Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
21 janvier 2015

La secte AD II sème les ouragans

 

La secte AD II  sème les ouragans

Je ne sais pas si vous avez remarqué un phénomène  étrange concernant les catastrophes dites naturelles ?  Qu’il s’agisse  d’Ouragans, de typhons, ou de cyclones  tous ces monstres météorologiques semble ne choisir pour cibles que les pays pauvres et surpeuplés  comme ( les Philippines ,  le Pakistan , le Bangladesh , Mexique, Birmanie, Madagascar, Louisiane …)

 

Comme cela nous a semblé trop bizarre,   nous avons donc analysé  ces monstres… Les 13  (Ouragans,  typhons,  cyclones)  les plus dévastateurs des 50 dernières années… Et là encore une grosse  surprise !

 

Les Armes Secrètes de la secte AD II

 

 Animation des images satellitaires dans l'infrarouge et colorisées du typhon Haiyan traversant les Philippines… le 8 novembre 2013.   ( ça ressemble à un monstre ! )

Il s’avère, une fois encore que tous ces monstres météorologiques se produisent uniquement quand le calendrier affiche un jour pairs ( 2, 4, 6, 8…) obéissant au  mode opératoire ( bien connu à présent) de la secte ADII ,  qui vénère le chiffre 2 et ses multiples (2,4,6,8…) et qui s’arrange toujours pour que ces complots se déroulent quand le calendrier affiche un jour pair.

 

 Listes des 13 monstres météorologiques artificiels les plus destructeurs des 50 derniers années

Si l’on suit  les dates de toutes ces catastrophes…Il semble  évident que la main de la secte ADII soit derrière ces tempêtes (artificielles)  et que toutes les catastrophes que les  faux scientifiques ( à la solde de la secte ADII )…  nous présentent comme « naturelles » sont en réalité provoquées par une puissante machine (arme météorologique) inventée par un ingénieur américain Nicolas Tesla.

 

Qui est ce Nicolas Tesla ?

Nicolas Tesla est un ingénieur et inventeur américain à l’origine de plusieurs inventions touchant le domaine de l’électricité.  En 1884, âgé de 28 ans, il débarque aux États-Unis, où Edison vient de créer le réseau électrique alimentant la ville de New York basé sur le courant continu qui souffre de sérieux dysfonctionnements : accidents fréquents, pannes régulières, incendies..

 

 Nicolas Tesla un savant au service de la secte ADII

Plus tard devenu un savant célèbre Nicolas Tesla va  même faire des déclarations concernant une arme à énergie dirigée utilisant un accélérateur de particules. La presse l’appela le « rayon de la paix ».

Un ancien scientifique de l’US Air Force, Tom Bearden, expose en détail dans son site internet (cf. liens externes) les applications possibles actuelles des concepts de Tesla, en particulier dans le domaine des armes, les « armes scalaires » appelées ainsi parce qu'elles se réfèrent à une composante des équations de Maxwell ;

Arme à énergie dirigée

Tesla donne la description suivante concernant le faisceau de particules chargées : « [Le canalisateur pourrait] envoyer des faisceaux concentrés de particules dans l'air libre, et cette puissante énergie pourrait faire tomber une flotte de 10 000 avions ennemis à une distance de 200 miles de la frontière d'un pays qui se défend, et les ferait s'écraser raide mort sur leur pistes. »

 

Hommage de la secte ADII  à Nikola Tesla et sa formule sur le billet de 100 dinars serbes

Si à l’époque de Nicolas Tesla ces inventions relevaient de la science fiction , les derniers développement technologiques ont permis  depuis quelques années de rendre les armes imaginés par Nicolas Tesla réelles et opérationnelles.

Ces armes sont d’ailleurs testées depuis les 50 dernières années en grandeur nature sur les populations asiatiques, et ce sont ces nouvelles armes qui sont la cause principale de ce bizarre et étrange bouleversement de notre climat.

Ces nouvelles armes sont plus terrifiantes que la bombe atomique car elles sont invisibles et difficile à détecter…

 

Des survivnats au Philippines le 8 novembre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 288 212
Publicité