JE SUIS CHARLIE : Un Message de Guerre «codé»  

Ce stupide message  « JE SUIS CHARLIE » n’est pas un message de paix mais un message de guerre.

Ce mystérieux slogan « JE SUIS CHARLIE » créé par un certain Joachim Roncin, directeur artistique du magazine Stylist qui a envoyé ce logo sur Twitter à 11 h 52 le 7 janvier 2015, moins d'une heure après l'attentat… (  ce qui  donne à réfléchir sur la source qui a donné ordre d’accoucher de ce slogan si vite!...)  car quand on pense à la vitesse avec laquelle ce LOGO  (véhiculant un  message codé) a circulé  en si peu de temps autour de la planète …on ne peut que se poser de sérieuses questions sur ses cibles et ses objectifs réels ( encore cachés) .

Charlie Chaplin l'homme qui faisait rire toute la planète avec ses films en noirs et blancs

 

JE SUIS CHARLIE : que cache ce message ?   

Ce message n’est pas né par hasard, comme le prétend son concepteur, car quand on l’analyse au plus près on constate qu’il  véhicule une idée « cachée », un signal , prélude à un grand événement qui est sur le point de se produire de la même manière que le même message véhiculé  par le film LE DICTATEUR (The Great Dictator en anglais)  de CHARLIE Chaplin peu avant que les Etats-Unis ne s’engagent dans la 2eme guerre Mondiale  

La ressemblance entre le mystérieux slogan «  JE SUIS CHARLIE  » et le film le DICTATEUR de CHARLIE Chaplin, est étonnante car l’on se souvient encore que c’est  le  film de CHARLIE Chaplin, qui  contribua à mobiliser l’opinion publique nord-américaine en faveur de l’entrée en guerre des Etats-Unis pour combattre le nazisme  que  l’on présentait  en 1940 comme un danger mortel pour les communautés juives d'Europe, pour l'humanité entière et pour la démocratie.

Bien que le film ait été réalisé au début de la Seconde Guerre mondiale, celui-ci laisse entendre la possibilité d'une nouvelle guerre en Europe… que la secte ADII a programmé pour chasser l’islam et les musulmans de l’Europe avant 2022…

Les deux  attentats, celui de Charlie Hebdo et celui de l’Epicerie casher de Vincennes  trouvent toute leur  explications  dans l’idée que c’est l’islam  qui est devenu le nouveau  danger mortel pour les communautés juives d’Europe, pour l’humanité entière et pour la démocratie.

 

Le signal de départ «  JE SUIS CHARLIE »

Le slogan   « JE SUIS CHARLIE »  est un mauvais présage pour l’humanité car à  chaque fois qu’il apparait  le mot de  CHARLIE sur les écrans de télé ou  dans les médias … il est  bizarrement suivi par un conflit mondiale,… désormais il nous faut nous préparer à voir éclater cette probable  3eme guerre mondiale.

 

JE SUIS CHARLIE : Les mystérieuses similitudes

Le slogan « JE SUIS CHARLIE » de par la typologie des lettres et la couleur ( noir et blanc) choisi ( certainement pas au hasard)  nous renvoi vers le passé à une époque ou le cinéma n’était pas encore en couleur , c’était encore l’époque du  cinéma burlesque…un cinéma en noir et blanc qui faisait rire…rire ! ..rire .   Ensuite quand la 2eme guerre mondiale a débuté, ce même cinéma faisait pleurer. Car les peuples n’ont  pas vu venir l’arnaque des faiseurs de films et des slogan et logos…ce sont eux aussi les faiseurs de complots, d’attentats et de guerres.

Dans le film LE  DICTATEUR : Lors de ses discours, le dictateur CHARLIE Chaplin,  fait référence à la Bible et notamment à l'évangile de Luc, chapitre 17 :   « 20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, ou : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. Luc 17 : 20, 214 »

La ressemblance entre Hitler et CHARLIE Chaplin (ils sont nés à quatre jours de différence) furent l'objet de considérations astrologiques à dater de la sortie de ce film.

Conclusion :

Je suis CHARLIE  =  DICTATURE  =  3eme Guerre Mondiale