Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
26 janvier 2015

CHARLIE HEBDO : un complot en Noir et Blanc

 

CHARLIE HEBDO : un complot en Noir et Blanc

L’affaire « Charlie Hebdo »  qui n’est à l’origine qu’un grossier complot imaginé dans une des nombreuses  loges secrètes de la secte ADII, a dévoilé de nouvelles « anomalies » qui indiquent l’origine et le véritable concepteur de cette ténébreuse affaire.

Si l’on examine attentivement la mise en scène de ce complot on se rend compte qu’il a été réglé selon le mode opératoire de la secte ADII  ( qui vénère tout ce qui est en rapport avec le chiffre DEUX).  Dans le cas de l’affaire Charlie Hebdo  le fil conducteur est basé sur DEUX couleurs uniquement  (le NOIR et le BLANC)  du début à la fin de toute cette affaire « Charlie Hebdo ».

 

 

Les Deux marqueurs : le NOIR et le Blanc

Tous les détails de l’affaire « Charlie Hebdo » depuis le commencement  jusqu'à la fin ont tous pour dénominateur commun 2 couleurs uniquement :  le NOIR et le BLANC.

La main invisible qui a manigancé  ce complot a aussi cherché à  immortaliser son chef d’œuvre macabre en  laissant une sorte de signature ou marqueur  comme le font souvent tous les grands artistes… et c’est en analysant cette signature que l’on a découvert que l’affaire Charlie hebdo est un sinistre complot monté de toute pièce par la secte ADII.

Analyses et Explications

ACTE 1   :   Les 4  méchant sont  NOIR et BLANC  

 

Les 4 terroristes ( et pas cinq) sont … Noir et Blanc  I

 

ACTE 2   : apparition d’un  mystérieux Logo NOIR et BLANC  « JE SUIS CHARLIE  »  

Selon les médias la photographie  du  logo « Je suis Charlie » qui représente  la phrase « Je suis Charlie » en blanc  sur fond noir, sans autre élément graphique a été envoyé la première fois ,par un certain  Joachim Roncin,  directeur artistique du magazine Stylist sur Twitter à 12 h 52 (CET) le 7 janvier 2015,  c'est-à-dire  un  quart d'heure seulement après le début de l'attentat

 

 Un logo avec deux Couleurs (Noir et blanc) selon le mode opératoire de la secte ADII

Jusque là rien d’anormal, puisque ce même  Joachim Roncin, explique à qui veut l’entendre  que l’idée du LOGO « Je suis Charlie » en Noir et Blanc lui était venue «  spontanément » du titre de l'ouvrage Où est Charlie ? Qu’il lisait avec son fils… au moment de l’attentat… !  ( un peu bizarre ! )   

 

ACTE 3  :  Photo des méchants… en NOIR et BLANC

Le premier terroriste : est BLANC Cherif kouachi  porte un teeshirt Noir

Cherif kouachi : dans une vidéo tournée en 2004… Cherif kouachi  porte déjà  un teeshirt (NOIR avec une écriture  en BLANC ) dans le même style que le logo  imaginé  quelques minutes après l’attentat  par notre ami  Joachim Roncin,  le directeur artistique du magazine Stylist et  concepteur du  logo  « Je suis Charlie »… ( drôle de coïncidence quand même ! )   

 

Photo : Cherif kouachi : dans une vidéo tournée en 2004… habillé dans le style de Joachim Roncin  et son Logo Je suis Charlie …simple coïncidence !

 

Le deuxième terroriste :  est NOIR mais habillé en BLANC

Ahmed Coulibaly   Les médias vont nous sortir une photo selon la style « je suis Charlie » celle de Ahmed Coulibaly en 2010, mais où il est habillé en BLANC ( pour respecter le style du logo de Joachim Roncin…) avec une banderole noire écrite en blanc. !!

Photo : Amedy Coulibaly dans le cantal en 2010…avec une banderole NOIR en BLANC écrite dans le style de  Joachim Roncin et son logo  «  JE SUIS CHARLIE »…pure coïncidence !

 

ACTE 4   : Le lieu du Complot  en NOIR et BLANC

Joachim Roncin, Le désigner de ce complot est très exigeant, et il a pensé à tous les détails puisqu’il va même demander   que la  façade  de l’« HYPER CACHER »   soit , elle aussi, aussi  NOIR et BLANC…pour garder le style et la signature de Joachim Roncin son designer.

 

Même l’HYPER CACHER  est écrit selon la typographie Noir et blanc de Joachim Roncin et son logo «  je suis Charlie)…c’est vraiment  bizarre !! 

 

ACTE 5   : L’ Appel à témoin NOIR et BLANC

Toujours suivant les exigences artistique de Joachim Roncin, la police va lancer un appel à témoin en NOIR et BLANC contre les 2 méchants :  le Noir (Ahmed coulibay) et la blanche ( Hayat Boumeddiene)

 

Un appel à témoin en Noir (Ahmed coulibay) et blanc ( Hayat Boumeddiene)

 

ACTE 6   : Les  sauveurs en NOIR et BLANC    

Les forces d’intervention  « BRI police» sont aux couleurs de  Joachim Roncinen   NOIR et BLANC.

