Le mystère du Logo «  Coca Cola » a été décodé  

Qui aurait pu imaginé un jour  qu’en commandant une boisson de  Coca-Cola, et en prononçant simplement ces deux mots, Coca-Cola , dont le sens n’est pas celui que l’on croit savoir, ....on faisait en réalité un  appel aux démons ? 

La marque Coca-Cola, née en 1886 a toujours réussi à garder ses secrets. Parmi ces secret il y a  celui qui concerne la compostions de son précieux liquide noir, mais aussi celui de son célèbre  Logo.

Or si le premier secret, est resté encore intact, celui du logo par contre vient d’être décodé… et la découverte est stupéfiante.

On y voit apparaitre un animal ( une vache assise) !

 

Comment s’explique le succès de Coca-Cola ?

 Deux approches diamétralement  opposées ont  tenté  d’expliquer le succès de Coca-Cola : 

 

1-    L’approche   « marketing  » 

Cette approche,  très en vogue chez les professionnels du marketing , explique  le succès  de cette boisson par le génie marketing de l’homme d’affaire qui l’a rachetée en 1888, Asa G. Candler qui aurait su faire connaitre cette nouvelle boisson rafraichissante en distribuant des bons gratuits et en multipliant les accessoires à l’effigie de la marque.

Un autre aspect explique selon les spécialiste en marketing le succès de Coca-Cola , celui de son célèbre  Logo  ( dont le design a été conçu  par le comptable  de John Pemberton ( Frank M. Robinson) .

 

Ce Logo si particulier et mystérieux à la fois est facilement reconnaissable avec sa typographie des fameux « pleins et déliés » et sa couleur rouge qui rendent cette boisson reconnaissable au premier coup d’œil.

 

2-    L’approche  « religieuse » 

L’approche religieuse est simple elle considère la marque Coca-Cola comme une invention par le diable ( Lucifer), et pour le diable.  Et que cette boisson à l’apparence si innocente n’est en réalité pas très  catholique…et que son mal est juste caché et qu’il suffit de chercher pour qu’il apparaisse au grand jour.

Le culte du veau d'or ( Épisode de l’Exode (Ex. 32) du peuple hébreu ..)

Cette approche est celle qui a toujours réussi à faire polémique et que tout le monde veux jeter à la poubelle sans se donner la peine de vérifier.   Tous les hommes de foi,  les religieux chrétiens et musulmans ont tous alerté les consommateurs de cette boisson contre le mal qui était caché mais sans jamais pouvoir en expliquer la raison…

Ce ressenti d’une probable  présence du « diable » est un phénomène particulier, bien connu et très répandu  chez tous les religieux.   Les religieux arrivent par une espèce de sentiment à sentit la présence du diable.  Même si ils peuvent pas le voir.   

 

Analysons le Logo Coca-Cola en détail :

 

C’est ce que nous avons tenté de faire l’examen attentif du Logo de Coca-Cola…  nous révéler,  peu à peu, deux choses vraiment  étranges :  d’abord  deux mots identiques…  ensuite  une  forme animale .

 

Décodons les deux mots : 

 Les (02) mots qui apparaissent  sont tous deux identiques et s’écrivent  « Cow ».  Le mot « Cow » est un  mot anglais qui signifie  « vache » en français)…tiens ! tiens !

De plus le mot « Cow » est répété deux fois…pourquoi ?

Est-ce qu’il s’agit d’un rituel ?  Ou d’une mystérieuse formule magique  qui attire l’envie et la joie de boire cette boisson ?   [ 1 ] 

 

Décodons le dessin : 

 

Si l’on regarde attentivement le logo , une forme animale va subitement apparaitre, cette forme est  facilement reconnaissable car c’est celle d’une vache en position  assise (  comme déesse) …on y distingue la forme de sa « tête avec des cornes », et une « queue » qui est très singulière à cet animal.

 

Mais alors !  Pourquoi  a-t-on choisi de mettre une vache sur un logo destiné à une  boisson gazeuse ? 

Et pour quelle raison on a fait en sorte que cet animal n’apparaisse pas au regard et qu’il soit  bien  dissimulé et caché ?

Que signifie tout cela ?

 

La piste d’un rite secret de la sorcellerie noire  

Au vu de ses découvertes étranges, contenu dans le logo de la marque Coca-Cola, il apparait évident qu’il ne peut s’agir que d’un rite liée à la sorcellerie (noire) et que le succès de cette boisson provient assurément d’un rituel magique qui consiste à travers la formule suivante :  Le mot Cow (vache) répété deux fois incluant le dessin d’une vache ( démon) comme moyen pour l’invocation ( appel) des démons qui auront pour tache d’attirer le succès et la prospérité sur cette boisson.

 

Coca-Cola semble de manière certaine  appartenir à la secte AD II  (qui vénère le chiffre deux ) il est bien connue que cette boisson a été rachetée à son propriétaire initial  par un mystérieux homme d’affaire, Asa G.Candler en 1888.

Et c’est depuis cette date que la boisson a connu sa célébrité et son grand succès international… est-t-elle la boisson du Nouvel ordre Mondial ?

 

[ 1 ] L’ex PDG de Total assassiné par la Secte « AD II»

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2014/11/11/30936812.html