Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
5 février 2015

Pilote Jordanien brulé vif : Un complot de ADII

Pilote Jordanien brulé vif :  Un complot de ADII

La secte ADII qui s’amuse à semer l’horreur et la terreur dans le monde vient de signer son dernier acte « luciférien » en brulant vivant le  jeune pilote Jordanien Mouad Al-Kasasbeh     .

 

Le pilote Jordanien Mouad Al Kassasbeh, exécuté par la secte ADII…dont il portait presque le même nom « Mou AD »

Pour rappel, cette affaire très médiatisée de la capture d’un pilote Jordanien qui menait un raid sur des positions de l’EI dans le cadre de la coalition internationale anti-jihadiste avait  suscité d’énormes interrogations. Car cette capture a eu lieu selon les médias, suite au « crash » de son avion un avion de chasse F-16 made in USA. 

 

Maintenant si l’on suit le déroulement des événements de cette tragique affaire on voit ressurgir la signature de la secte ADII qui agit et signe tous ses complots avec le chiffre DEUX et ses multiples (2, 4, 6, 8…)

   

Le 24 décembre 2014  crash de l’avion et capture du pilote Mouad Al-Kasasbeh 

 

 

L'Etat islamique demande la libération de 2 femmes :

Première femme :  Sajida Al-Rishawi, une jihadiste aujourd’hui âgée de 44 ans arrêtée en 2005 pour sa participation à trois attentats meurtriers commis dans des hôtels d’Amman (57 tués et 300 blessés).

Deuxième femme Aafia Siddiqui scientifique pakistanaise condamnée à 86 ans de prison pour tentative de meurtre. Surnommée «Lady al-Qaida», elle est devenue elle aussi l'égérie des djihadistes. Arrêtée en Afghanistan en 2008, cette brillante neuroscientifique, qui a étudié au MIT de Boston, est actuellement détenue dans une prison de haute sécurité au Texas. La «Mata Hari du djihad» était réclamée par l'Etat islamique contre l'ex-otage James Foley, assassiné suite au refus des États-Unis de céder.

James Foley    enlevé le 22 novembre 2012 au nord-ouest de la Syrie, et décapité par un membre de l'État islamique, pendant que d'autres filment la scène qu'ils diffusent ensuite sur internet.   Il est le premier citoyen américain à être assassiné par l'organisation terroriste djihadiste qui se fait nommer « État islamique »

 

Photo : James Foly enlevé le 22 novembre 2012 …avant son exécution

Le 24 janvier 2015 : L'EI menace de tuer dans les 24 heures un otage japonais et le pilote jordanien Mouad Al-Kasasbeh 

 

vidéo diffusée par Daech le 24 janvier 2015L'ex-otage Kenji Goto tenant la photo du Jordanien Mouad Al-Kasasbeh.

 

Dès lors, le sort de l’aviateur était suspendu aux négociations portant sur la libération de cette femme

Le 28 Janvier  2015 : Une manifestation pour la libération du pilote otage est organisée à Amman capitale de la Jordanie devant le siège du gouvenement...( pourquoi spécialement le 28 janvier et pas le 27 ou le 29 par exemple…on sait pas ! )…qui manipule toute cette affaire ? 

Pire encore les manifestants portent une photo du pilote avec comme slogan  « Nous sommes tous  Mouad » … ça rappelle  le célèbre « Nous sommes tous Charlie » qui est ap

 

Photo : manifestation pour la libération du pilote sous le slogan « Nous sommes tous  Mouad »   

Le prix de la rançon : Une femme de  44 ans voilà le prix de la rançon que les ravisseurs (Daech /ISIS) ont  exigé de la Jordanie pour qu’elle libère  Sajida Al-Rishawi, une jihadiste âgée de 44 ans. Dès lors, le sort de l’aviateur était suspendu aux négociations portant sur la libération de cette femme arrêtée en 2005 pour sa participation à trois attentats meurtriers commis dans des hôtels d’Amman (57 tués et 300 blessés).

 

Photo : de Sajida Al-Rishawi, une jihadiste âgée de 44 ans…

 

La Jordanie refuse de libérer cette femme de 44 ans !!

 

Le 02 Février 2015 : Le pilote jordanien Mouad Al Kassasbeh     est brulé vif

Une vidéo de 22 minutes, d’une qualité « professionnelle » , est diffusée le 3 février  par les médias où l’on voit, le pilote jordanien  Mouad Al Kassasbeh  vêtu d'une tenue orange, avancer parmi des ruines au milieu d'hommes en tenue militaire, masqués et armés…et ensuite être brulé vif à l’intérieur d’une cage…

 

Cet acte morbide d’une exécution par le feu ou par égorgement rappel le  rite satanique… et démontre bien que ces satanistes obéissent à la secte ADII.

Le 04 Février 2015 :   le Roi de la JordanieAbdallah II , apparait à la télévision  et enreprésailles décide d’exécuter par pendaison 2 jihadistes ,(  Sajida Al-Rishawi) et ( Ziad Karbouli), un responsable irakien d’al-Qaïda, condamné à mort pour avoir participé à des attentats contre des intérêts jordaniens.

 

le Roi de la JordanieAbdallah II  apparait à la télé le 04 Février  et enreprésailles exécute par pendaison 2 jihadistes …

 

Photo : Le roi de la Jordanie Abdallah II  et le pilote Mouad Al Kassasbeh… lors d’une visite rendue aux  pilotes jordaniens de la coalition anti Daech… qui a pris cette photo et dans quel but ?   

Un pilote incorporé le 02/11/2006 :  le choix de la date d’incorporation du jeune pilote jordanien semble avoir été dictée par le mode opératoire de la secte ADII…

 

Un nom révélateur : Mouad Al Kassasbeh… MouAD  comme la secte ADII

 

Le pilote Jordanien porte le même nom que la secte ADII ( MouAD)

 

L’avion N° 104 : le pilote jordanien suivait la loi de la secte ADII…peut être sans le savoir

 

Photo de Mouad Al Kassasbeh posant devant son avion N°104…

 

En Conclusion :  Quand on déroule toutes les dates concernant l’affaire de ce pilote Jordanien « Mouad » depuis la date de son incorporation, ( le 02/11/2006) ,…  la ressemblance de son nom à celui de la secte ADII, …  la date du crashe de son avion (24 décembre 2014) , la date de la demande de la rançon (24 janvier 2015) ,… la date des  manifestations pour sa libération  en Jordanie ( le 28 janvier 2015),  … la  vidéo de 22mn  qui montre son exécution par le feu,…  la date choisie par le  Roi de Jordanie Abdellah II pour faire son apparition à la télé ( le 04 Février 2014)… et sa décision d’exécuter en représailles  les 2 prisonniers  réclamés par Daech ( Isis) … au vu de tous ces détails troublant et qui semblent obéir au mode opératoire du chiffre deux ….on ne peut que conclure que cette affaire est un nouveau complot qui porte la signature de la secte ADII.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 203
Publicité