Les forces de police  en « costume » ou  tenue  (NOIR et BLANC) selon la mise en scène imaginée par  Joachim Roncin,   sont déployés devant le supermarché Hyper Cacher où se déroule la prise d’otage … Ils  donnent   l’assaut final en NOIR et BLANC  devant les caméras du monde entier qui ne feront aucun commentaire sur ces nombreuses coïncidences entre le NOIR et le BLANC .

 

Les véhicules blindés des forces de polices BRI sont en  (Noir et Blanc) comme le logo de  Joachim Roncin « Je suis Charlie »… c’est époustouflant !

 

Etrange ressemblance dans la typologie des couleurs en ( NOIR et BLANC)  entre  L’écriteaux HYPER CACHER  et celui des forces du bien « BRI Police » 

 

ACTE 7   : Les  médias  se mettent au  NOIR et BLANC    

 

France 24 va pousser le cynisme jusqu’au bout :  elle va publier une copie de la carte d’identité de Said Kouachi  mais en ( Noir et Blanc) … et dans le même style de Joachim Roncin

 

France 24  dans un autre article et  pour nous expliquer la nébuleuse Coulibaly-Kouachi choisira le même style NOIR et BLANC que celui du désigner Joachim Roncin,

 

ACTE 8   et FIN   :  Les  Héros  en NOIR et BLANC    

La secte ADII  ( qui vénère le DEUX) et qui avait  réussi à organiser ce complot du début à la fin avec seulement DEUX couleurs le  NOIR et le BLANC se devait donc de récompenser à la fin de cette tragique comédie et pièce de théâtre intitulée   « Charlie Hebdo » les meilleurs comédiens et scénaristes qu’ils soient  NOIR ou BLANC.

 

Les 2 HEROS  sont un NOIR et un BLANC  :   Lassana Bathily (NOIR) et Manuel Valls (BLANC) !!

Le Heros NOIR :  Lassana Bathily, un malien de 24 ans a été déclaré le héros national  et naturalisé lors d’une cérémonie organisée le 20 janvier ( pas le 21 ni le 23, ni le 25, ni le 27…ni même le 29) selon le rituel de la secte ADII.    Lassana Bathily  est cet employé du supermarché casher attaqué à Paris, naturalisé français pour son acte de bravoure après avoir aidé 4  juifs à se cacher lors de la prise d'otages de l'épicerie ...

 

 

 

Photo : Lassana Bathily ...Même l’interview du héros se déroule selon la typographie du (Noir et Blanc)

 

Le Heros BLANC : Manuel Valls Premier Ministre !!

 

Même les héros sont NOIR et BLANC  est habillés en NOIR et BLANC  … Lassana Bathily  aux côtés du Premier ministre Manuel Valls, le 20 janvier 2015 à Paris

 

  ........ LA FUITE DE  l'ANTI  HEROS     

L’anti héros :   est blanc

 

la méchante Hayat Boumeddiene : Comme dans tous les films du cinéma  Hollywoodien,  l’anti héros s’arrange toujours pour s’enfuir (miraculeusement) malgré les obstacles de la Police ( c’est une règle commerciale)...car ceci va permettre au réalisateur du film de préparer le prochain épisode ou ( attentat).

 

Dans le cas de l’affaire Charlie Hebdo l’anti héros s’appelle Hayat Boumeddiene , et comme elle est née selon une date que vénère la secte ADII ( le 26/06/1988) elle sera donc automatiquement épargnée et sauvée par la secte ADII qui va s’arranger pour la sauver  selon le mode opératoire du chiffre DEUX … Ainsi Notre ani héros  va réussir à s’enfuir le  2 janvier  (pas le 3 janvier,  ni le 5,  ni le 7,  ni le 09…) mais le 2 janvier …vers  Istanbul à bord d'un vol en provenance de Madrid…ensuite elle va  franchir la frontière syrienne le jeudi le 8 janvier.

         

 Photo : Hayat Boumeddiene (selon les médias !!)  une anti héros BLANCHE  habillée en NOIR… dans le même style de Joachim Roncin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L' univers en expension est une guerre .Ma foie ,rien d' étonnant .<br /> <br /> Par contre je suis d' accord :mais pour ainsi dire ,ils l' auront tous bien <br /> <br /> cherché :les gouvernements et leurs armées "splendides" pour ne par dire stupides .<br /> <br /> les autres petits fouteurs de merdes terroristes mais pas d' Etat .Encore que l' Etat Islamique ,je n' y avais pas pensé .moi meme je prepare mon départ en vue de ce cataclisme ;Autant etre ni vu ,ni connu ,bien perdu .A un endroit où on nous aura oublié ;il faut être ici et ailleurs .c' est 1 jeu .
J
Merci d'effacer mon premier commentaire je regrette je n'aurais pas du ma réaction a était puérile et impardonable mais de tourner en dérision un complot aussi gros que le 11septembre m'a fait complétement sortir de mes gonds..Je ne sais pas si ce site est sérieux ou une vaste plaisanterie mais je vais creuser car il y à ds sujets vraiment très important et intéréssant.Encore désolé de ce vil affront et merci d'effacer l'objet du délit.En esperant que votre cause et recherchede vérité soit juste et fondé et que vous ne tournez pas le réel en dérision.
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 247
Publicité