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Ce livres écrit par Hawking qui a suscité la plus grande controverse est paru  le 24 février 2011 ( remarquez le  choix de la date est un pur hasard ! ) ainsi que le nombre de pages fixées à  240 pas une page de plus... ( magnifique choix des nombres pairs !... ) ce livre porte "subtillement"  le titre :    « Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? »… ( Hawking y fait peut être allusion à Lucifer ! ...)

Fiche technique du Livre

    Auteur(s) : Stephen Hawking, Leonard Mlodinow

    Parution le : 24 février 2011

    Nombre de pages : 240 pages

 

Photo : la  couverture du livre qui dissimule (subtilement) lœil de l’Antéchrist…

 

Le LivreUne brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs

Voici  un autre livre de Stephen Hawking,  «  Une brève histoire du temps », sous-titré : Du Big Bang aux trous noirs, est un livre de vulgarisation scientifique concernant la cosmologie, écrit  "en principe" par Stephen Hawking  mais qui   obéit bizarrement à la loi de la secte ADII ( celle des chiffres pairs)  …puisque ce livre aussi est paru en 1988 aux États-Unis  et le  nombre des pages a été aussi fixé à ( 228).... 228 est un magnifique chiffre pair comme les vénère la secte ADII.

Le livre  est d'ailleurs préfacé par un autre soit disant scientifique  Carl Sagan  ( Carl Sagan :    est un scientifique et astronome américain.  Il est l'un des fondateurs de l'exobiologie.  

Carl Sagan a été atteint , lui aussi, depuis longtemps de myélodysplasie,  et il est mort d'une pneumonie le 20 décembre 1996 à l'âge de 62 ans…. ( c’est quand même bizarre que tous ces faux scintifiques soient tous atteint de maladies bizarres !  et meurent tous quand le calendrier affiche un jour pair ! )

 

 Détails sur le produit

 Broché: 228 pages

  • Editeur : Editions 84 (27 août 2007)
  • Collection : J'ai lu Essai
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290006459
  • ISBN-13: 978-2290006450
  • Dimensions du produit: 18 x 1,3 x 11 cm

 

 

L’œil de l’antéchrist ...sur la couverture du livre

On peut observer (si on fait bien attention) au dessus de la tête de Stephen Hawking, ce fameux  « œil » … (glissé subtilement entre les équations mathématiques …)

 

 Photo : Couverture du livre … selon la charte graphique de la secte ADII…

 

Stephen Hawking  est un acteur de cinéma ...qui se moque  du monde !

En 1993, il apparaît en personne, jouant son propre rôle dans la première scène de l'épisode 26, « Descent » de la saison 6 de la série Télévisée américaine Star Trek : La Nouvelle Génération, lors d'un programme de divertissement holographique du personnage du Lieutenant Commandeur Data.

 

Dans l'épisode 6 de la saison 6,  de The Big Bang Theory intitulé : The Hawking Excitation, Stephen Hawking joue à un jeu sur iPad contre Sheldon Cooper, on peut entendre sa voix à la fin de l'épisode où il se moque de Sheldon.

Dans l'épisode 14 de la saison 8, Stephen Hawking critique un article scientifique de Sheldon Cooper et de Leonard Hofstadter .

Et même dans des dessins animés !

Futurama

 Photo : Stephen Hawking dans «Anthologie d'intérêt ", l'épisode 16, deuxième  séries de Futurama, en 2000.

 

Les Simpsons

 

Stephen Hawking: un homme objet

Ayant perdu l'usage de ses mains, il utilise depuis 2001 les contractions des muscles de sa joue détectées par un capteur infrarouge fixé à une branche de ses lunettes, pouvant ainsi sélectionner les lettres une par une sur un clavier virtuel d'une tablette Lenovo ThinkPad dont un curseur balaie en permanence l'alphabet, puis sélectionner des mots grâce à un algorithme prédictif...

Reste à savoir et à vérifier que c'est bien Stephen Hawking, qui écrit et qui pense...( et pas quelqun d'autre ..qui de très loin, et  caché dans un laboratoire secret de la  secte ADII... téléguide  ce pauvre homme , comme on téléguide un aujourd'hui un drone..!! ) ,

 

Photo: le pauvre homme prisonnier de la secte ADII!

 

 

 

Stephen Hawking : Sa théorie des extraterrestres ! enfin confirmée !

La théorie de l’existence des extraterrestres, semble peut être confirmée avec les deux autres « faux savants »  et extraterrestres les  2  frères  Bogdanoff.

Les frères  Bogdanoff... eux aussi font tout pour nous convaincre qu’ils sont de grands savants ! (savons)

 

Photo :   les 2 frères ,  Igor et Grichka –BOGDANOFF ….que les médias nous présentent aussi  comme étant de  grands scientifiques de l’espace ! … mais sont-ils vraiment des êtres humains ?

 

 

Et pour ceux qui ont encore des doutes…sur les Bogdanoff

 Les Bogdanoff  une  famille aux date de naissances …selon la loi de la secte ADII  

Selon  leur Biographie ( disponible sur Wikipedia)  https://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_et_Grichka_Bogdanoff

Igor Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff   et   Grichka Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff,   sont de faux jumeaux ,  nés le 29 /08/ 1949 à Saint-Lary, dans le Gers.

Leur père :   Youra  Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff  né le ( 28/01/1928 )   et  mort le ( 04/08/2012),

Leur mère : « Maya » Maria Dolores Franzyska Kolowrat-Krakowská , née le (28/02/1926)  et  morte le ( 12/05/1982) , fille adultérine d'une aristocrate autrichienne… ( comma ça c’est certain que l’on s’aura jamais rien de leur véritable  origine !...extraterrestre  )  

Igor, l'aîné, est né 40 minutes avant Grichka . (... cette  précision des 40 minutes de l'interval de naissance de ces deux clowns... par  wikipedia, ( la plus  fausse des Encyclopédies en ligne  de la secte ADII )  confirme bien l'odeur de la secte ADII )

 

 

 

 

[  1 ] https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

[ 2 ] https://fr.wikipedia.org/wiki/%287672%29_Hawking

[ 3 ] En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cosmos/article/2015/07/20/stephen-hawking-lance-un-programme-pour-detecter-une-intelligence-extraterrestre_4691582_1650695.html#GkrG408VcJw39Zb7.99