LA MARCHE « JE SUIS  CHARLIE » truquée !

Quand le dimanche I I  janvier, la secte AD I I avait  ordonné à tous ses vassaux de marcher sur Paris, personne au monde ne pensait que cette marche allait être truquée !

Cette  grande marche  avait  réunis 44  chefs d’Etat et de gouvernement  (selon le journal le Figaro ) et devait  afficher au monde entier l’union et la solidarité de l’occident contre l’attaque terroriste de Charlie Hebdo  

 

 Photo de couverture dédicacée à tous ces « Charlots » qui n’ont jamais réellement  marché avec leur peuples

 

Une marche truquée et sans marcheurs !

Cette grande marche qui  a réunis 44  chefs d’Etat et de gouvernement   a été filmée et diffusée dans le monde entier … Seulement voilà ! Cette marche n’a jamais eu lieu ! comme on a voulu nous le  faire croire  par la magie de la télévision.

CHARLIE n’a jamais  marché !

Cette  marche des 44 chefs d’Etats et de gouvernements,   seuls caméras de télévisons françaises ont  réussi à filmer et à transmettre en directe au monde entier ....Cette marche n’a dans la réalité  jamais eu lieu …et aucun des 44 Chefs d’Etats  n’a marché ce 11 janvier avec "le peuple"  dans cette absurde «marche républicaine».

Ces  Images diffusées par l’ensemble des médias ( en plan rapproché)  donnent l’impression que cette marche est suivie par des millions de marcheurs et que les  44 Chefs d’Etats qui forment le premier carré sont des chefs courageux qui donnent l’exemple au peuple par leur grand  « courage ».

 

la photo montrée partout par les médias et  pouvant faire croire à un défilé unitaire avec foule nombreuse et où  l’élite donne un exemple de courage !  aux  manifestants ( le peuple)

 

Les images réelles de la marche du 11 janvier

Seulement voilà !  Cette marche « truquée » n’a jamais eu lieu et les 44 chefs d’états ont marché seuls et dans une rue absolument vide....tellement vide que l'on se croirait dans un studio de Bolywood !

 

 La vraie photo, de la marche « sans marcheurs »  qui montre une autre  réalité…et que les média ont oublié de montrer au monde entier  !

 L’humanité s’est habituée à regarder  défiler ces  fausses marches,

Comble de l’ironie, ou la bande dessinée redevient un « proxy » que l’on manipule pour faire des complots …c’est justement  «  Tintin » ce célèbre héros de  bande dessinée  qui  réussit le premier, à nous faire croire qu’il avait marché sur la lune dans son album paru en 1954 sous le titre « On a marché sur la Lune », ensuite vint une autre vraie fausse marche sur la Lune ( toujours) celle de la mission Apollo 11 ( onze) comme la date de la  marche du 11 janvier…( drôle de coïncidence !)

 

Tintin et Milou  dans " on a marché sur la Lune" ...la 1ere fausse marche de la bande dessinée

La mission Apollo  II  une autre fausse marche.

A cette époque aussi tous les médias nous ont fait croire que  ( Neil Armstrong et Buzz Aldrin)   DEUX hommes ( et pas trois ! )  Avaient aussi réussi à marcher sur la Lune…on avaient regardé leur marche sur nos télévisions ( en noir et blanc) …mais plus tard,  il s’avère que eux aussi n’avaient jamais réellement marché sur la lune…et que leurs images étaient truquées.

 

Dans La Une du journal Le Monde du 22 juillet 1969  La secte ADII ( qui vénère le chiffre DEUX)… avait fait l'éloge de DEUX hommes sur la Lune!

Les fausses images de la fausse marche sur la lune

Comme pour la marche du 11 janvier dernier …l’œil des experts avaient réussi en analysant les photos transmises par la mission Apollo11 à détecter des  anomalies  qui montrent que la marche sur la Lune était elle aussi truquée et que c’était une autre « fausse marche » qui a trompé toute l’humanité.

 

Mission Apollo 11 :  «  une petite, fausse marche, pour l’Homme  mais une grande fausse marche pour l’Humanité ».  

 

Les anomalies de cette fausse marche lunaire ont fini par laisser des traces…sur le sol lunaire

 

Autre grosse anomalie : celle de la direction de l’ombre ! 

 

La marche truquée  « Charlie » Mélenchon

Souvenez-vous , quand le 1er décembre 2013 , dans une mise en scène Jean-Luc Mélenchon, avait lui aussi  voulu nous faire croire, qu’il marché avec une grande foule derrière …. Mais c’était aussi une fausse marche.

 

 A l'écran et selon l'angle de vue de la caméra, Jean-Luc Mélenchon  le leader du parti de gauche semblait entouré d'une foule compacte de manifestants. La réalité était  « comiquement »  tout autre.